matienne 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum qui ma l'air vraiment pas mal du tout ! Je suis d'origine algérienne et je vis dans l'est de la france ! Au plaisirs de vous lire et de partager mes expériences ! Bonjour Nénette :p bienvenue et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum qui ma l'air vraiment pas mal du tout ! Je suis d'origine algérienne et je vis dans l'est de la france ! Au plaisirs de vous lire et de partager mes expériences ! Bienvenue Nenette..et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum qui ma l'air vraiment pas mal du tout ! Je suis d'origine algérienne et je vis dans l'est de la france ! Au plaisirs de vous lire et de partager mes expériences ! bienvenue Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bienvenue nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bienvenue C'est dèja pèrimè :D Bienvenue à toi NENETTE:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bienvenue waaaaaaaa surtout ne mange pas sa sa doit etre tout moisie bounif tu veut l'empoisoné ou quoi?? bienvenu a toi nenette!:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum qui ma l'air vraiment pas mal du tout ! Je suis d'origine algérienne et je vis dans l'est de la france ! Au plaisirs de vous lire et de partager mes expériences ! Bienvenue NENETTE, et à bientôt pour tes expériences. Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bienvenu parmi les tiens , tu te fera de bons amis ici , je n'en doutte pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum qui ma l'air vraiment pas mal du tout ! Je suis d'origine algérienne et je vis dans l'est de la france ! Au plaisirs de vous lire et de partager mes expériences ! Bienvenue la miss :04:;) au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted June 29, 2009 Author Partager Posted June 29, 2009 bonjour à vous !!!! merci pour votre acueuille !! et merci pour les danettes périmé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum qui ma l'air vraiment pas mal du tout ! Je suis d'origine algérienne et je vis dans l'est de la france ! Au plaisirs de vous lire et de partager mes expériences ! Bonjour, Welcome j'espére bien que tu vas nous faire partager tes expériences on en a besoin ici .... tous des nuls inexpérimentés :D On dit aussi nenette dans l'est de la France je pensais que l'on disait ça uniquement dans le Nord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 oui je pense mais j'ai pris ce pseudo au pif lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 oui je pense mais j'ai pris ce pseudo au pif lol ben c'est mieux nenette une fois une fille c'est inscrite sous le pseudo de zezette:o:confused: elle a tellement etait chariée,ont la jamais revue la pauvre! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 oui je pense mais j'ai pris ce pseudo au pif lol Sacrée Nenette :D moi je suis née à Nancy oui je sais tt le monde s'enfou mais bon é j'adore les Kouglof cool alors bein installe toi et fait attention au névropathe du Forum :stuart: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Sacrée Nenette :D moi je suis née à Nancy oui je sais tt le monde s'enfou mais bon é j'adore les Kouglof cool alors bein installe toi et fait attention au névropathe du Forum :stuart: c'est qui les nevromachin???:04: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 ah c'est clair que zezette mais bon moi au lycée on m'appelais zozotte beurk heureusement fini ce temps là !! tu as toujours à nancy ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 ah c'est clair que zezette mais bon moi au lycée on m'appelais zozotte beurk heureusement fini ce temps là !! tu as toujours à nancy ? Non et ça me manque pas ... juste la piscine thermale j'habité à côté et j'y allais tout le tps sinon la Saint Nicolas c'était génial je me souviens ..... j'ai passé ma petite enfance làbas cétait super la neige la luge les gros bonhomme de neige que mon papa nous fesait arrête je vais pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 ah d'accord ben pleure pas lol il y à pas grand chose à la rue saint nicolas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 ah d'accord ben pleure pas lol il y à pas grand chose à la rue saint nicolas lol Pas la rue la fête la Saint Nicolas avec des pains dépices ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 ah ok lol Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 salut nenette, sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 merci à toi inas ! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 sois la bienvenue ninette et bon forum Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Bienvenue!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts