Jump to content

L'amitié entre un homme et une femme " Mythologie ou réalité " ?

Recommended Posts

Guest kastor
J'ai plusieurs amis,certains célibataires, d'autres mariés, on se fait la bise.

J'ai un ami célibataire que je connais depuis l'université, nous dinons de temps en temps ensemble pour discuter, mais nous nous appelons rarement.

l'idée à laquelle je veux aboutir c'est quand on se fait la bise ou on se touche la main, y a une petite partie mème trés minime de sentiment peu etre d' attirance ou d'inclinaison qui va vers le sexe opposé,

et ne me dit pas que l'autre (ami) est saint dans ses pensée parce que tu ne peu pas en aucune manière le confirmer.

ps: j'ai hate de te rencontrer pour prendre un café et en l'occurrence la bise

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
l'idée à laquelle je veux aboutir c'est quand on se fait la bise ou on se touche la main, y a une petite partie mème trés minime de sentiment peu etre d' attirance ou d'inclinaison qui va vers le sexe opposé,

et ne me dit pas que l'autre (ami) est saint dans ses pensée parce que tu ne peu pas en aucune manière le confirmer.

ps: j'ai hate de te rencontrer pour prendre un café et en l'occurrence la bise

Je dirais que parfois c'est un automatisme, je fais la bise rapidement sans vraiment m'attarder sur un quelconque sentiment. Et d'autres fois, c'est de l'affection réelle que l'on se communique, et ça c'est valable aussi bien envers une fille, qu'envers un garçon.

Pour la première rencontre café FA, on laissera la bise de côté:mdr:. A moins que tous les participant(e)s s'y soumettent sans arrière-pensée.

Guest kastor
Je dirais que parfois c'est un automatisme, je fais la bise rapidement sans vraiment m'attarder sur un quelconque sentiment. Et d'autres fois, c'est de l'affection réelle que l'on se communique, et ça c'est valable aussi bien envers une fille, qu'envers un garçon.

Pour la première rencontre café FA, on laissera la bise de côté:mdr:. A moins que tous les participant(e)s s'y soumettent sans arrière-pensée.

tous le monde laisse les arrieres pensees de coté , et il y aura des bise partout, ma tienne avec djalti, royce placebo, gkader perle rare, ywc pmat ....tous le monde sera présent

tous le monde laisse les arrieres pensees de coté , et il y aura des bise partout, ma tienne avec djalti, royce placebo, gkader perle rare, ywc pmat ....tous le monde sera présent

pkoi tu me places avec placebo, c'est un garçon?:mad:

Guest kastor
pkoi tu me places avec placebo, c'est un garçon?:mad:

j ai cru que tu etait un mec

mais la derniere fois tu nous racconté une histoire genre 3 heure du matin , tu arrivé chez elle , elle pleure du balcon ....

salut tout le monde

bien je vois que les avis sont départagés ...

je vais vous faire partager mon avis là dessus et bien sur ça reste qu'un avis je ne prétend pas détenir la vérité absolue lol .

il y a une " auto-attirance " par défaut (comme dans un windows lol) entre les deux sexes celui qui nie ça ghir irou7 idaoui ,et l'amitié à ses principes si elle dérape vers l'attirance physique ou l'amour ,ça ne sera plus de l'amitié .

hors moi je crois que l'amitié entre les deux sexes existe mais à conditions :

1- l'un d'eux doit ressembler à un crapaud .

2- l'un d'eux doit être homo .

3- l'un d'eux doit habiter une autre planète (et encore lol)

4- l'un d'eux doit être très agé

...il y a certainement d'autres conditions dans la liste .

détrompez-vous moi j'ai une meilleure amie lol bon elle appartient à l'une de ces 4 conditions sinon je me vois mal meilleur ami avec Angelina Jolie ou Meg Ryan tout seul la nuit au bord de la mer à se raconter des blagues éternellement :cool: je lui dirai en face " tu es ma meilleure amie angelina :confused: " quand même lol ... voilà c'était mon humble avis ,salut !:)

Je dirais que l'amitié entre un homme et une femme est plus vraie que celle entre deux femmes car les femmes entre elles ont tendance a développer de la jalousie en général.

Suis une femme, j'ai un ami masculin depuis tres longtemps, en fait bien avant mon mariage et le sien. Nous n'avons jamais été attirés l'un vers l,autre et nos conjoints le savent. Pourtant c vers lui que je me tourne quand je veux le point de vue masculin sur une situation ou encore pour mieux comprendre le comportement masculin par rapport a certains comportements féminins.

Dire que l'amitié entre un homme et une femme est impossible c'est admettre que seul le sexuel régit les relations homme-femme.

Pourtant il y a des relations d'entraide homme-femme qui se développent au travail, aux études, dans la communauté sans que l'aspect de sexualité n'entre en jeu.

Si on prend le temps de regarder la personne dans son ensemble et non selon son sexe, tout devient possible.

L'amitié entre un homme et une femme " Mythologie ou réalité " ?

alors je suppose que vous avez tous plus ou moins eu une expérience d'amitié avec le sexe opposé ,qu'est ce que vous en concluez ?sujet à débattre :p

Pas d'ami(e), pas d'ennuis!

slt.moi g eu ami garçon mé notr amitié napa duré pask lé garçons ils ne sont pa fidels il ne peuvent pas etre amis avec ns lé filles il sont tro égoistes é ne comprennent pa ceke sa veu dire lamitié

lol ah donc finalement c'est notre faute à nous ,c'est vrai vous les femmes vous êtes si sincères et naives en amitié ... za3ma :closedeyes: