goudrotlie 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA T'as dû acheter un ticket à son concert toi! :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 T'as dû acheter un ticket à son concert toi! :D Oui; pour son final curtain call a London....mais c`est annulé! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Oui; pour son final curtain call a London....mais c`est annulé! JE sais lire la déception!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA trouhi lel janazza ta3ou ? Moi j'y serai, on se verra inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je suis curieuse de savoir s'il va être enterré selon les rites musulmans :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je suis curieuse de savoir s'il va être enterré selon les rites musulmans :rolleyes::D non je crois pas ses parents sont chrétiens Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je suis curieuse de savoir s'il va être enterré selon les rites musulmans :rolleyes::D Moi aussi, j'attends de voir ça. Oui ses parents sont chrétiens mais lui s'est converti à l'islam, comme son frère Jermaine avant lui. D'ailleurs dans la vidéo d'adieu à son frère, Jermaine lui dit "May Allah always be with you". Donc, we 'll wait and see! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 trouhi lel janazza ta3ou ? Moi j'y serai, on se verra inchallah :D ah ya wahed l'kssakssi !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Moi aussi, j'attends de voir ça. Oui ses parents sont chrétiens mais lui s'est converti à l'islam, comme son frère Jermaine avant lui. D'ailleurs dans la vidéo d'adieu à son frère, Jermaine lui dit "May Allah always be with you". Donc, we 'll wait and see! Voila moi aussi j'ai entendue son frére dire ça , donc je suis curieuse! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Quelque part, je suis un peu "soulagée" pour lui qu'il soit mort. Je m'explique. Je suis une fan de Michael. Pas au sens groupie, j'ai pas de poster, pas de photo, pas d'autographe, même pas un seul cd mais j'adore sa musique, et celle des Jackson's five. Mes parents étaient fan, j'ai grandi au son de tous les artistes Motown Records, notamment de Michael Jackson. Et voir tous ses déboires, ses opérations, son orientation sexuelle pour le moins étrange, les accusations de pédophilie, ses problèmes psychologiques, physiques... Et là, je me dis que peut être c'est mieux pour lui, il sera peut être plus heureux maintenant, insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 trouhi lel janazza ta3ou ? Moi j'y serai, on se verra inchallah :D Rien que pour te voir, je vais y`allais lljanaza! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Rien que pour te voir, je vais y`allais lljanaza! ok je prend mon billet d'avion, à moins que tu préfères les bus Greyhound :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Quelque part, je suis un peu "soulagée" pour lui qu'il soit mort. Je m'explique. Je suis une fan de Michael. Pas au sens groupie, j'ai pas de poster, pas de photo, pas d'autographe, même pas un seul cd mais j'adore sa musique, et celle des Jackson's five. Mes parents étaient fan, j'ai grandi au son de tous les artistes Motown Records, notamment de Michael Jackson. Et voir tous ses déboires, ses opérations, son orientation sexuelle pour le moins étrange, les accusations de pédophilie, ses problèmes psychologiques, physiques... Et là, je me dis que peut être c'est mieux pour lui, il sera peut être plus heureux maintenant, insha Allah. Mon avis rejoint le tien,esperant qu'il trouvera la paix là ou il est!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Et voir tous ses déboires, ses opérations, son orientation sexuelle pour le moins étrange, les accusations de pédophilie, ses problèmes psychologiques, physiques... C'était un homme trés fragile psychologiquement, vautours et hyènes en ont profité... Tout finit par se savoir un jour ou l'autre Paix à son ame, qu'il repose enfin! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 ok je prend mon billet d'avion, à moins que tu préfères les bus Greyhound :D Tu pars aux funérailles? sérieux? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Tu pars aux funérailles? sérieux? J'y serai et je passerai en direct à la télévision, si tu vois quelqu'un te faire coucou dans la caméra, c'est que c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 J'y serai et je passerai en direct à la télévision, si tu vois quelqu'un te faire coucou dans la caméra, c'est que c'est moi :D Chiche: mets une pancarte ou y a ecrit : salut placebo!!!!!!....:D et là je te croirai!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Chiche: mets une pancarte ou y a ecrit : salut placebo!!!!!!....:D et là je te croirai!!:rolleyes:Promis, j'ajouterai aussi, wa ouhdiha ila placebo wa ila kouli el 3aiila :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Promis, j'ajouterai aussi, wa ouhdiha ila placebo wa ila kouli el 3aiila :D oua ila sadi9ati perla bimounassabet doukhouliha al9afass eddahabi :D:o je n arrive tjr pas a y croire:D bon serieu, je ne pense pas k il s est converti a l islam, depuis jeudi soir on nous parle de lui, et encore dans aucune chaine on ne l a dit! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 oua ila sadi9ati perla bimounassabet doukhouliha al9afass eddahabi :D:o je n arrive tjr pas a y croire:D bon serieu, je ne pense pas k il s est converti a l islam, depuis jeudi soir on nous parle de lui, et encore dans aucune chaine on ne l a dit! En tout cas, durant la conference de presse, son frere avait un truc ds le genre "May Allah be with him for ever" Qu'Allah soit avec lui pour toujours Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Promis, j'ajouterai aussi, wa ouhdiha ila placebo wa ila kouli el 3aiila :D Cool ,comme ça toute ta famille croira que placebo est ta femme !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 bon serieu, je ne pense pas k il s est converti a l islam, depuis jeudi soir on nous parle de lui, et encore dans aucune chaine on ne l a dit! Si si Perlitta, il s'est bien converti. (voir plus haut dans le post). Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Dailymotion - Michael Jackson s'est converti à l'islam - M6 - 100% Mag - une vidéo Musique J'ai lu qu'à sa cérémonie de conversion, il y avait Yussef Islam (Cat Stevens). Maintenant nous verrons lors des funérailles si cette conversion n'a duré qu'un temps ou si il avait exprimé le soin d'être enterré en musulman. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Quand es-ce-qu'il va être enterré ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts