Guest Paprickaa Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Bonjour, Mon mari et moi cherchons à acheter le film El Rissala, pouvez vous me dire ou je peux le trouver et si possible en version française. J'ai trouvée un extrait sur Daylimotion, moi je veux le film en entier Merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Bonjour, Mon mari et moi cherchons à acheter le film El Rissala, pouvez vous me dire ou je peux le trouver et si possible en version française. J'ai trouvée un extrait sur Daylimotion, moi je veux le film en entier Merci de votre aide Arab Film Distribution: Home Page - Films, Videos, and DVDs from the Arab World, Middle East, and North Africa $25 (sous-titré en anglais) Je peux vous l'acheter et vous l'envoyer en cadeau (je suis sérieux). Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Tu peux le trouver dans toutes les librairies musulmanes. C'est le classique! En général, c'est un double coffret deux dvd avec la version occidentale (Anthony Quinn, Irène Papas..) et la version arabe (sous titrée français). Personnellement je te conseille la version arabe parce qu'entendre Hemza parler anglais ou français, ça n'a pas de sens..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Oui merci, j'ai demandée dejà personne l'a Admino c'est très gentil de ta part merci ça ira je vais voir si je le trouve cet été en algérie et au pire des cas je l'acheterai sur ton site 3H, lol mon mari m'a dit 2h il était loin du compte ! il n'arette pas de m'en parler donc voilà merci en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Tu peux le trouver dans toutes les librairies musulmanes. C'est le classique! En général, c'est un double coffret deux dvd avec la version occidentale (Anthony Quinn, Irène Papas..) et la version arabe (sous titrée français). Personnellement je te conseille la version arabe parce qu'entendre Hemza parler anglais ou français, ça n'a pas de sens..:p Oui mon mari aussi prefere voir la version arabe sous titrée en français (pour moi :D) je vais voir des demain dans la petite boutique musulmane de mon quartier ;) Citer Link to post Share on other sites
Un jour 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 J'aime bcp ce film, l'histoire de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 salut assia, je l ai en dvd, si tu vien en ete a oran, oubien a partir du 20 juillet a alger, je me ferai un plaisir de te le donner:) tiens moi au courant! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Oui mon mari aussi prefere voir la version arabe sous titrée en français (pour moi :D) je vais voir des demain dans la petite boutique musulmane de mon quartier ;) Bonjour assia, alors moi je me joins à admino et perla pour te dire que si tu ne le trouve pas ou bien tu ne viens pas à Alger cette été alors je me ferais un énorme plaisir de te l’envoyer comme cadeau !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Merci vous etes adorable franchement hier soir j'étais en plus sur le site MuslimShop et mon mari hesitait à commander un tapis de prière avec boussole et chapelet et j'ai pas eu idée de regarder dans les vidéos :confused: et bien du coup on va commander le tapis et le coffret dvd Merci Chocolate du lien et merci aussi aux autres qui m'ont proposée de me l'offrir Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Merci vous etes adorable franchement hier soir j'étais en plus sur le site MuslimShop et mon mari hesitait à commander un tapis de prière avec boussole et chapelet et j'ai pas eu idée de regarder dans les vidéos :confused: et bien du coup on va commander le tapis et le coffret dvd Merci Chocolate du lien et merci aussi aux autres qui m'ont proposée de me l'offrir Muslimshop est super!! C'est pas pour faire de la pub mais je commande beaucoup de choses sur ce site et je ne suis jamais déçue. Mais vraiment pour ce film, tu n'as même pas besoin de le commander (et donc de payer les frais de port), je ne sais pas dans quelle ville tu vis mais tu peux aller dans n'importe quelle boutique musulmane qui vend des livres et des cd du Coran et tu le trouveras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Muslimshop est super!! C'est pas pour faire de la pub mais je commande beaucoup de choses sur ce site et je ne suis jamais déçue. Mais vraiment pour ce film, tu n'as même pas besoin de le commander (et donc de payer les frais de port), je ne sais pas dans quelle ville tu vis mais tu peux aller dans n'importe quelle boutique musulmane qui vend des livres et des cd du Coran et tu le trouveras. Oui j'ai bien envie de commander le petit ordinateur pour ma fille celui qui récite des sourates de Coran ;) Sinon demain je vais faire un tour dans les boutiques Musulmane ;) je suis de Nîmes et j'en connais 2 je vais surement trouvée mais au pire des cas j'aurais le site tu en es satisfaite du site ? c'est vrai que c'est interessant je trouve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts