uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ça c'est ce que croit l'homme fort :mdr: moi je plaisante pas :04: coquine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Le probleme ... avec les jolies filles ... c'est que ca trotte ... loin de la cabessa effectivement assez loin de la cabessa :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 coquine :mdr: non réaliste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 j'espère bien qu'ils l'on pensé :D je suis une femme normale :p tu peux je pense trouvé quelqu'un d'attirant sans forcément avoir une arrière pensée, mes amis hommes je les trouve attirants parce qu'ils sont physiquement bien mais là je porte uniquement un jugement sur un être humain cet ami , à tes yeux ,il est attirant " il attire " il attire les femmes, maintenant pour à mes yeux je ne peut pas porter un jugement sur lui qu il est attirant, je peut dire qu il est beau, l'attirance c'est un effet, .... il peut avoir ses fruits Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 non réaliste :04: en plus c'est bon pour le moral ;) combien t'a deçu de mecs depuis ton dernier postes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Le probleme ... avec les jolies filles ... c'est que ca trotte ... loin de la cabessa Dans ce cas, il doit à tout prix cacher son intérêt, ça pourrait rapidement devenir indécent:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 a condition qui'il garde sa reflexion a lui seul ;) dans ce cas , une double conditions on peut etre amis de sexes opposés non seulement sans arrieres pensees mais aussi, meme s il y en a , qu il garde sa reflexion a lui ce n 'est pas logique Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 dans ce cas , une double conditions on peut etre amis de sexes opposés non seulement sans arrieres pensees mais aussi, meme s il y en a , qu il garde sa reflexion a lui ce n 'est pas logique tu veut dire que c'est hypocrite comme amitier ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Dans ce cas, il doit à tout prix cacher son intérêt, ça pourrait rapidement devenir indécent:mdr:. Ca me rappelle ... une histoire ... quand j'etais ado ... je dansais un slow avec une fille ... quand elle m'a dit : ... "Pourtant tu ne fummes pas ... "et pourquoi tu as une boite ... "d'allumettes dans ta poche ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ça c'est ce que croit l'homme fort :mdr: moi je plaisante pas :04: :rolleyes:Comment ça, c'est ce qu'il croit. Tu veux dire qu'il a seulement l'illusion de tomber les filles:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 cet ami , à tes yeux ,il est attirant " il attire " il attire les femmes, maintenant pour à mes yeux je ne peut pas porter un jugement sur lui qu il est attirant, je peut dire qu il est beau, l'attirance c'est un effet, .... il peut avoir ses fruits l'attirance n'a pas toujours une connotation sexuelle tu sais:( maintenant tu m'a demandé ce que je pensais de l'amitié homme-femme je t'ai donné mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 tu veut dire que c'est hypocrite comme amitier ? en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :rolleyes:Comment ça, c'est ce qu'il croit. Tu veux dire qu'il a seulement l'illusion de tomber les filles:mdr:. oui l'illusion d'être un tombeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Ca me rappelle ... une histoire ... quand j'etais ado ... je dansais un slow avec une fille ... quand elle m'a dit : ... "Pourtant tu ne fummes pas ... "et pourquoi tu as une boite ... "d'allumettes dans ta poche ?" :mdr:Tu viens de nous dévoiler un détail de taille sur ta personne. On sait, maintenant qu'adolescent Zombretto ne fumait pas:D. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :mdr:Tu viens de nous dévoiler un détail de taille sur ta personne. On sait, maintenant qu'adolescent Zombretto ne fumait pas:D. Et ... il ne fume ... toujours pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 l'attirance n'a pas toujours une connotation sexuelle tu sais:( maintenant tu m'a demandé ce que je pensais de l'amitié homme-femme je t'ai donné mon point de vue. ma tienne ta phrase n 'est pas complete: "aintenant tu m'a demandé ce que je pensais de l'amitié homme-femme je t'ai donné mon point de vue." ..... et ne negoci pas de toute façon , j ai des amies femmes ou y a rien d ambigu, sauf dans quelques moments negligeables Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :mdr:Tu viens de nous dévoiler un détail de taille sur ta personne. On sait, maintenant qu'adolescent Zombretto ne fumait pas:D. Rien ne t'échappe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ma tienne ta phrase n 'est pas complete: "aintenant tu m'a demandé ce que je pensais de l'amitié homme-femme je t'ai donné mon point de vue." ..... et ne negoci pas de toute façon , j ai des amies femmes ou y a rien d ambigu, sauf dans quelques moments negligeables je trouvais seulement que tu m'étais en doute mon point de vue sur l'amitié homme-femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Et ... il ne fume ... toujours pas Un homme sain et sportif. C'est bien. Rien ne t'échappe :mdr::mdr: Je collecte les infos utiles sur mes amis:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Un homme sain et sportif. C'est bien. Je collecte les infos utiles sur mes amis:D. toutes les infos de taille en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 mais juste une reflexion, tu ne peut pas savoir ce que vraiment cet ami a dans sa tête dans un petit moment, ( peu etre quelque part il s'est dit: matienne est vraiment attirante!) tu ne trouve pas que c est une arrière pensée? pour les femmes je ne sais pas , mais pour les hommes je t affirme que tous sans exception ont , a un moment, eu des reflexions pareils Qu'il y ait des "arrières-pensées", peu importe, tant qu'il n'y a pas d'ambiguité; et en général, si on est ami, c'est qu'il n'y a pas d'ambiguité :p? Ce n'est que mon opinion, mais je crois qu'on "sexualise" trop les relations homme-femme. Je trouve que c'est hyper malsain comme mentalité. On n'est pas des animaux tout de même. Et c'est faire insulte à l'intelligence de l'Homme que de penser qu'il obéit aveuglément à ses hormones et à ses pulsions. (Et pourtant, c'est pour cette raison qu'on justifie le port du voile pour la femme, pour la protéger des hommes en rut). Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Qu'il y ait des "arrières-pensées", peu importe, tant qu'il n'y a pas d'ambiguité; et en général, si on est ami, c'est qu'il n'y a pas d'ambiguité :p? Ce n'est que mon opinion, mais je crois qu'on "sexualise" trop les relations homme-femme. Je trouve que c'est hyper malsain comme mentalité. On n'est pas des animaux tout de même. Et c'est faire insulte à l'intelligence de l'Homme que de penser qu'il obéit aveuglément à ses hormones et à ses pulsions. (Et pourtant, c'est pour cette raison qu'on justifie le port du voile pour la femme, pour la protéger des hommes en rut). Sorry pr la pollution :D Jasm' tu serais pas le clone de ryline entre ses messages et le tiens je ne vois pas de difference ...peut être avez vous toutes les deux le même cursus ou bien c'est ta soeur jumelle cachée :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Sorry pr la pollution :D Jasm' tu serais pas le clone de ryline entre ses messages et le tiens je ne vois pas de difference ...peut être avez vous toutes les deux le même cursus ou bien c'est ta soeur jumelle cachée :D ils ont pitetre le meme geniteur??:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 reine de saba franchement j'ai eu une experiensed'amitier avec le sexe opposé je me suis retrouvé hypocrite alors je me suis retiré Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 franchement j'ai eu une experiensed'amitier avec le sexe opposé je me suis retrouvé hypocrite alors je me suis retiré C'est une sage décision ! c'est bien ma fille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts