Guest ferria Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j'ai un trou de mémoire comment on apelle les beignets arabe ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j'ai un trou de mémoire comment on apelle les beignets arabe ? j'ai peur que ce n'est qu'une question piège:D:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j'ai un trou de mémoire comment on apelle les beignets arabe ? li bigni:mdr::mdr: je rigoooooooooole je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j'ai un trou de mémoire comment on apelle les beignets arabe ? sfendj, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 désolée je ne peux pas t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Merci vous êtes trop cool c ' est pas une question piége j'ai oublié comment on le dit c'est en rapport avec une histoire débile comme j'ai perdu le mot bein je pouvais pas raconter l'histoire débile à un pote alors je me suis dit bein comme y'a pas un seul arabe avec moi je vais demander à mes petits forumeurs made in algéria :D pas la peine de ma demander l'histoires c'est un truc débile avec un jeu de mot sur la planéte des singes et la planété des sfendjs ...... Bonne soirée et merci :38: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Merci vous êtes trop cool c ' est pas une question piége j'ai oublié comment on le dit c'est en rapport avec une histoire débile comme j'ai perdu le mot bein je pouvais pas raconter l'histoire débile à un pote alors je me suis dit bein comme y'a pas un seul arabe avec moi je vais demander à mes petits forumeurs made in algéria :D pas la peine de ma demander l'histoires c'est un truc débile avec un jeu de mot sur la planéte des singes et la planété des sfendjs ...... Bonne soirée et merci :38: DIS NOUS MAINTENANT ON VEUX SAVOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 DIS NOUS MAINTENANT ON VEUX SAVOIR Non c hors de questions c 'est un peu sexuel ça va à l'encontre de la charte du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Non c hors de questions c 'est un peu sexuel ça va à l'encontre de la charte du forum :D on a tout entendu de tonton djalti alors t'as rien à craindre lanse toi :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 j'ai un trou de mémoire comment on apelle les beignets arabe ? bonsoir tes chere cela s"appele EL-FTAYAR et SAFNEDJE Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 A Alger, on les appelles elkhfaf au pluriel, à l'unité c'est khfafa. Et celui qui les fait c'est elkhfafdji. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts