luciole 1 632 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 qu'est ce qu'il ya qu'est ce qui se passe par ici ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 qu'est ce qu'il ya qu'est ce qui se passe par ici ??? :crazy: walou walou va dormir tu a du traavil demain aya oustttt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 walou walou va dormir tu a du traavil demain aya oustttt :04: C'est comme ça que tu traites ta future épouse, Amar ? Il va falloir être plus ... comment dire... Hummm ... plus doux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 mais non je suis dure avec elle pour qu'elle va dormir pour qu'elle preserve sa santé je veux pas epousé une piece detaché :mdr: tati mais je suis doux moi meme doudou parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 mais non je suis dure avec elle pour qu'elle va dormir pour qu'elle preserve sa santé je veux pas epousé une piece detaché :mdr: AH, d'accord, mais sinon t uachètes de la super glu, et pas de problème les morceauxx restent bien collés. :mdr: :mdr: tati mais je suis doux moi meme doudou parfois :D Oui, doux comme un petit ourson, en peluche !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts