nmh 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Quand es-ce-qu'il va être enterré ? On parle de mercredi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 On parle de mercredi. Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Dieu ait pitié de son âme De toute façon, il a connu une fin atroce et terrible Il a perdu presqu'entièrement ses cheveux, puis il était devenu trés maigre On ne devait relever dans son estomac que des médicaments. On relevé quelques ecchymoses sur les jambes, des traces de piqures. La tentative de réanimation lui avait occasionné des fracture aux cotes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Dieu ait pitié de son âme De toute façon, il a connu une fin atroce et terrible Il a perdu presqu'entièrement ses cheveux, puis il était devenu trés maigre On ne devait relever dans son estomac que des médicaments. On relevé quelques ecchymoses sur les jambes, des traces de piqures. La tentative de réanimation lui avait occasionné des fracture aux cotes. Le pauvre apparemment il a trop souffert comme quoi la mort soulage parfois:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Le pauvre apparemment il a trop souffert comme quoi la mort soulage parfois:( la mort peut s'averer une délivrance, oui Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Quand es-ce-qu'il va être enterré ? Les funérailles devraient avoir lieu vendredi, aux dernières nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Rip Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 LA MORT CE N EST QUE L'ABSENCE DE LA VIE :shifty: RIP MJ RIP ! Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 La mort parfois est tout un art de vivre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 wouah et bien dis donc il en aura un de beau cerceuil :D non le pauvre, qu'il repose en paix ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 wouah et bien dis donc il en aura un de beau cerceuil :D non le pauvre, qu'il repose en paix ;) oui il le merite c'est un cercueuil en bronze recouvert d'or! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 Derniere répétition de Michael Jackson daté du 23 juin dernier! YouTube - MICHAEL JACKSON Last Concert Footage Staples Center Rehearsal Clip ©2009 AEG Live, LLC Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 et finalement quelqu un sait comment se sont passe les funerailles? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 et finalement quelqu un sait comment se sont passe les funerailles? Elles ne se sont pas encore déroulées, je ne sais pas si je dois encore donner des dates avec le risque d'induire de nouveau en erreur. Il est maintenant question du mardi 7 juillet, au Staples Center. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Elles ne se sont pas encore déroulées, je ne sais pas si je dois encore donner des dates avec le risque d'induire de nouveau en erreur. Il est maintenant question du mardi 7 juillet, au Staples Center. waaw c loin ca, prkoi ils mettent autant de temps pr le faire, meskine c desolant Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 waaw c loin ca, prkoi ils mettent autant de temps pr le faire, meskine c desolant je suis un peu comme toi je me pose la question pourquoi attendre si longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je suis un peu comme toi je me pose la question pourquoi attendre si longtemps ? ils attendent les résultats de l'autopsie, des rumeurs qui disent qu'il a été tué, d'ailleurs il etait sur le point de préparer une tournée mondiale Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 ils attendent les résultats de l'autopsie, des rumeurs qui disent qu'il a été tué, d'ailleurs il etait sur le point de préparer une tournée mondiale une autopsie ne demande pas autant de temps a mon avis!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 une autopsie ne demande pas autant de temps a mon avis!! ils ont déja etabli une premiere autopsie qui n a pas confirmer le crime, maintenant c'est sa famille qui demande une deuxieme avec un medecin autre que le premier, et qui peut prendre quelques semaines Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 M. Jackson: Une femme prétend être son épouse! "Nona Paris Lola Ankhesenamun Jackson, qui prétend également être la princesse Zaynab Bint Fahd Bint Khalid El Saud, fille du roi de Bahrein, déclare être mariée à Michael Jackson!Depuis décembre dernier, elle a déposé une requête au tribunal de Los Angeles afin que leur union soit reconnue.Depuis la mort du génie, elle redouble de zèle, réclamant la dépouille du King, la totalité de son héritage et... la garde des enfants, qu'elle prétend être les siens!Parmi ses affirmations farfelues, on trouve en vrac:- elle serait une Juive née en Angleterre, qui serait devenue noire en grandissant- son père ne serait autre que Satan- elle aurait 15 enfants biologiques avec BambiBien que ces délires ne soient pas pris très au sérieux, plusieurs sources affirment que Michael avait une petite amie de longue date..." perso je crois que ce sont des rumeurs rien de plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 "Nona Paris Lola Ankhesenamun Jackson, qui prétend également être la princesse Zaynab Bint Fahd Bint Khalid El Saud, fille du roi de Bahrein, déclare être mariée à Michael Jackson!Depuis décembre dernier, elle a déposé une requête au tribunal de Los Angeles afin que leur union soit reconnue.Depuis la mort du génie, elle redouble de zèle, réclamant la dépouille du King, la totalité de son héritage et... la garde des enfants, qu'elle prétend être les siens!Parmi ses affirmations farfelues, on trouve en vrac:- elle serait une Juive née en Angleterre, qui serait devenue noire en grandissant- son père ne serait autre que Satan- elle aurait 15 enfants biologiques avec BambiBien que ces délires ne soient pas pris très au sérieux, plusieurs sources affirment que Michael avait une petite amie de longue date..." perso je crois que ce sont des rumeurs rien de plus ! :mdr::mdr::mdr: desolée mais avec sa mort c'est sur que certains vont vouloir se faire du fric et inventé des histories tirés par les cheveux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 il y a un concert se soir sur nrj12 a 8heure30 il fini a 11heures:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 il y a un concert se soir sur nrj12 a 8heure30 il fini a 11heures:04: Oui, si on a envie de voir deux fois le même concert tronqué... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 salem tt le monde quelquun sait si ces funerailles seront telivisee, et si c oui, sur quelle chaine? merci Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 salem tt le monde quelquun sait si ces funerailles seront telivisee, et si c oui, sur quelle chaine? merci Les chaînes de télévision qui transmettront la cérémonie... - MJ France | Actualités Michael Jackson Il me semble que M6 sera aussi de la partie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts