Jump to content

Le comédien Mouss Diouf est hospitalisé dans le coma


Recommended Posts

Le comédien Mouss Diouf est hospitalisé dans le coma dans un hôpital parisien, selon nos informations. Le 24 février, il avait déjà victime d'un arrêt vasculaire cérébral avec complication rénale. En pleine représentation au Théâtre du Gymnase, il s'était effondré sur scène.

 

Agé de 44 ans, l'humoriste, connu pour avoir interprété l'inspecteur N'Guma dans la série télévisée «Julie Lescaut», au côté Véronique Genest, avait dû annuler début avril tous seLe comédien Mouss Diouf est hospitalisé dans le comas engagements dans l'attente d'une greffe de rein.

«Un nouveau diagnostic du corps médical concernant l'état de santé de Mouss Diouf contraint son producteur Michel Nouader à annuler tous ses engagements professionnels jusqu'à nouvel ordre, y compris sa participation au Festival d'Avignon cet été», avait annoncé le 1er avril son service de presse, dans un communiqué.

 

«Les médecins restent optimistes, mais à l'heure actuelle, son état est stationnaire. Malgré tous les efforts médicaux, son hématome n'est pour le moment pas résorbé et surtout l'état de ses reins ne s'est pas amélioré: une greffe s'avère indispensable», ajoute ce texte.

 

En mars, le comédien, interviewé par Europe 1, évoquait sa convalescence à Marseille. Il disait aller mieux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...