Jump to content

Veuillez m'accepter comme amie

Recommended Posts

a ZAzou pourquoi tu lui donnes de faux espoir maskine :04:

c'est vrai se forum manque de cette option, de savoir le sexe de la personne avec qui on parle, et c'est pas agréable :confused:

@Royce en quoi consiste la diffenrece si je suis une fille ou un mec ? enfin je parle biensure de ma participation sur le forum :D

alors

Bonjour Carobir,

Je tiens à te faire savoir, à toi ainsi qu'à tous les membres de FA, qu'il y a deux procédures de "répondage", destinées chacune à un sexe. Et moi, autant que membre sérieux, j'applique la note, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi donc, chaque fois que je m'adresse à un nouveau membre, je n'hasite pas à m'enquérir de son sexe.

Bien cordialement,

Royce

Délégué Dérision FA

alors

Bonjour Carobir,

Je tiens à te faire savoir, à toi ainsi qu'à tous les membres de FA, qu'il y a deux procédures de "répondage", destinées chacune à un sexe. Et moi, autant que membre sérieux, j'applique la note, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi donc, chaque fois que je m'adresse à un nouveau membre, je n'hasite pas à m'enquérir de son sexe.

Bien cordialement,

Royce

Délégué Dérision FA

parole de royce rolls:crazy::D:p

Moué votre réponse n'etait pas trés convaincante, la prochaine fois faut faire des progrés pour motiver les gens à donner leur sex, c'est pas une chose facile tu sais!!! :p

:Dpas tous les sexes.

Dis! tu connais Azedine mihoubi?