Tempus 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 Ahhh..je viens de saisir... en fait j'ai mis dans le même ordre que toi.. et je t'assure que ce n'était pas fais exprès...;) J'ai jamais dit le contraire :stuart: (tiens il est mignon lui :lol:) Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 J'ai jamais dit le contraire :stuart: (tiens il est mignon lui :lol:) :03: OK t'as rien dit... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 L'odorat Le toucher Le goût La vue L'ouïe Les deux derniers je ne les aimes pas !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 il suffit d'avoir le bon sens qu'on dis Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Quel est chez vous le sens, parmi les cinq, le plus différencié ? celui que vous préférez et donc logiquement le plus développé ? Je suppose qu'on va choisir unanimement la vue en premier position alors de préférence classez les par ordre. En ce qui me concerne ça serait sous celui là : - Vue - Goût - Odorat - Toucher - Ouïe A vous ! par ordre: - Odorat - Goût - Toucher - Vue (je suis myope) - Ouïe (nasma3 ghir wach nhab):04: Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 reine de saba moi defois mes cinq sens me trahissent Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 pour moi c'est la vue le goût le toucher l'odorat et en dernier l'ouie. Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 reine de saba salut tempus Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 salut tempus Salut :p Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 reine de saba heureuse d'etre parmis vous Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 heureuse d'etre parmis vous Heureux que tu sois parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 reine de saba moi je fait confiance a mon 6ème sens Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 peut etre que oui Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Quel est chez vous le sens, parmi les cinq, le plus différencié ? celui que vous préférez et donc logiquement le plus développé ? Je suppose qu'on va choisir unanimement la vue en premier position alors de préférence classez les par ordre. En ce qui me concerne ça serait sous celui là : - Vue - Goût - Odorat - Toucher - Ouïe A vous ! Hello Tempo ! :D 1. Ouïe (le plus développé) 2. Le toucher (mon préféré, il est rassurant) 3. L'odorat (le plus fort en sensation et souvenir) 4. La vue (je suis pourtant très myope) 5. Le goût (gourmande boulémique - j'ai tendance à ne plus m'intéresser à ce dernier tant je sais tt mélanger :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Ce topic est malade je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Non je retire ce topic va trés bien grace à toi ,Ryline la guérisseuse:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 peut etre que oui Pour toi Ferria :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Non je retire ce topic va trés bien grace à toi ,Ryline la guérisseuse:D MDR On va se faire abattre par l'homme en rouge !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 et dire que certaines revendiquent le 6 eme sens:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moi l'algerienne 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 salut a tt le monde je sui nouvel dans ce forum et c'est le premier sujet ke j'ai lu pour moi c'est plutot : odorat gout ouie toucher et en dernier "la vue" tu voi moi je sui myope mai bon ac lé lunette sa s'arrange a bientot Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 Hello Tempo ! :D 1. Ouïe (le plus développé) 2. Le toucher (mon préféré, il est rassurant) 3. L'odorat (le plus fort en sensation et souvenir) 4. La vue (je suis pourtant très myope) 5. Le goût (gourmande boulémique - j'ai tendance à ne plus m'intéresser à ce dernier tant je sais tt mélanger :confused:) Ah d'accord...je me demandais pourquoi on t'as décerné le titre de عساسة:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts