L'Andalous 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 alors je suppose que vous avez tous plus ou moins eu une expérience d'amitié avec le sexe opposé ,qu'est ce que vous en concluez ?sujet à débattre :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 L'amitié entre un homme et une femme " Mythologie ou réalité " ? Pas plus que l'amitié Chien et Chat :D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je pense que si ça existe , çe peut avoir des limites de part nos principes sociaux et religieux. 1. On occident, il ya pas de limite quand un homme requente une femme amicalement, il peut aller chez elle, et elle peut venir chez lui, ça peut emme aller loin tout en restant amis. 2. Chez nous, ça ne peut pas aller dans ce sens, je ne dis pas ça par regret c'est juste un constat, et comme ça ne peut pas aller dans ce sens donc cette amitié reste limité et est appellé à disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je pense que si ça existe , çe peut avoir des limites de part nos principes sociaux et religieux. 1. On occident, il ya pas de limite quand un homme requente une femme amicalement, il peut aller chez elle, et elle peut venir chez lui, ça peut emme aller loin tout en restant amis. 2. Chez nous, ça ne peut pas aller dans ce sens, je ne dis pas ça par regret c'est juste un constat, et comme ça ne peut pas aller dans ce sens donc cette amitié reste limité et est appellé à disparaitre Ca pourrait exister .... si la femme est vieille .... moche .... grosse .... et riche Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 ca existe jusqu au jour ou l un des deux derape:D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 dérapage ca existe jusqu au jour ou l un des deux derape:D et que voulez vous dire par dérapage justement ? Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Jusqu'au jour où l'amitié s'estompe l'instant d'un regard Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 L'amitié entre sexes opposés existe tant qu'il n'y a pas d'ambiguïté. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 L'amitié entre sexes opposés existe tant qu'il n'y a pas d'ambiguïté. ambiguîté, y a toujours a part sa mère et ses seours, je ne connais pas un homme qui cotoie les femmes et qui n'a pas des idées (à travers) vers une femme , que ce soit amie ou collègue ..etc... et est-ce que tu permet sally que je te pose la question? je présume que peu être tu as un ami , est-ce que tu lui touche la main en le saluant? Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Ca pourrait exister .... si la femme est vieille .... moche .... grosse .... et riche je n'ajoutré pas un mot:04: Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 moi j'ai des pas mal de copines et on s'entend très bien ! on est une bande de potes et y a pas d'ambiguïté donc oui j'y crois vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 moi j'ai des pas mal de copines et on s'entend très bien ! on est une bande de potes et y a pas d'ambiguïté donc oui j'y crois vraiment ! mais est ce qu' à un certain moment dans un petit laps de temps minime, une fraction de seconde, t'a pas envi d'une de tes copines? Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 mais est ce qu' à un certain moment dans un petit laps de temps minime, une fraction de seconde, t'a pas envi d'une de tes copines? elles sont attirantes mais je sais faire la part des choses en fait. Je peux les trouver belles mais y a pas d'arrières pensées t'as vu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 elles sont attirantes mais je sais faire la part des choses en fait. Je peux les trouver belles mais y a pas d'arrières pensées t'as vu j'ai compris j'ai compris que toi, tu as detecté qu'elles sont attirantes, peu etre que cette attirance est une arrière pensée, (enfin.....ce sont des pensées saintes) mais celle qui est attirante a tes yeux, ne l'est pas au regard d'une autre femme Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j'ai compris j'ai compris que toi, tu as detecté qu'elles sont attirantes, peu etre que cette attirance est une arrière pensée, (enfin.....ce sont des pensées saintes) mais celle qui est attirante a tes yeux, ne l'est pas au regard d'une autre femme g pas compris la fin :crazy: quand j'ai dit attirante c parce que dans un autre contexte ça aurait pu être différent mais là comme on est ami j'y pense pas en fait. Je sais c dur à croire mais bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 g pas compris la fin :crazy: quand j'ai dit attirante c parce que dans un autre contexte ça aurait pu être différent mais là comme on est ami j'y pense pas en fait. Je sais c dur à croire mais bon :mdr: ce que je veux dire , que toi tu l a vu attirante mais une autre femme ne va pas la voir attirante, (sinon elle est lesb) Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 ce que je veux dire , que toi tu l a vu attirante mais une autre femme ne va pas la voir attirante, (sinon elle est lesb) ah ouais ça c'est sûr :04: en fait tu sais comment je peux faire pour envoyer des mp ?? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Il y aura toujours un de "séduit"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 ambiguîté, y a toujours a part sa mère et ses seours, je ne connais pas un homme qui cotoie les femmes et qui n'a pas des idées (à travers) vers une femme , que ce soit amie ou collègue ..etc... et est-ce que tu permet sally que je te pose la question? je présume que peu être tu as un ami , est-ce que tu lui touche la main en le saluant? J'ai plusieurs amis,certains célibataires, d'autres mariés, on se fait la bise. J'ai un ami célibataire que je connais depuis l'université, nous dinons de temps en temps ensemble pour discuter, mais nous nous appelons rarement. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 J'ai plusieurs amis,certains célibataires, d'autres mariés, on se fait la bise. J'ai un ami célibataire que je connais depuis l'université, nous dinons de temps en temps ensemble pour discuter, mais nous nous appelons rarement. T'es sure que ton mari est algérien?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 T'es sure que ton mari est algérien?:D Oui, il est non seulement algérien, mais en plus d'un quartier très populaire. Lui aussi, il fait la bise à ses amies. Je te dirais que nous fréquentons des couples d'algériens et nous avons en gros la même attitude. A force d'être amis, ça devient comme de la famille. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Oui, il est non seulement algérien, mais en plus d'un quartier très populaire. Lui aussi, il fait la bise à ses amies. Je te dirais que nous fréquentons des couples d'algériens et nous avons en gros la même attitude. A force d'être amis, ça devient comme de la famille. si je vous rencontrais un jour, serais-je considéré de la communauté bisounours? JE serais votre plus fidèle ami! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 esque quelqun a vu le film when harry met sally ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 esque quelqun a vu le film when harry met sally ?? Oui, je l'ai vu. Ce n'était pas moi:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 c'est evident elle portait tj des chaussures plates Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts