Guest jazairia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour! je suis nouvelle parmi vous j'espère etre un membre de cette chaleureuse famille qui est celle de (forum Algerie) qui m'a fascinè par ses forums diverses et ses discussion riche et surtout les appel d'aide. j'espere etre a la hauteur,veuillez cher(es) ami(es) m'accepter parmi vous. jazairia Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour! je suis nouvelle parmi vous j'espère etre un membre de cette chaleureuse famille qui est celle de (forum Algerie) qui m'a fascinè par ses forums diverses et ses discussion riche et surtout les appel d'aide. j'espere etre a la hauteur,veuillez cher(es) ami(es) m'accepter parmi vous. jazairia Soit la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour! je suis nouvelle parmi vous j'espère etre un membre de cette chaleureuse famille qui est celle de (forum Algerie) qui m'a fascinè par ses forums diverses et ses discussion riche et surtout les appel d'aide. j'espere etre a la hauteur,veuillez cher(es) ami(es) m'accepter parmi vous. jazairia Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 aaslama ya l'ala Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Marhba bik, au plaisir de te lire et t'avoir parmi nous :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bienvenue djazairia Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bienvenue djazairia Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour! je suis nouvelle parmi vous j'espère etre un membre de cette chaleureuse famille qui est celle de (forum Algerie) qui m'a fascinè par ses forums diverses et ses discussion riche et surtout les appel d'aide. j'espere etre a la hauteur,veuillez cher(es) ami(es) m'accepter parmi vous. jazairia Tire ... la bobinette ... et la chevillette ... cherra Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 merahba bik , tezhay m3ana inchallah. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour! je suis nouvelle parmi vous j'espère etre un membre de cette chaleureuse famille qui est celle de (forum Algerie) qui m'a fascinè par ses forums diverses et ses discussion riche et surtout les appel d'aide. j'espere etre a la hauteur,veuillez cher(es) ami(es) m'accepter parmi vous. jazairia Bonsoir et bienvenue jazairia. Que de parenthèses pour contenter tout le monde hein. J'espère que cette famille te comptera bien vite parmi ses membres, ce qui est sans doute déjà le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour! je suis nouvelle parmi vous j'espère etre un membre de cette chaleureuse famille qui est celle de (forum Algerie) qui m'a fascinè par ses forums diverses et ses discussion riche et surtout les appel d'aide. j'espere etre a la hauteur,veuillez cher(es) ami(es) m'accepter parmi vous. jazairia bienvenue miss j'esper que tu vas te plaire ici comme nous tous d'ailleur avant toi ;):04: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 vienveueeeee :cool::cool::cool:welcome home Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Bonjour! je suis nouvelle parmi vous j'espère etre un membre de cette chaleureuse famille qui est celle de (forum Algerie) qui m'a fascinè par ses forums diverses et ses discussion riche et surtout les appel d'aide. j'espere etre a la hauteur,veuillez cher(es) ami(es) m'accepter parmi vous. jazairia Bienvenue, Veuillez d'abord remplir la demande d'acceptation comme amie, et nous la fournir dans les meilleurs délais. Cordialement, Royce Délégué Dérision à FA Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Bienvenue, Veuillez d'abord remplir la demande d'acceptation comme amie, et nous la fournir dans les meilleurs délais. Cordialement, Royce Délégué Dérision à FA loool alors et moi je fais comment? je sais pas remplir :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 loool alors et moi je fais comment? je sais pas remplir :04: T'es une fille ou un garçon?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 T'es une fille ou un garçon?:cool: Elle est belle:o....c'est garantchie!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Elle est belle:o....c'est garantchie!:cool: Attention aux farces! j'en ai marre:D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 ici on accepte que les :blue_bandana:etalons Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Attention aux farces! j'en ai marre:D Je t'ai dit que c'est garantchie!:cool: Si tu ne fais pas confiance une fleure donc tu ne fais pas confiance à toi même!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 ici on accepte que les :blue_bandana:etalons Pourquoi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Je t'ai dit que c'est garantchie!:cool: Si tu ne fais pas confiance une fleure donc tu ne fais pas confiance à toi même!:04: Ok merci!:D Allons Carobir, ne sois pas timide! Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Attention aux farces! j'en ai marre:D a ZAzou pourquoi tu lui donnes de faux espoir maskine :04: c'est vrai se forum manque de cette option, de savoir le sexe de la personne avec qui on parle, et c'est pas agréable :confused: @Royce en quoi consiste la diffenrece si je suis une fille ou un mec ? enfin je parle biensure de ma participation sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts