paro 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 salut mes amis elkhayam ma dit que vous pouvez m'aidez a realiser ce travail qui est le suivant Un banquier désir lancer un nouveau produit bancaire qui est le crdit a la formation Afin de minimiser le risque il vous confie l'etude de marché DONC LE TRAVAIL CONSISTE A ELABORER UN QUESTIONNAIRE DE 15 QUESTION AIDEZ MOI SVP C4EST TRES IMPORTANT Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 salut mes amis elkhayam ma dit que vous pouvez m'aidez a realiser ce travail qui est le suivant Un banquier désir lancer un nouveau produit bancaire qui est le crdit a la formation Afin de minimiser le risque il vous confie l'etude de marché DONC LE TRAVAIL CONSISTE A ELABORER UN QUESTIONNAIRE DE 15 QUESTION AIDEZ MOI SVP C'EST TRES IMPORTANT Salut Paro, Je ne sais pas sur la base de quoi El Khayam t'as dit ça :D Je n'aime pas les banques ! lol Bref, soit un peut plsiu précise dans ta question, C'est pour un mémoire, une affaire de consulting ? De quoi as tu besoin exactement? Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 salut adlane je suis desoler de t'avoire importuner mais g vraiment besoin de sa donc c'est une etude de marché je vais bien t'e'xpliquer les choses on va dire que c'est toi le banquier et tu desirte lancer un nouveau produit qui est le crédit à la formation afin de minimiser les risque tu me confie l'étude de marché et pour cela je doit elaborez un questionnaire de 15 question ouverte ou fermer afin de faire mon étude et ceci rentre dans le domaine du consulting c claire donc si tu peux m'aider a elaborer ce questionnaire sa serais chouette sa sera dans le style avez- vous deja entendu parler du crédit à la formation ? OUI NON merci mon ami d'avance comme dirais gad elmaleh je suis dans une merde international (desoler ) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 salut adlane je suis desoler de t'avoir importuner mais g vraiment besoin de sa [...] merci mon ami d'avance comme dirais gad elmaleh je suis dans une merde international (desoler ) Je t'en prie Paro, je te propose de m'envoyer par mail, des indications plus détaillées, j'essaierai de t'aider. Mon, mail s'affiche sous mon avatar Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 ADLANOU c'est tout ce qu'on m'a donner comme info je te promet Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 ADLANOU c'est tout ce qu'on m'a donner comme info je te promet Pourquoi tu veux me promettre ça .. ben si telles sont les données, ainsi soit il Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 salut mes amis elkhayam ma dit que vous pouvez m'aidez a realiser ce travail qui est le suivant Un banquier désir lancer un nouveau produit bancaire qui est le crdit a la formation Afin de minimiser le risque il vous confie l'etude de marché DONC LE TRAVAIL CONSISTE A ELABORER UN QUESTIONNAIRE DE 15 QUESTION AIDEZ MOI SVP C4EST TRES IMPORTANT Je connais des banques .... qui ont fait ca et ca marche tres bien .... je vais essayer de te faire envoyer .... par e-mail si tu le veux bien, .... un dossier complet de l'etude de marche .... jusqu'au traitement des contentieux Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Salut paro, J'ai pas bien compris ta demande,je suis un peu long a la détente :D De ce questionnaire je doit prouver la solvabilité du client ? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 merci mon zombretto je t'inviterais volontier a prendre un verre de ....:chut: avec moi ;) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 Salut paro, J'ai pas bien compris ta demande,je suis un peu long a la détente :D De ce questionnaire je doit prouver la solvabilité du client ? pas grave mon ami prend ton temp mais pas l'eternité Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 Pourquoi tu veux me promettre ça .. ben si telles sont les données, ainsi soit il c'est ma manière de parler :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 c'est ma manière de parler :p Je te taquine, :D Non pb Paro ;) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 pas de blem au fait j'ai vu ton profil c vraiment toi en photo :cool: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 pas de blem au fait j'ai vu ton profil c vraiment toi en photo :cool: Ben alors ! ma 3qaltinich ? :D je ne ressemble pas à mon avatar ? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 ben franchement je ne trouve pas sur la photo tu est blanc et sur l'avatar tebane brun oula ana ma nchoufche melih:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts