oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Pourquoi?!:rolleyes: c 'etait une blague bien sur:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 a ZAzou pourquoi tu lui donnes de faux espoir maskine :04: c'est vrai se forum manque de cette option, de savoir le sexe de la personne avec qui on parle, et c'est pas agréable :confused: @Royce en quoi consiste la diffenrece si je suis une fille ou un mec ? enfin je parle biensure de ma participation sur le forum :D alors Bonjour Carobir, Je tiens à te faire savoir, à toi ainsi qu'à tous les membres de FA, qu'il y a deux procédures de "répondage", destinées chacune à un sexe. Et moi, autant que membre sérieux, j'applique la note, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi donc, chaque fois que je m'adresse à un nouveau membre, je n'hasite pas à m'enquérir de son sexe. Bien cordialement, Royce Délégué Dérision FA Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Moué votre réponse n'etait pas trés convaincante, la prochaine fois faut faire des progrés pour motiver les gens à donner leur sex, c'est pas une chose facile tu sais!!! :p Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 alors Bonjour Carobir, Je tiens à te faire savoir, à toi ainsi qu'à tous les membres de FA, qu'il y a deux procédures de "répondage", destinées chacune à un sexe. Et moi, autant que membre sérieux, j'applique la note, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi donc, chaque fois que je m'adresse à un nouveau membre, je n'hasite pas à m'enquérir de son sexe. Bien cordialement, Royce Délégué Dérision FA parole de royce rolls:crazy::D:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Moué votre réponse n'etait pas trés convaincante, la prochaine fois faut faire des progrés pour motiver les gens à donner leur sex, c'est pas une chose facile tu sais!!! :p :Dpas tous les sexes. Dis! tu connais Azedine mihoubi? Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Royce: c qui monsieur Azedine Mihoubi? je veux dire il est celébre dans quel domaine :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 pourquoi pas t'es une jazairia non?? Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 oui je suis une jazairia, t'as des doutes? :dots: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Euh moi ossi chui nouvelle ici ^_^ je souhaite de méme étre bien accéptée ici ! en tout cas sois la bienvenue lady xD Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Mrahba bik jazairia;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Welcome jazairia! ;) Citer Link to post Share on other sites
amel-06 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 amel slt je ss le cas de jazairia moi aussi je ss nouvelle ici j'aimerais bien d'etre avec vous si vous voulez de m'ajouter comme amie:punk::saws: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts