YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Le règlement intérieur d'une école de conduite prévoit que le port de tout type de "couvre chef" est interdit, question d'angles morts ?! Ce qui a valu à une jeune femme de se voir refuser une inscription au permis de conduire pour port du voile. Qu'en pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Le règlement intérieur d'une école de conduite prévoit que le port de tout type de "couvre chef" est interdit, question d'angles morts ?! Ce qui a valu à une jeune femme de se voir refuser une inscription au permis de conduire pour port du voile. Qu'en pensez-vous ? bonjour Yes WE CAN quetion tres serieuse c'est une honte et anticonstitutionnelle YES WE CAN c'est anti-républicain également mais ou est elle la république pour prendre la défence du citoyen c'est honteux et anti-l'autre c'est raciste et c'est ue preuve d'intolérance et rejet de l'autre c'est répugnant et anti-civilationnell en droit et en justice pas vis avis de moi moi je suis un émigrée et j'ai ma carte de sejours et qui fait pour subit mais j'ai des droits................. mais pour les Francais de souche et qui se sont converti ces établissements devraient être fermé et leur proprietaire mis en prison c'ets comme ne pas servir dans les bar et les cafés l'arabe dans les années passés je ne parle pas des boites de N.................. tout aussi identique que pour le refus des embauche des émigrées moi je vais jusqu'à la sur ces dossiers et j'accuse la france de rester tiede sur ces dossier et jouant la alicité alors que la vrais laïcité elle prend défense ces chose et demande le respect de l'autre pas celle proné il y a quelques année et qui n'a rien avoir avec la loi de 1901 et 19005 d'ailleur un vrais laic l'a reproche en directe SUR TF1 au président Chirac en lui lisant les termes de la loi en lui reprochant sa loi que lui fait voter contre le voile cette loi elle anti et contre la loi de 1905 de la laïcité il suffit de la lire et on découvre qu'elle est contraire a ce qui nous est dit par les politique anti voile Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Le règlement intérieur d'une école de conduite prévoit que le port de tout type de "couvre chef" est interdit, question d'angles morts ?! Ce qui a valu à une jeune femme de se voir refuser une inscription au permis de conduire pour port du voile. Qu'en pensez-vous ? Je l'interdirais même de poser les pieds dans mon pays si j'étais président. Qu'elle aille se faire un permis de conduire en Arabie Saoudite ou en Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je l'interdirais même de poser les pieds dans mon pays si j'étais président. Qu'elle aille se faire un permis de conduire en Arabie Saoudite ou en Afghanistan. pfff vas te faire soigner Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 je trouve ça normal car lors d'un simple contrôle la personne arrêté doit pouvoir prouver son identée or si elle porte un foulard ou autre se serait impossible de la reconnaître et autre chose lorsqu'elle se fait flashée par un radar voilée la reconnaitront -ils ???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je suis voilee, et je conduis depuis 2005, et j n ai jamais eu de problemes de reconnaissence en conduisant, car le foular cache les cheveux et pas le visage, et puis si c ainsi, la regle doit se poser aussi sur les personnes ki portents des chapeaux, casquettes, bonnets..... etc Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 C'est le cas "Le règlement intérieur d'une école de conduite prévoit que le port de tout type de "couvre chef" est interdit" Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 C'est le cas "Le règlement intérieur d'une école de conduite prévoit que le port de tout type de "couvre chef" est interdit" c est interdit a l auto ecole, mais ne l a jamais ete dans le code de la route! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 pfff vas te faire soigner Chez un "Taliban"? Ou chez un sexologue? ******Censuré**** Modération: Veuillez être respectueux envers les autres membres du forum. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 c est interdit a l auto ecole, mais ne l a jamais ete dans le code de la route! si dans le code de la route Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 si dans le code de la route ah bon! en tout cas c pas le cas du code algerien!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 ah bon! en tout cas c pas le cas du code algerien!!! je parle du code francais l'algérien je ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 eh!! Yes We cAn Arrete le code de la route c'est pur le respect de la route et ses codes il ne occupe pas du vêtement porté du conducteurs et la le monde le saurais si c'est le cas moi personnellement j'accuse le code de la route de racisme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 eh!! Yes We cAn Arrete le code de la route c'est pur le respect de la route et ses codes il ne occupe pas du vêtement porté du conducteurs et la le monde le saurais si c'est le cas moi personnellement j'accuse le code de la route de racisme ahh je me disai ke c ete bizar! Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 on peut aborder ce sujet sur deux volet 1. le premier, c'est que tout pays est libre de légiférer ses propres lois ça c'est dans l'absolu cependant 2. le deuxième, ça marche pas avec les libertés individuelle qu'on clame tant en France, empecher quelqu'un de porter le voile (si c'est ça conviction) est une restriction, c'est meme anti laique, alors que eux ils se revendiquent laiques Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 eh!! Yes We cAn Arrete le code de la route c'est pur le respect de la route et ses codes il ne occupe pas du vêtement porté du conducteurs et la le monde le saurais si c'est le cas moi personnellement j'accuse le code de la route de racisme c'est pas une question de rascime mais une question d 'identification une personne couverte avec un voile ou objet quelconque n'ait plus reconnaissable et porte a confusion son identité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 ahh je me disai ke c ete bizar! exactement bonjour tres chére perle rare coment va tu ? alors la chaise n'a pas encore casser elle tient tres electrique mais ein! on va pas se laiser marcher sur les pieds pas ceux-ci pas cela mais alors on a plus le droit de sortir de chez soi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 exactement bonjour tes chére perle rare coment va tu ? alors la chaise n'a pas encore casser elle tient tres electrique mais ein! on va pas se laiser marcher sur les pieds pas ceux-ci pas cela mais alors on a plus le droit de sortir de chez soi bonjour mon cher ami je suis tjr contente de lire tes postes, pske tu es la voix de la raison mais je suis a chaque fois decue de lire des propos aussi repugnants dans ce forum! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 c'est pas une question de rascime mais une question d 'identification une personne couverte avec un voile ou objet quelconque n'ait plus reconnaissable et porte a confusion son identité alors dans ce cas, tu ne conduit pas non plus avec des lunettes de soleil!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 c'est pas une question de rascime mais une question d 'identification une personne couverte avec un voile ou objet quelconque n'ait plus reconnaissable et porte a confusion son identité la c'est policier et un de ses jour les droits de l'homme et l'O.N;U va épingler la France sur ses comportements a l'encontre des individus a faire du fric et encore du fric comme pour les PARKING les agents vont jusqu'à ce qui était dans le temps considéré la limite de la campagne pour tracer des ligne de parking payants tout le long des trottoirs et personne ne dit rien on a une voiture et hop on se trouve devant ds contrainte de la loi et mis sous le nom de la sécurité et de l'accident et ect... alors que c'est une bande qui a ces pouvoirs qu'ils mettent en œuvre c'est un scandale francais car avoir un vehicule il faut etre miliardaire pour payer ce qui va avec deja les assurances tous les jeu[color="Blue"]ne commence a plus DE 1500 euros un assurance parking les PV sur la votese 1 km au dessus du paneau et tu payes on oblige les gens a traviller jusqu'a 100 km et il faut rentre pepere a 60 KM H que de contradictions QUELLE VACHE A LAIT LES PROPRIÉTAIRES D'UN VÉHICULE POUR L'ÉTAT alors etat voyou etat scandale etat de taxe etat faiseur dragent alors que la police doit etre un service au service du citoyen c'est pas le cas il faut assure ce que eux ont mis en evidance et sont de mieux en mieux payer et donc il faut assure en primes et surprime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bonjour mon cher ami je suis tjr contente de lire tes postes, pske tu es la voix de la raison mais je suis a chaque fois decue de lire des propos aussi repugnants dans ce forum! merci perle rare moi egalement Yes We can ne fait que relayer de fausse vérité infonder de la securité nationale francaise et faisant loi on ne doit pas faire comme çà des loi qui nous sorte de la tete pendant la nuit de notre sommeil on a faire a des hommes et des femmes et de tout bord et de tout pays Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Le règlement intérieur d'une école de conduite prévoit que le port de tout type de "couvre chef" est interdit, question d'angles morts ?! Ce qui a valu à une jeune femme de se voir refuser une inscription au permis de conduire pour port du voile. Qu'en pensez-vous ? C'est débile!!...On dirait que le voile cache les yeux!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bonjour mon cher ami je suis tjr contente de lire tes postes, pske tu es la voix de la raison mais je suis a chaque fois decue de lire des propos aussi repugnants dans ce forum! Modération: Veuillez éviter les attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Fais vite tes bagages , le plus vite possible pour Drid Hussein! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Et puis quoi encore? on va finir par obliger les femmes soi a hotter leurs voiles soi de les enfermer chez elles :mad: ca suffis ca commence vraiment à me gonfler ces débats débile sur le voile, vous ne comprenez pas que l'etat ne fait ca que pour vous tourner sur ce qui est plus important...non mais il faut arrêter là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts