Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonsoir la compagnie!:o Voilà , c'est notre coin''Rire''..pour tout ceux qui veulent rire!:p Où est Tonton et 3abOnsa?!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Et Moi Je Pue Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonsoir la compagnie!:o Voilà , c'est notre coin''Rire''..pour tout ceux qui veulent rire!:p Où est Tonton et 3abOnsa?!:04: Je suis là zazOnti :D mais là j'ai pas trop envie de rire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 Et Moi Je Pue Je veux rire! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 Je suis là zazOnti :D mais là j'ai pas trop envie de rire On va rire!:mad: Tu sais que je déprime! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je veux rire! AH JE SUIS PAS COMIQUE OKI JE MEN VAIS Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 AH JE SUIS PAS COMIQUE OKI JE MEN VAIS Non reste....Ris avec moi!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Non reste....Ris avec moi!:D OKI:04: JE ME LANCE C'EST YWC LA BLONDASSE qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumelles, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! __________________ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 OKI:04: JE ME LANCE C'EST YWC LA BLONDASSE qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumelles, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! __________________ :mdr::mdr::mdr: Ton mari va te tchuer!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 OKI:04: JE ME LANCE C'EST YWC LA BLONDASSE qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumelles, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! __________________ EN TOUT LES CAS UNE CHOSE EST SUR SI PO MOI:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 لمجرم اختبا مجرم في قبر مفتوح.. ولما قبضت عليه الشرطة.. اراد ان يهرب .. وقال لهم: انا ميت.. ولكنى خرجت اشم هواء..! اهبل اشترى شامبو بالبيض تغسل بنصه والنصف الاخر سواه شكشوكه بيض ... الاستاد قال لماذا سميت اللغة الام؟ قال احد التلاميذ : لان الاب قليلا ما يجد فرصته في الكلام ... حمار بينهق وهو مغمض ليش ؟ عشان حافظها غيب ... tiens rien que pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: Ton mari va te tchuer!:04: il me pardonne je suis blonde:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonsoir la compagnie!:o Voilà , c'est notre coin''Rire''..pour tout ceux qui veulent rire!:p Où est Tonton et 3abOnsa?!:04: ze suis làààààà:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 لمجرم اختبا مجرم في قبر مفتوح.. ولما قبضت عليه الشرطة.. اراد ان يهرب .. وقال لهم: انا ميت.. ولكنى خرجت اشم هواء..! اهبل اشترى شامبو بالبيض تغسل بنصه والنصف الاخر سواه شكشوكه بيض ... الاستاد قال لماذا سميت اللغة الام؟ قال احد التلاميذ : لان الاب قليلا ما يجد فرصته في الكلام ... حمار بينهق وهو مغمض ليش ؟ عشان حافظها غيب ... tiens rien que pour toi :D :mdr::mdr::mdr::mdr:surtout la troisième:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 il me pardonne je suis blonde:04: Ah bon!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 ze suis làààààà:04: Youhouuuuuuuu!:p Qu'est-ce que tu racontes Tonton?!:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 EN TOUT LES CAS UNE CHOSE EST SUR SI PO MOI:mdr::p:04: t trop vieux pour procréer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 t trop vieux pour procréer:mdr::mdr::mdr: Non..ce n'est pas vrai!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonsoir la compagnie!:o Voilà , c'est notre coin''Rire''..pour tout ceux qui veulent rire!:p Où est Tonton et 3abOnsa?!:04: c est un cafard qui a demandé une fourmi au mariage, elle n'a pas accepté,... une semaine plutars, c est bouzenzel (abeille mâle) qui vient demandé sa main, la fourmi lui dit: soit raisonable! la semaine passé c etait un prétendant avec une veste en cuir, je ne l ai pas accepter, tu veux que je t accepte avec ton pyjama,! ... chwya, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j allais venir, mais finalement non:38: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 j allais venir, mais finalement non:38: Pourquoi?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 c est un cafard qui a demandé une fourmi au mariage, elle n'a pas accepté,... une semaine plutars, c est bouzenzel (abeille mâle) qui vient demandé sa main, la fourmi lui dit: soit raisonable! la semaine passé c etait un prétendant avec une veste en cuir, je ne l ai pas accepter, tu veux que je t accepte avec ton pyjama,! ... chwya, bigmdr Merci Kastor! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et… ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde… - Que vous arrive-t-il ? - C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot ! - Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange.:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Pourquoi?! a ton avis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts