Jump to content

Repose-toi en paix Michael!

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

Dieu ait pitié de son âme

De toute façon, il a connu une fin atroce et terrible

Il a perdu presqu'entièrement ses cheveux, puis il était devenu trés maigre

On ne devait relever dans son estomac que des médicaments. On relevé quelques ecchymoses sur les jambes, des traces de piqures. La tentative de réanimation lui avait occasionné des fracture aux cotes.

Dieu ait pitié de son âme

De toute façon, il a connu une fin atroce et terrible

Il a perdu presqu'entièrement ses cheveux, puis il était devenu trés maigre

On ne devait relever dans son estomac que des médicaments. On relevé quelques ecchymoses sur les jambes, des traces de piqures. La tentative de réanimation lui avait occasionné des fracture aux cotes.

Le pauvre apparemment il a trop souffert comme quoi la mort soulage parfois:(

et finalement quelqu un sait comment se sont passe les funerailles?

Elles ne se sont pas encore déroulées, je ne sais pas si je dois encore donner des dates avec le risque d'induire de nouveau en erreur. Il est maintenant question du mardi 7 juillet, au Staples Center.

Elles ne se sont pas encore déroulées, je ne sais pas si je dois encore donner des dates avec le risque d'induire de nouveau en erreur. Il est maintenant question du mardi 7 juillet, au Staples Center.

waaw c loin ca, prkoi ils mettent autant de temps pr le faire, meskine c desolant :(

Guest kastor
je suis un peu comme toi je me pose la question pourquoi attendre si longtemps ?

ils attendent les résultats de l'autopsie, des rumeurs qui disent qu'il a été tué, d'ailleurs il etait sur le point de préparer une tournée mondiale

ils attendent les résultats de l'autopsie, des rumeurs qui disent qu'il a été tué, d'ailleurs il etait sur le point de préparer une tournée mondiale

une autopsie ne demande pas autant de temps a mon avis!!

Guest kastor
une autopsie ne demande pas autant de temps a mon avis!!

ils ont déja etabli une premiere autopsie qui n a pas confirmer le crime, maintenant c'est sa famille qui demande une deuxieme avec un medecin autre que le premier, et qui peut prendre quelques semaines

M. Jackson: Une femme prétend être son épouse!

"Nona Paris Lola Ankhesenamun Jackson, qui prétend également être la princesse Zaynab Bint Fahd Bint Khalid El Saud, fille du roi de Bahrein, déclare être mariée à Michael Jackson!Depuis décembre dernier, elle a déposé une requête au tribunal de Los Angeles afin que leur union soit reconnue.Depuis la mort du génie, elle redouble de zèle, réclamant la dépouille du King, la totalité de son héritage et... la garde des enfants, qu'elle prétend être les siens!Parmi ses affirmations farfelues, on trouve en vrac:- elle serait une Juive née en Angleterre, qui serait devenue noire en grandissant- son père ne serait autre que Satan- elle aurait 15 enfants biologiques avec BambiBien que ces délires ne soient pas pris très au sérieux, plusieurs sources affirment que Michael avait une petite amie de longue date..."

perso je crois que ce sont des rumeurs rien de plus !

Guest Paprickaa
"Nona Paris Lola Ankhesenamun Jackson, qui prétend également être la princesse Zaynab Bint Fahd Bint Khalid El Saud, fille du roi de Bahrein, déclare être mariée à Michael Jackson!Depuis décembre dernier, elle a déposé une requête au tribunal de Los Angeles afin que leur union soit reconnue.Depuis la mort du génie, elle redouble de zèle, réclamant la dépouille du King, la totalité de son héritage et... la garde des enfants, qu'elle prétend être les siens!Parmi ses affirmations farfelues, on trouve en vrac:- elle serait une Juive née en Angleterre, qui serait devenue noire en grandissant- son père ne serait autre que Satan- elle aurait 15 enfants biologiques avec BambiBien que ces délires ne soient pas pris très au sérieux, plusieurs sources affirment que Michael avait une petite amie de longue date..."

perso je crois que ce sont des rumeurs rien de plus !

:mdr::mdr::mdr:

desolée mais avec sa mort c'est sur que certains vont vouloir se faire du fric et inventé des histories tirés par les cheveux :mdr::mdr: