Jump to content

L'amitié entre un homme et une femme " Mythologie ou réalité " ?

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
j'espère bien qu'ils l'on pensé :D je suis une femme normale :p

tu peux je pense trouvé quelqu'un d'attirant sans forcément avoir une arrière pensée, mes amis hommes je les trouve attirants parce qu'ils sont physiquement bien mais là je porte uniquement un jugement sur un être humain

cet ami , à tes yeux ,il est attirant " il attire "

il attire les femmes, maintenant pour à mes yeux je ne peut pas porter un jugement sur lui qu il est attirant, je peut dire qu il est beau,

l'attirance c'est un effet, .... il peut avoir ses fruits

Guest Sally
Le probleme

... avec les jolies filles

... c'est que ca trotte

... loin de la cabessa

Dans ce cas, il doit à tout prix cacher son intérêt, ça pourrait rapidement devenir indécent:mdr:.

Guest kastor
a condition qui'il garde sa reflexion a lui seul ;)

dans ce cas , une double conditions

on peut etre amis de sexes opposés

non seulement sans arrieres pensees

mais aussi, meme s il y en a , qu il garde sa reflexion a lui

ce n 'est pas logique

Dans ce cas, il doit à tout prix cacher son intérêt, ça pourrait rapidement devenir indécent:mdr:.

Ca me rappelle

... une histoire

... quand j'etais ado

... je dansais un slow avec une fille

... quand elle m'a dit :

... "Pourtant tu ne fummes pas

... "et pourquoi tu as une boite

... "d'allumettes dans ta poche ?"

Guest Sally
ça c'est ce que croit l'homme fort :mdr: moi je plaisante pas :04:

:rolleyes:Comment ça, c'est ce qu'il croit. Tu veux dire qu'il a seulement l'illusion de tomber les filles:mdr:.

cet ami , à tes yeux ,il est attirant " il attire "

il attire les femmes, maintenant pour à mes yeux je ne peut pas porter un jugement sur lui qu il est attirant, je peut dire qu il est beau,

l'attirance c'est un effet, .... il peut avoir ses fruits

l'attirance n'a pas toujours une connotation sexuelle tu sais:( maintenant tu m'a demandé ce que je pensais de l'amitié homme-femme je t'ai donné mon point de vue.

Guest Sally
Ca me rappelle

... une histoire

... quand j'etais ado

... je dansais un slow avec une fille

... quand elle m'a dit :

... "Pourtant tu ne fummes pas

... "et pourquoi tu as une boite

... "d'allumettes dans ta poche ?"

:mdr:Tu viens de nous dévoiler un détail de taille sur ta personne. On sait, maintenant qu'adolescent Zombretto ne fumait pas:D.

Guest kastor
l'attirance n'a pas toujours une connotation sexuelle tu sais:( maintenant tu m'a demandé ce que je pensais de l'amitié homme-femme je t'ai donné mon point de vue.

ma tienne ta phrase n 'est pas complete:

"aintenant tu m'a demandé ce que je pensais de l'amitié homme-femme je t'ai donné mon point de vue." ..... et ne negoci pas

de toute façon , j ai des amies femmes ou y a rien d ambigu, sauf dans quelques moments negligeables

ma tienne ta phrase n 'est pas complete:

"aintenant tu m'a demandé ce que je pensais de l'amitié homme-femme je t'ai donné mon point de vue." ..... et ne negoci pas

de toute façon , j ai des amies femmes ou y a rien d ambigu, sauf dans quelques moments negligeables

je trouvais seulement que tu m'étais en doute mon point de vue sur l'amitié homme-femme

mais juste une reflexion,

tu ne peut pas savoir ce que vraiment cet ami a dans sa tête dans un petit moment, ( peu etre quelque part il s'est dit: matienne est vraiment attirante!)

tu ne trouve pas que c est une arrière pensée?

pour les femmes je ne sais pas , mais pour les hommes je t affirme que tous sans exception ont , a un moment, eu des reflexions pareils

Qu'il y ait des "arrières-pensées", peu importe, tant qu'il n'y a pas d'ambiguité; et en général, si on est ami, c'est qu'il n'y a pas d'ambiguité :p?

Ce n'est que mon opinion, mais je crois qu'on "sexualise" trop les relations homme-femme. Je trouve que c'est hyper malsain comme mentalité. On n'est pas des animaux tout de même. Et c'est faire insulte à l'intelligence de l'Homme que de penser qu'il obéit aveuglément à ses hormones et à ses pulsions. (Et pourtant, c'est pour cette raison qu'on justifie le port du voile pour la femme, pour la protéger des hommes en rut).

Guest ferria
Qu'il y ait des "arrières-pensées", peu importe, tant qu'il n'y a pas d'ambiguité; et en général, si on est ami, c'est qu'il n'y a pas d'ambiguité :p?

Ce n'est que mon opinion, mais je crois qu'on "sexualise" trop les relations homme-femme. Je trouve que c'est hyper malsain comme mentalité. On n'est pas des animaux tout de même. Et c'est faire insulte à l'intelligence de l'Homme que de penser qu'il obéit aveuglément à ses hormones et à ses pulsions. (Et pourtant, c'est pour cette raison qu'on justifie le port du voile pour la femme, pour la protéger des hommes en rut).

Sorry pr la pollution :D

Jasm' tu serais pas le clone de ryline entre ses messages et le tiens je ne vois pas de difference ...peut être avez vous toutes les deux le même cursus ou bien c'est ta soeur jumelle cachée :D

Sorry pr la pollution :D

Jasm' tu serais pas le clone de ryline entre ses messages et le tiens je ne vois pas de difference ...peut être avez vous toutes les deux le même cursus ou bien c'est ta soeur jumelle cachée :D

ils ont pitetre le meme geniteur??:mdr::p:04:

Guest ferria
franchement j'ai eu une experiensed'amitier avec le sexe opposé je me suis retrouvé hypocrite alors je me suis retiré

C'est une sage décision ! c'est bien ma fille :D