saidgrd 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 salut tous le monde, bon, je souhaite avoir un avis sur la situation suivante. j'ai eu mon diplôme y a pas longtemps. et je souhaite trouver du travail. il ya quelques opportunités, c déjà bien (pas de quoi s'en plaindre :p). maintenant je sais pas ce qu c'est un contrat de travail. je sais pas comment ça se passe, je suppose qu'on discute des conditions dans l'entretien. plus important encore, c'est que je serai "probablement" dans l'obligation de quitter mon travail dans 2 ou 3 mois au plus, et je sais pas si j'ai le droit de démissionner, et quel serai le contrat de travail le plus avantageux dans ma situation. en bref, je voudrais connaitre les pièges à éviter. je souhaiterais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent, pas de "je crois" SVP. merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 salut tous le monde, bon, je souhaite avoir un avis sur la situation suivante. j'ai eu mon diplôme y a pas longtemps. et je souhaite trouver du travail. il ya quelques opportunités, c déjà bien (pas de quoi s'en plaindre :p). maintenant je sais pas ce qu c'est un contrat de travail. je sais pas comment ça se passe, je suppose qu'on discute des conditions dans l'entretien. plus important encore, c'est que je serai "probablement" dans l'obligation de quitter mon travail dans 2 ou 3 mois au plus, et je sais pas si j'ai le droit de démissionner, et quel serai le contrat de travail le plus avantageux dans ma situation. en bref, je voudrais connaitre les pièges à éviter. je souhaiterais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent, pas de "je crois" SVP. merci d'avance. un contra te li avec ton entreprise soit pour un temps détermine soit pour un temps déterminerai et il règle les clauses des litiges possible entre vous deux ainsi que les règles a respecter par l'un et l'autre il, peut parler de la rémunération et des augmentations c'est celons ce qu'on a aura inclus bien a toi félicitation pour ton diplome et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted June 29, 2009 Author Partager Posted June 29, 2009 un contra te li avec ton entreprise soit pour un temps détermine soit pour un temps déterminerai et il règle les clauses des litiges possible entre vous deux ainsi que les règles a respecter par l'un et l'autre il, peut parler de la rémunération et des augmentations c'est celons ce qu'on a aura inclus bien a toi félicitation pour ton diplome et bonne chance ;) merci à toi kho, mais j'aimerais bien un peu plus de précisions, je ne voudrais être vu comme un bleu lors de l'entretien.:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts