YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je souhaiterais ne plus voir de misère, ni de guerres et que chacun puisse vivre comme il le souhaite. Tout un programme. Et vous, quel serait le votre ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je souhaiterais ne plus voir de misère, ni de guerres et que chacun puisse vivre comme il le souhaite. Tout un programme. Et vous, quel serait le votre ? BONJOUR YES WE CAN MOI JE ME JOINT A MON AMI LENORMAN Gérard Lenorman - Si j'étais président Ce morceau n'est pas dans le programme général Politiquement Bidesque Paroles Il était une fois à l'entrée des artistes Un petit garçon blond au regard un peu triste Il attendait de moi une phrase magique Je lui dis simplement : Si j'étais Président Si j'étais Président de la République Jamais plus un enfant n'aurait de pensée triste Je nommerais bien sur Mickey premier ministre De mon gouvernement, si j'étais président Simplet à la culture me semble une évidence Tintin à la police et Picsou aux finances Zorro à la justice et Minnie à la danse Est c'que tu serais content si j'étais président ? Tarzan serait ministre de l'écologie Bécassine au commerce, Maya à l'industrie, Je déclarerais publiques toutes les patisseries Opposition néant, si j'étais Président Si j'étais Président de la République J'écrirais mes discours en vers et en musique Et les jours de conseil on irait en pique-nique On f'rait des trucs marrants si j'étais Président Je recevrais la nuit le corps diplomatique Dans une super disco à l'ambiance atomique On se ferait la guerre à grands coups de rythmique Rien ne serait comme avant, si j'étais président Au bord des fontaines coulerait de l'orangeade Coluche notre ministre de la rigolade Imposerait des manèges sur toutes les esplanades On s'éclaterait vraiment, si j'étais président ! {Chœur enfants :** Si t'étais Président de la République Pour nous, tes p'tits copains, ça s'rait super pratique On pourrait rigoler et chahuter sans risques On serait bien contents si t'étais Président Je s'rais jamais Président de la République Vous les petits malins vous êtes bien sympathiques Mais ne comptez pas sur moi pour faire de la politique Pas besoin d'être Président, pour aimer les enfants. la la la la la ………. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je souhaiterais ne plus voir de misère, ni de guerres et que chacun puisse vivre comme il le souhaite. Tout un programme. Et vous, quel serait le votre ? Dés le 1er jour j'interdirais le voile islamique par un décret. J'ouvrirais les maisons closes en imitant celles déjà existantes à Amsterdam. J'ouvrirais aussi des "coffee shop" ou l'on vend librement du hachisch ce qui réduirait le trafic de drogue et la toxicomanie. Pour clore le tout j'autoriserais l'ouverture des "sex shop" afin d'éliminer la frustration des jeunes assoiffés de sexe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 J'ouvrirais les maisons closes en imitant celles déjà existantes d'Amsterdam. J'ouvrirais aussi des "coffee shop" ou l'on vend librement du hachisch. Pour clore le tout j'autoriserais l'ouverture des "sex shop" afin d'éliminer la frustration des jeunes assoiffés de sexe. BONJOUR GKADER TRES HEUREUX DE TE LIRE ON METTRAIS DES PEAU DE BANANES SUR LES TROTOIRES POUR QUE CEUX QUI NOUS PLAISENT PAS GLISSENT DESSUS ON RENDRA LICITE TOUS CE QUI CONSIDÉRER ILLICITE ET INTERDIT ET CEUX QUI INTERDISSENT HOP EN PRISON Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 c'est plus une républik c'st l'anarchie totale Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 BONJOUR GKADER TRES HEUREUX DE TE LIRE ON METTRAIS DES PEAU DE BANANES SUR LES TROTOIRES POUR QUE CEUX QUI NOUS PLAISENT PAS GLISSENT DESSUS ON RENDRA LICITE TOUS CE QUI CONSIDÉRER ILLICITE ET INTERDIT ET CEUX QUI INTERDISSENT HOP EN PRISON Non non, les bananes sont trop chéres et les hôpitaux regorgent de blessés même les prisons ne les acceptent pas parce qu'ils sont pleins de pédophiles de violeurs et de d'assassins laïques. Pour commencer je ferais exiler dans des contrées lointaines islamisantes toutes les femmes voilées y compris ma mère suivie de perle rare et islamiie 90 et sans remords ni scrupules. YWC les accompagnera jusqu'aux frontières. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 Non non, les bananes sont trop chéres et les hôpitaux regorgent de blessés même les prisons ne les acceptent pas parce qu'ils sont pleins de pédophiles de violeurs et de d'assassins laïques. Pour commencer je ferais exiler dans des contrées lointaines islamisantes toutes les femmes voilées y compris ma mère suivie de perle rare et islamiie 90 et sans remords ni scrupules. YWC les accompagnera jusqu'aux frontières. avant de te mettre en taule pour exhibitionnisme prohibé:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Non non, les bananes sont trop chéres et les hôpitaux regorgent de blessés même les prisons ne les acceptent pas parce qu'ils sont pleins de pédophiles de violeurs et de d'assassins laïques. Pour commencer je ferais exiler dans des contrées lointaines islamisantes toutes les femmes voilées y compris ma mère suivie de perle rare et islamiie 90 et sans remords ni scrupules. YWC les accompagnera jusqu'aux frontières. oh t'a deja choisie ton segond pas mal on dit on choisie son segond qui fera le plus mauvais travail ah qu'il sont noble les salaries les navigant compris de chez AIR FANCE PS: gkader aujourd'hui t'a de la chance demain çà va être le tour de tout ceux qui ont interdit une chose donc c'est une plaque tournante ces blagues gkader moi je suis du coté des donne moi ma chance Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je ............ Démissionnerai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 J'épouserai Monsieur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Le monsieur est un gay :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Le monsieur est un gay :D Tu le connais?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Tu le connais?!:04: zazou kich ybenlek Boutef ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 zazou kich ybenlek Boutef ? Je ne parle pas de lui!:rolleyes: Monsieur...:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Dés le 1er jour j'interdirais le voile islamique par un décret. J'ouvrirais les maisons closes en imitant celles déjà existantes à Amsterdam. J'ouvrirais aussi des "coffee shop" ou l'on vend librement du hachisch ce qui réduirait le trafic de drogue et la toxicomanie. Pour clore le tout j'autoriserais l'ouverture des "sex shop" afin d'éliminer la frustration des jeunes assoiffés de sexe. t'a oublié de distribué le magazine PLAY BOY:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je ne parle pas de lui!:rolleyes: Monsieur...:p Haya divulgues chkoun ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Haya divulgues chkoun ? Monsieur wonderful!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Monsieur wonderful!:04: Bsah'tou matarelna welou m3ahom ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bsah'tou matarelna welou m3ahom ! :D Oui..B'sahtou!:D...En fait je ne démissionerai pas comme toi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Oui..B'sahtou!:D...En fait je ne démissionerai pas comme toi!:p Ila khemmilmti f wahed wenti président rahet lebled !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Ila khemmilmti f wahed wenti président rahet lebled !!!! :D Je suis devenue plus forte pour ça!:pokey: Yaw 9iw!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je suis devenue plus forte pour ça!:pokey: Yaw 9iw!:04: Ahkiha L Bibite :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Ahkiha L Bibite :04: Oui...:04:..Je vais jeter Wonderful dehors!:pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Oui...:04:..Je vais jeter Wonderful dehors!:pokey::D wonderful smiley jaune wella el vert ? :o Diri rayek bark ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 wonderful smiley jaune wella el vert ? :o Diri rayek bark ! :mdr::mdr::mdr: Non je parle du wonderful..original!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts