dziri01 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Merci à vous de cet accueil ! :D Je trouve pas le sommeil et vous ??? nan nan j'ai pas de si gros muscles que sur la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Yanis62 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Bienvenue a toi Booba :P Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 merhaba bik bonhommmmm amussse toi ;):D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Merci à vous de cet accueil ! :D Je trouve pas le sommeil et vous ??? nan nan j'ai pas de si gros muscles que sur la photo :D coucou toi j'éspère que tu te portes bien ça fais un baille qu'on s'est pas croisé je me souviens de toi :rolleyes: wala plutot de la petite bète qui te poursuivi :o ;) bref au plaisir de te recroisé Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bienvenue B 2oooooooo xD!!! (avec un léger retard^^) Citer Link to post Share on other sites
chimio 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 presentation salut c'est hichem d'oran , moi aussi je suis nouveau et j'espere que tu as lire mon message on peux se lire de temps a autre . merci et a tres bientot Salut tout le monde Je suis nouveau ici j'espère que vous allez me réserver un bon accueil :D Je vis en province et je vais bientôt vivre en région parisienne donc s'il y a des gens qui veulent faire connaissance c avec plaisir !! PS : c normal que le site soit lent ou c'est juste chez moi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
chimio 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bienvenus cher ami Citer Link to post Share on other sites
chimio 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 nouveau...hihi salut , c'est hichem d'oran et je suis nouveau j je veux me connecter et me corespondre avec d'autres personnes des quatre coin du monde . a tres bientot merci mechiali@hotmil.com to be continued... Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 Woooooooow merci à tous de votre accueil ça fiiiiiiiii pliiiiiiiisirrr :D @ YANIS62 CHELZA TARIA SAPIENS et MIMYIA LA 16 : merciiiiiii et vous vous venez d'où ?? @MiiA : ça va merci et toi ??wéé moi aussi je me souviens de toi c vrai je viens rarement mais c parce que g l'impression que ça bouge pas ! faut qu'on mette l'ambiance :D @ CHIMIO : bienvenue à toi aussi cousin ! au plaisir de te lire en tout cas en fait comment je fais pour citer plusieurs personnes d'un coup ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Woooooooow merci à tous de votre accueil ça fiiiiiiiii pliiiiiiiisirrr :D @MiiA : ça va merci et toi ??wéé moi aussi je me souviens de toi c vrai je viens rarement mais c parce que g l'impression que ça bouge pas ! faut qu'on mette l'ambiance :D coucou dziri :D contente que tu vas bien ;) tu propose quoi comme idée pour mettre un peu plus d'ambiance?? écris nous une chanson wala on monte un groupe de rap yeeaaah :punk: vas y mec fais nous bouger bouger :punk: :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 coucou dziri :D contente que tu vas bien ;) tu propose quoi comme idée pour mettre un peu plus d'ambiance?? écris nous une chanson wala on monte un groupe de rap yeeaaah :punk: vas y mec fais nous bouger bouger :punk: :D :shifty: :mdr: franchement je sais pas faudrait créer un post qui bouge :cool: réunion de tous les membres du forum un soir mdrr nan vas y on monte un groupe de rap faut qu'on soit plusieurs !! :D tu veux chanter ?? moi je préviens cash j'ai perdu ma voix je chante plus j'ai pris ma retraite mdrrr g une bête volante dans ma chambre je sais pas comment la faire sortir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr: franchement je sais pas faudrait créer un post qui bouge :cool: réunion de tous les membres du forum un soir mdrr nan vas y on monte un groupe de rap faut qu'on soit plusieurs !! :D tu veux chanter ?? moi je préviens cash j'ai perdu ma voix je chante plus j'ai pris ma retraite mdrrr g une bête volante dans ma chambre je sais pas comment la faire sortir :eek: :mdr: toujours avec ces petites bètes qui te poursuivent faut dire que t'as du succés avec ;) pour le grouppe bein t'as qu'a posté un post sur ce sujet puisque c'est toi le producteur et t'as qu'à choisir les membres coté chant je te prévient je serai une mauvaise affaire :shifty: hadi binatna :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts