Jump to content

Repose-toi en paix Michael!

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis curieuse de savoir s'il va être enterré selon les rites musulmans :rolleyes::D

Moi aussi, j'attends de voir ça.

Oui ses parents sont chrétiens mais lui s'est converti à l'islam, comme son frère Jermaine avant lui. D'ailleurs dans la vidéo d'adieu à son frère, Jermaine lui dit "May Allah always be with you".

Donc, we 'll wait and see!

Moi aussi, j'attends de voir ça.

Oui ses parents sont chrétiens mais lui s'est converti à l'islam, comme son frère Jermaine avant lui. D'ailleurs dans la vidéo d'adieu à son frère, Jermaine lui dit "May Allah always be with you".

Donc, we 'll wait and see!

Voila moi aussi j'ai entendue son frére dire ça , donc je suis curieuse!

Quelque part, je suis un peu "soulagée" pour lui qu'il soit mort.

Je m'explique. Je suis une fan de Michael. Pas au sens groupie, j'ai pas de poster, pas de photo, pas d'autographe, même pas un seul cd mais j'adore sa musique, et celle des Jackson's five. Mes parents étaient fan, j'ai grandi au son de tous les artistes Motown Records, notamment de Michael Jackson.

Et voir tous ses déboires, ses opérations, son orientation sexuelle pour le moins étrange, les accusations de pédophilie, ses problèmes psychologiques, physiques...

Et là, je me dis que peut être c'est mieux pour lui, il sera peut être plus heureux maintenant, insha Allah.

Quelque part, je suis un peu "soulagée" pour lui qu'il soit mort.

Je m'explique. Je suis une fan de Michael. Pas au sens groupie, j'ai pas de poster, pas de photo, pas d'autographe, même pas un seul cd mais j'adore sa musique, et celle des Jackson's five. Mes parents étaient fan, j'ai grandi au son de tous les artistes Motown Records, notamment de Michael Jackson.

Et voir tous ses déboires, ses opérations, son orientation sexuelle pour le moins étrange, les accusations de pédophilie, ses problèmes psychologiques, physiques...

Et là, je me dis que peut être c'est mieux pour lui, il sera peut être plus heureux maintenant, insha Allah.

Mon avis rejoint le tien,esperant qu'il trouvera la paix là ou il est!!!

J'y serai et je passerai en direct à la télévision, si tu vois quelqu'un te faire coucou dans la caméra, c'est que c'est moi :D

Chiche: mets une pancarte ou y a ecrit : salut placebo!!!!!!....:D

et là je te croirai!!:rolleyes:

Promis, j'ajouterai aussi, wa ouhdiha ila placebo wa ila kouli el 3aiila :D

oua ila sadi9ati perla bimounassabet doukhouliha al9afass eddahabi :D:o

je n arrive tjr pas a y croire:D

bon serieu, je ne pense pas k il s est converti a l islam, depuis jeudi soir on nous parle de lui, et encore dans aucune chaine on ne l a dit!

oua ila sadi9ati perla bimounassabet doukhouliha al9afass eddahabi :D:o

je n arrive tjr pas a y croire:D

bon serieu, je ne pense pas k il s est converti a l islam, depuis jeudi soir on nous parle de lui, et encore dans aucune chaine on ne l a dit!

En tout cas, durant la conference de presse, son frere avait un truc ds le genre "May Allah be with him for ever"

Qu'Allah soit avec lui pour toujours