Jump to content

Recommended Posts

slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : :)

Enjoy life !

soit la bienvenue Miss et au plaisir de te lire ;)

slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : :)

Enjoy life !

Salut Julnar. Comme tu peux le voir, je ne suis pas Algérien. Ni asiatique non plus. Mais alors, qui suis-je ? Hum hum.

Le Commandant de bord et son équipage vous souhaite la bienvenue à bord du vol A 380 en déstination de "SOPHIA".

Et oui, je suis hotesse de l'air (PNC). Jsuis toute nouvelle sur ce forum et j'éspère de tout coeur faire encore et encore de plus de belles connaissances assez sympas. En attendant, je vous souhaite bonne soirée à tous et amusez vous bien. Et que vives les Algeriens !!!!!! IMAZYREN !:p:w00t2:

Salut Julnar. Comme tu peux le voir, je ne suis pas Algérien. Ni asiatique non plus. Mais alors, qui suis-je ? Hum hum.

BIENVENUE A TOI !

Je viens tout juste d'arriver moi ! Alors bonjour, vous. Moi c'est Sophia, 35 ans, hotesse de l'air (PNC), chez Air France. Algerienne de Bejaia, "la kabylie". Trés beau prénom, mais quel origine? Mais qui es-tu en faite? lol. Biz.:crazy:

LE COMMANDANT DE BORD AINSI QUE SON EQUIPAGE, VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE A BORD DU VOL A 380 EN DESTINATION DE BEJAIA ALGERIE. vOTRE HOTESSE SOPHIA A LE PLAISIR D'ETRE A VOTRE DISPOSITION. BON VOL ET A BIENTOT DANS LA COMPAGNIE DE SOPHIA ET DE SES AMIS.....