admin 2 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je sort plus de chez moi :D WASHINGTON (AFP) — Le nombre de cas de grippe porcine aux Etats-Unis atteindrait un million dont la moitié seraient dans la ville de New York, a indiqué vendredi un porte-parole des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC). "Cette estimation est basée en partie sur un modèle ordinateur et sur le nombre de cas que nous avons déjà enregistrés", a expliqué à l'AFP ce porte-parole Dave Daigle. La ville de New York, qui a été particulièrement touchée par le virus, pourrait compter jusqu'à 500.000 cas, a-t-il ajouté. Le million de personnes qui seraient infectées par le virus A(H1N1) de la grippe porcine aux Etats-Unis reste encore modeste comparativement aux quelque 36 millions en moyenne d'Américains infectés chaque année par la grippe saisonnière. Les Etats-Unis comptent à ce jour près de 28.000 cas de grippe porcine soit environ la moitié des cas enregistrés dans le monde par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Sur le nombre total de personnes infectées, quelque 3.000 ont été hospitalisées et 127 décès ont été enregistrés, selon les chiffres des CDC. Les statistiques des CDC montrent que les plus jeunes notamment des enfants sont les plus susceptibles d'être touchés par la grippe porcine mais aussi que cette infection est plus dangereuse pour les adultes. L'âge moyen des patients ayant attrapé cette grippe est de 12 ans tandis que l'âge moyen des personnes hospitalisées est de 20 ans et celui des personnes décédées de la grippe porcine est de 37 ans, selon les chiffres des CDC. Le 11 juin, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait passer le niveau d'alerte face à la grippe porcine au niveau maximal, qui devient ainsi la première pandémie du XXIe siècle. Selon les derniers chiffres de l'OMS publiés vendredi, 59.814 personnes dans 113 pays ont eu la grippe porcine et 263 en sont décédées. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j espere ke ma tante ne viendra pas cet ete:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je sort plus de chez moi :D WASHINGTON (AFP) — Le nombre de cas de grippe porcine aux Etats-Unis atteindrait un million dont la moitié seraient dans la ville de New York, a indiqué vendredi un porte-parole des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC). "Cette estimation est basée en partie sur un modèle ordinateur et sur le nombre de cas que nous avons déjà enregistrés", a expliqué à l'AFP ce porte-parole Dave Daigle. La ville de New York, qui a été particulièrement touchée par le virus, pourrait compter jusqu'à 500.000 cas, a-t-il ajouté. Le million de personnes qui seraient infectées par le virus A(H1N1) de la grippe porcine aux Etats-Unis reste encore modeste comparativement aux quelque 36 millions en moyenne d'Américains infectés chaque année par la grippe saisonnière. Les Etats-Unis comptent à ce jour près de 28.000 cas de grippe porcine soit environ la moitié des cas enregistrés dans le monde par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Sur le nombre total de personnes infectées, quelque 3.000 ont été hospitalisées et 127 décès ont été enregistrés, selon les chiffres des CDC. Les statistiques des CDC montrent que les plus jeunes notamment des enfants sont les plus susceptibles d'être touchés par la grippe porcine mais aussi que cette infection est plus dangereuse pour les adultes. L'âge moyen des patients ayant attrapé cette grippe est de 12 ans tandis que l'âge moyen des personnes hospitalisées est de 20 ans et celui des personnes décédées de la grippe porcine est de 37 ans, selon les chiffres des CDC. Le 11 juin, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait passer le niveau d'alerte face à la grippe porcine au niveau maximal, qui devient ainsi la première pandémie du XXIe siècle. Selon les derniers chiffres de l'OMS publiés vendredi, 59.814 personnes dans 113 pays ont eu la grippe porcine et 263 en sont décédées. Il y'a probablement plus de cas en Algérie , mais chutt faut pas le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Il y'a probablement plus de cas en Algérie , mais chutt faut pas le dire :D C'est noté!:04: Allo la presse!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 C'est noté!:04: Allo la presse!:smoke: J'ai mes sources :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Il y'a probablement plus de cas en Algérie , mais chutt faut pas le dire :D meme quand y'avait la mode de a grippe aviaire ki est plus dangeureuze les gens dizent en algerie yavait des dizaines de cas :confused: y'a aucun interet de cacher Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 J'ai mes sources :smoke: :D J'attends!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 meme quand y'avait la mode de a grippe aviaire ki est plus dangeureuze les gens dizent en algerie yavait des dizaines de cas :confused: y'a aucun interet de cacher Tu connais pas la politique Algérienne celle de "tout le monde il est beau , tout le monde il est jolie ":D tout est basé sur le fait de caché même des trucs futiles , moi je crois jamais ce qu'ils disent :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Tu connais pas la politique Algérienne celle de "tout le monde il est beau , tout le monde il est jolie ":D tout est basé sur le fait de caché même des trucs futiles , moi je crois jamais ce qu'ils disent :04: si je connais comme tous les algeriens mais s'ils voulaient caché ils décalrent pas le cas de la femme ki vené d'ALLEMAGNE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Je sort plus de chez moi :D drawiya :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 si je connais comme tous les algeriens mais s'ils voulaient caché ils décalrent pas le cas de la femme ki vené d'ALLEMAGNE :rolleyes: Tu crois vraiment qu'ils disent tout????? ils montrent ce qu'ils ont envie de montrer c'est tout , ça arrange leurs affaire , mais bon la on parles des ETAS UNIS machi kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Tu crois vraiment qu'ils disent tout????? ils montrent ce qu'ils ont envie de montrer c'est tout , ça arrange leurs affaire , mais bon la on parles des ETAS UNIS machi kif kif :D quand y'avait la grippe aviaire y'avait aucun cas mais les gens n'ont pas cru comment tu expliques ça ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 quand y'avait la grippe aviaire y'avait aucun cas mais les gens n'ont pas cru comment tu expliques ça ? parce que tout simplement depuis des années ils nous cachent des choses , tu peux croire un personne qui te ment H24 ! Moi personellement je ne crois pas un traitre mot de ce qu'ils peuvent dire ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 parce que tout simplement depuis des années ils nous cachent des choses , tu peux croire un personne qui te ment H24 ! Moi personellement je ne crois pas un traitre mot de ce qu'ils peuvent dire ! il te dise la verité selon la periode ils veulent pas la polémique en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 il te dise la verité selon la periode ils veulent pas la polémique en ce moment Polémique ou pas , les gens on le droit de savoir , même si la fin du monde sera demain ! faut pas se leurré ils montrent et ils disent ce qui va avec leurs intérêts ! et quand une "vérité" est dite selon une période .... on apl plus ça vérité ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Polémique ou pas , les gens on le droit de savoir , même si la fin du monde sera demain ! faut pas se leurré ils montrent et ils disent ce qui va avec leurs intérêts ! et quand une "vérité" est dite selon une période .... on apl plus ça vérité ! mais y'a un ou deux cas voyons ! ils disent tous ou bien ils ne disent pas Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 mais y'a un ou deux cas voyons ! ils disent tous ou bien ils ne disent pas Faut quand même pas se voiler la face doc , je sais que je suis hors sujet mais au temps du terrorisme on avais le nombre de mort via les chaines françaises ! je suis peut être buté mais je crois pas a leurs statistiques ni a leurs dire ! "irattout chams bél gharbél" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Faut quand même pas se voiler la face doc , je sais que je suis hors sujet mais au temps du terrorisme on avais le nombre de mort via les chaines françaises ! je suis peut être buté mais je crois pas a leurs statistiques ni a leurs dire ! "irattout chams bél gharbél" j'ai pas voilé la face c pas HS le terrorisme c'est une autre histoire est c'est le bon endroit pour parler de ce sujet cette maladie vient de l'exterieur donc c pas de leuyr fautes ils font saut les chiffres quand c de leur faute mais dans ce cas là c pas leur faute Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j'ai pas voilé la face c pas HS le terrorisme c'est une autre histoire est c'est le bon endroit pour parler de ce sujet cette maladie vient de l'exterieur donc c pas de leuyr fautes ils font saut les chiffres quand c de leur faute mais dans ce cas là c pas leur faute j'ai jamais dit que c'était leurs fautes , ce virus ne vient pas de chez nous , mais il faut juste se rendre a l'évidence en ce qui concerne d'informer ils disent ce qu'ils veulent , ils montrent ce qui arrange leurs affaires ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j'ai jamais dit que c'était leurs fautes , ce virus ne vient pas de chez nous , mais il faut juste se rendre a l'évidence en ce qui concerne d'informer ils disent ce qu'ils veulent , ils montrent ce qui arrange leurs affaires ! y'a aucune preuve de ça on sait pas c juste qu'on a vu ke l'USA a un million de cas alors on dit comment tous les pays y'a de la grippe porcine et y'a pas alors il y'a du louche ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 y'a aucune preuve de ça on sait pas c juste qu'on a vu ke l'USA a un million de cas alors on dit comment tous les pays y'a de la grippe porcine et y'a pas alors il y'a du louche ! :crazy: si j'avais dit qu'il y'avait peut être le double dans notre pays c'était juste de l'ironie :D Mais cela dit je reste sur mon point de vue, ils disent jamais la vérité , ou bien quand ils la disent parce que ça les arranges , et souvent ils embellissement les choses ! un autre HS (lors des deux bombes de Hydra et Ben aknoun je me suis surprise a regarder el yatima ils disaient , que tout aller rentré dans l'ordre et que les gens vont se serrés les coudes , faut pas nous prendre pour des cons des centaines de gens sont morts et ce jour la j'étais pas loin et j'en aie vu des horreurs)alors leurs vérités ils... vaut mieux que je finisses ma phrase lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 :crazy: si j'avais dit qu'il y'avait peut être le double dans notre pays c'était juste de l'ironie :D Mais cela dit je reste sur mon point de vue, ils disent jamais la vérité , ou bien quand ils la disent parce que ça les arranges , et souvent ils embellissement les choses ! un autre HS (lors des deux bombes de Hydra et Ben aknoun je me suis surprise a regarder el yatima ils disaient , que tout aller rentré dans l'ordre et que les gens vont se serrés les coudes , faut pas nous prendre pour des cons des centaines de gens sont morts et ce jour la j'étais pas loin et j'en aie vu des horreurs)alors leurs vérités ils... vaut mieux que je finisses ma phrase lol c vrai ils dizent pas la vérité j'ai pas di le contraire mais par rapport o sujets pour les bombes c vraimlentdes mauvais souvenirs je l'ai echappé à quelques minutes ouff m'zia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts