Julnar 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : Enjoy life ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : Enjoy life ! Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : Enjoy life ! salut et bienvenu parmi nous!:04: Citer Link to post Share on other sites
Julnar 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 Merci à vous .......... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : Enjoy life ! sois la bienvenue , amuses toi bien et au plaisir de te lire nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : Enjoy life ! Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Julnar 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 thank's to you all .... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 welcome à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : Enjoy life ! soit la bienvenue Miss et au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 merahba bik , il est toujour agréable de recevoir une nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Sois la bienvenue parmi nous :40: J'aime bien ton pseudo, ca ne serait pas un prénom turc?! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : Enjoy life ! Salut Julnar. Comme tu peux le voir, je ne suis pas Algérien. Ni asiatique non plus. Mais alors, qui suis-je ? Hum hum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sosso 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Le Commandant de bord et son équipage vous souhaite la bienvenue à bord du vol A 380 en déstination de "SOPHIA". Et oui, je suis hotesse de l'air (PNC). Jsuis toute nouvelle sur ce forum et j'éspère de tout coeur faire encore et encore de plus de belles connaissances assez sympas. En attendant, je vous souhaite bonne soirée à tous et amusez vous bien. Et que vives les Algeriens !!!!!! IMAZYREN !:p:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
sosso 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Salut Julnar. Comme tu peux le voir, je ne suis pas Algérien. Ni asiatique non plus. Mais alors, qui suis-je ? Hum hum. BIENVENUE A TOI ! Je viens tout juste d'arriver moi ! Alors bonjour, vous. Moi c'est Sophia, 35 ans, hotesse de l'air (PNC), chez Air France. Algerienne de Bejaia, "la kabylie". Trés beau prénom, mais quel origine? Mais qui es-tu en faite? lol. Biz.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sosso 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 LE COMMANDANT DE BORD AINSI QUE SON EQUIPAGE, VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE A BORD DU VOL A 380 EN DESTINATION DE BEJAIA ALGERIE. vOTRE HOTESSE SOPHIA A LE PLAISIR D'ETRE A VOTRE DISPOSITION. BON VOL ET A BIENTOT DANS LA COMPAGNIE DE SOPHIA ET DE SES AMIS..... Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Mrahba bik Julnar Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 slt à vous les algériens. J'espère que tout le monde va bien : Nchallah je ferai un membre de plus : Enjoy life ! Bienvenue à toi! au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts