dziri01 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Salut tout le monde Je suis nouveau ici j'espère que vous allez me réserver un bon accueil :D Je vis en province et je vais bientôt vivre en région parisienne donc s'il y a des gens qui veulent faire connaissance c avec plaisir !! PS : c normal que le site soit lent ou c'est juste chez moi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Bonsoir Dziri01, jolis muscles!!!!!!!!:mdr: Je te souhaite la bienvenu parmi nous. Nous sommes confrontés actuellement à quelques problèmes de serveur, ceci explique la lenteur de chargement des pages. L'administrateur va essayer de résoudre cela dans les prochain jours. En attendant installe-toi et fais comme chez toi. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Salut tout le monde Je suis nouveau ici j'espère que vous allez me réserver un bon accueil :D Je vis en province et je vais bientôt vivre en région parisienne donc s'il y a des gens qui veulent faire connaissance c avec plaisir !! PS : c normal que le site soit lent ou c'est juste chez moi ?:eek: bienvenu parmi nous installe toi en attendant que la connexion soit correct! nous sommes tous dans le meme cas! il faut prendre son mal en patience au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Salut tout le monde Je suis nouveau ici j'espère que vous allez me réserver un bon accueil :D Je vis en province et je vais bientôt vivre en région parisienne donc s'il y a des gens qui veulent faire connaissance c avec plaisir !! PS : c normal que le site soit lent ou c'est juste chez moi ?:eek: oui , le site est lent aujourd'hui , peu etre que c'est à cause du poid de ta présence mais non, je plaisante , bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Sois le bienvenu parmi nous, j'espere que tu vas te plaire ici au plaisir de te lire bientot ^^ Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Bienvenue à toi l'ami. Citer Link to post Share on other sites
roze 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 slt tout le monde moi aussi je suis nouveau ici! Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 Re salut ! Ah je me disais bien que c'était trop lent hier :p là ça va beaucoup mieux ben merci de votre accueil à tous ! et bienvenu aussi roze c à partir de cb de messages qu'on peut envoyer d MP ? PS : merci pour les muscles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Salut tout le monde Je suis nouveau ici j'espère que vous allez me réserver un bon accueil :D Je vis en province et je vais bientôt vivre en région parisienne donc s'il y a des gens qui veulent faire connaissance c avec plaisir !! PS : c normal que le site soit lent ou c'est juste chez moi ?:eek: yeeeeeeeeh mec welcome:punk::bb: au plaisir de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 yeeeeeeeeh mec welcome:punk::bb: au plaisir de te lire :D merci de ton accueil :04: ouais ouais j'attends qu'il y ait un bon sujet comme ça je pourrais enfin papoter avec vous lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Sois le bienvenu booba heuu je voulais dire dziri :D pour les MPs c'est a partir de 100 messages postés et 01 mois sur le forum ! alors amuses toi bien et écris bcp pour arriver a 100 :04: au plaisir de te lire nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 Sois le bienvenu booba heuu je voulais dire dziri :D pour les MPs c'est a partir de 100 messages postés et 01 mois sur le forum ! alors amuses toi bien et écris bcp pour arriver a 100 :04: au plaisir de te lire nchallah ! merci de ton accueil ça fait plaisir :p tu sais qu'au début quand j'avais cette photo je ne savais pas que c'était booba :04: arriver à cent messages ça le fait mais un mois sur le forum c trop lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 merci de ton accueil ça fait plaisir :p tu sais qu'au début quand j'avais cette photo je ne savais pas que c'était booba :04: arriver à cent messages ça le fait mais un mois sur le forum c trop lol Je t'en prie :o t'inquiètes pas tu vas tellement t'amuser que le temps va vite passer :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Salut tout le monde Je suis nouveau ici j'espère que vous allez me réserver un bon accueil :D Je vis en province et je vais bientôt vivre en région parisienne donc s'il y a des gens qui veulent faire connaissance c avec plaisir !! PS : c normal que le site soit lent ou c'est juste chez moi ?:eek: bienvenu BOOBA :D le site des fois il dérape un peu mais c pas toujours;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 bienvenu BOOBA :D le site des fois il dérape un peu mais c pas toujours;) ihhhh ntaya douka ...hada win ça fait une heure que tu discutes avec lui et la tu viens lui souhaiter bienvenu ? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 ihhhh ntaya douka ...hada win ça fait une heure que tu discutes avec lui et la tu viens lui souhaiter bienvenu ? :rolleyes::mdr: tellement y'a beaucoup de nouvo membres je croyais ke je lé souhait le bienvenu notre cher BOOOOOBA :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Re-bonjour le nouveau.... :D Qui pourrait résister au charme de Booba ?! :rolleyes: Celui qui a la chance de ne pas connaître son QI de moineau et ses derniers rapprochements avec BHL ?! En tout cas, j'en connais pas mal sur lui et il reste toujours aussi beaaauu :o Comme quoi, nous sommes toutes blondes et vénales... Bref, soit le bienvenu ami Dziri ! Tu as raison de rejoindre la capitale... les pêts de vaches sont les plus grands polluants et malgré le temps plutôt pourri, tu verras que tu pourras rapidement faire des économies de bottes :D Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 29, 2009 Author Partager Posted June 29, 2009 Re-bonjour le nouveau.... :D Qui pourrait résister au charme de Booba ?! :rolleyes: Celui qui a la chance de ne pas connaître son QI de moineau et ses derniers rapprochements avec BHL ?! En tout cas, j'en connais pas mal sur lui et il reste toujours aussi beaaauu :o Comme quoi, nous sommes toutes blondes et vénales... Bref, soit le bienvenu ami Dziri ! Tu as raison de rejoindre la capitale... les pêts de vaches sont les plus grands polluants et malgré le temps plutôt pourri, tu verras que tu pourras rapidement faire des économies de bottes :D Re salut l'ancienne :D J'avoue que Booba est un bogoss ! Cela dit je ne lui ressemble pas du tout (ce qui ne veut pas dire que je suis un laideron :mdr: ) Comment ça son rapprochement avec BHL je suis pas au courant :eek: :rolleyes: mdrrr oué oué jsuis aussi content de rejoindre la capitale ça va juste me faire bizarre de me retrouver seul mais étant sociable je me ferais vite des amis j'espère ! PS : je vis dans une grande ville où les vaches se font rares :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Re salut l'ancienne :D J'avoue que Booba est un bogoss ! Cela dit je ne lui ressemble pas du tout (ce qui ne veut pas dire que je suis un laideron :mdr: ) Comment ça son rapprochement avec BHL je suis pas au courant :eek: :rolleyes: mdrrr oué oué jsuis aussi content de rejoindre la capitale ça va juste me faire bizarre de me retrouver seul mais étant sociable je me ferais vite des amis j'espère ! PS : je vis dans une grande ville où les vaches se font rares :p Mouaiiisss, une grande ville en Province.... tu sais ce que c'est un oxymore ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 29, 2009 Author Partager Posted June 29, 2009 Mouaiiisss, une grande ville en Province.... tu sais ce que c'est un oxymore ?? :rolleyes: :04: oui je sais ce que c'est t'inquiète lol nan mais c vrai c pas paris mais je ne vis pas dans un village non plus :cool: je vais dormir un peu ! bonne journée à toi;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 :04: oui je sais ce que c'est t'inquiète lol nan mais c vrai c pas paris mais je ne vis pas dans un village non plus :cool: je vais dormir un peu ! bonne journée à toi;) Bonne nuit Booba... t'étouffes pas avec tes gros muscles en dormant... ce serait dommage :D A+ Citer Link to post Share on other sites
roze 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 slt tout le monde merci dziri 01 c trés trés gentil de ta part et bien venue toi aussi marhba bik;) Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 bienvenu a toi , et bon forum. Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 bienvenu à toi dziri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts