axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Mr Ladoz ne vote jamais cher ami ........... Il refuse que sa voix vaille autant que celle d'un analphabète :cool::cool: Donc .........la question ne se pose même pas :mdr::mdr: Et tu considères les MAKistes, comme sectaire mdrrrr M. Ladoz, oublie qu'il sort d'un vagin comme tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Mr Ladoz ne vote jamais cher ami ........... Il refuse que sa voix vaille autant que celle d'un analphabète :cool::cool: Donc .........la question ne se pose même pas :mdr::mdr: -T'es dure là! Un analphabète peut être plus conscient que d'autres "diplomés " sur les enjeux de certaines élections. -Et je te signale qu'aucun pays au monde n'a un taux de 0% d'analphabétisme. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 - Je rejoins rarement Ladoz, mais sur ce point je dois dire que je suis un peu d'accord avec lui. Si un ministre bi-nationale est obligés de prendre des décisions urgentes et en même temps il se retrouve avec les fesses entre deux chaises (ces deux nations), comment ce là se passera t'il? Quand une personne est en place au sein d'un gouvernement de l'un des deux pays, sa volonté première est de défendre l'intérêt de ses concitoyens. Il ne faut pas diaboliser un acquis voulu ou imposé par la force des choses et le considéré comme une tare. Avons-nous des ministres de nationalité chinoise ? Non, ce n'est pas pour autant que certains vendent ce pays à la Chine. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Quand une personne est en place au sein d'un gouvernement de l'un des deux pays, sa volonté première est de défendre l'intérêt de ses concitoyens. Il ne faut pas diaboliser un acquis voulu ou imposé par la force des choses et le considéré comme une tare. Avons-nous des ministres de nationalité chinoise ? Non, ce n'est pas pour autant que certains vendent ce pays à la Chine. - Je comprends pas ton contre-exemple sur le chinois. Mais au départ, j'ai diabolisé personne dans mon hypothèse, au contraire c'est sous-entendu que le ministre est un ministre lambda qui est droit et correcte...Donc dans ce cas que va servir ce ministre bi-national dans son âme et conscience? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 - Je comprends pas ton contre-exemple sur le chinois. Mais au départ, j'ai diabolisé personne dans mon hypothèse, au contraire c'est sous-entendu que le ministre est un ministre lambda qui est droit et correcte...Donc dans ce cas que va servir ce ministre bi-national dans son âme et conscience? Pour l'Ame peut être qu'il en a une??? Mais pour ce qui est de la conscience, j'en suis sûr que non. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Mr Ladoz ne vote jamais cher ami ........... Il refuse que sa voix vaille autant que celle d'un analphabète :cool::cool: Donc .........la question ne se pose même pas :mdr::mdr: Si j'avais le moindre infime soupçon de début de preuve que les élections chez nous etaient autre chose qu'une légitimation forcée de la médiocrité ambiante , je voterais ,même si je devrais faire la queue avec des analphabètes trilingue. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Si j'avais le moindre infime soupçon de début de preuve que les élections chez nous etaient autre chose qu'une légitimation forcée de la médiocrité ambiante , je voterais ,même si je devrais faire la queue avec des analphabètes trilingue. :D Les élections dans le monde arabe (pas qu'en Algérie) ne sont qu'un moyen de légitimation (aux yeux des opinions publiques mondiales) des régimes en place . Mais le comble dans tout cela c'est que ............les ghachis votent majoritairement pour les pouvoirs en place . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Et tu considères les MAKistes, comme sectaire mdrrrr M. Ladoz, oublie qu'il sort d'un vagin comme tout le monde ! :mdr: :mdr: :mdr: Non mais franchement ..... Quelle logique y aurait-il à ce que la voix d'un analphabète bilingue , ignare et inculte compte autant que celle d'un Monsieur aussi illustre que l'est le seul et unique Mr Ladoz? Réponds honnêtement STP !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 -T'es dure là! Un analphabète peut être plus conscient que d'autres "diplomés " sur les enjeux de certaines élections. -Et je te signale qu'aucun pays au monde n'a un taux de 0% d'analphabétisme. Oui mais en Algérie si tu comptes les analphabètes et les alphabétisés ignares et incultes tu arrives à 90 pour cent minimum du corps électoral ............. Un président démocratiquement élu par des analphabètes , incultes et ignares .................. :02::02::02: Elle est belle la démocratie non? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Non mais franchement ..... Quelle logique y aurait-il à ce que la voix d'un analphabète bilingue , ignare et inculte compte autant que celle d'un Monsieur aussi illustre que l'est le seul et unique Mr Ladoz? Réponds honnêtement STP !!!!!!!!! Prend garde de ne pas t'étouffer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Prend garde de ne pas t'étouffer :chut: Nul n'est estimé à sa juste valeur s'il ne s'estime pas , d'abord lui-même , à sa juste valeur !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Nul n'est estimé à sa juste valeur s'il ne s'estime pas , d'abord lui-même , à sa juste valeur !!!!!!!!!! C'est pour ça que tu écris en gras, parce que ce que tu dis est toujours important? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Prend garde de ne pas t'étouffer :chut: Aucun risque , Mr Ladoz respire par un autre endroit ! :D (je plaisante mon ami :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Aucun risque , Mr Ladoz respire par un autre endroit ! :D (je plaisante mon ami :mdr:) Je suis écroulée bigmdr Désolée Ladoz je suis restée très enfant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 C'est pour ça que tu écris en gras, parce que ce que tu dis est toujours important? :mdr: Mr Ladoz ne saurait quoi dire là :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Nul n'est estimé à sa juste valeur s'il ne s'estime pas , d'abord lui-même , à sa juste valeur !!!!!!!!!! Je m'estime à ma juste valeur mais je ne le crie pas à longueur de temps sur des forums qui plus est!!!:mdr: Ladoz aurait-il besoin de reconnaissance?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je m'estime à ma juste valeur mais je ne le crie pas à longueur de temps sur des forums qui plus est!!!:mdr: Ladoz aurait-il besoin de reconnaissance?:mdr::mdr: Pas à sa connaissance :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Pas à sa connaissance :D:D:D C'est surement inconscient:60: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Non mais franchement ..... Quelle logique y aurait-il à ce que la voix d'un analphabète bilingue , ignare et inculte compte autant que celle d'un Monsieur aussi illustre que l'est le seul et unique Mr Ladoz? Réponds honnêtement STP !!!!!!!!! Pour répondre à ta question, l'Algérie n'est pas une société, la logique est que ce citoyen à autant de droit et de devoir que toi vis à vis de ce pays ! Si je résume ton propos, M. Ladoz, n'aurait jamais voté pour le référendum sur l'auto-détermination de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Pour répondre à ta question, l'Algérie n'est pas une société, la logique est que ce citoyen à autant de droit et de devoir que toi vis à vis de ce pays ! Si je résume ton propos, M. Ladoz, n'aurait jamais voté pour le référendum sur l'auto-détermination de l'Algérie. Pas encore né :chair::chair: La question ne se pose même pas là aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 - Je comprends pas ton contre-exemple sur le chinois. Mais au départ, j'ai diabolisé personne dans mon hypothèse, au contraire c'est sous-entendu que le ministre est un ministre lambda qui est droit et correcte...Donc dans ce cas que va servir ce ministre bi-national dans son âme et conscience? Il y a des gens qui n'ont qu'une seule nationalité, qui occupe des postes de ministre et qui peuvent tout autant faire passer les intérêts d'un pays tiers avant celui de ses concitoyens, l'exemple de l'Algérie est remarquable. Pour moi le seul cas où un ministre est bi-national et qu'il doit prendre une décision difficile, c'est au niveau de faire ou non la guerre, l'exemple américain de la 1er et de la 2nd guerre mondiale reflète cette position délicate. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Il y a des gens qui n'ont qu'une seule nationalité, qui occupe des postes de ministre et qui peuvent tout autant faire passer les intérêts d'un pays tiers avant celui de ses concitoyens, l'exemple de l'Algérie est remarquable. Pour moi le seul cas où un ministre est bi-national et qu'il doit prendre une décision difficile, c'est au niveau de faire ou non la guerre, l'exemple américain de la 1er et de la 2nd guerre mondiale reflète cette position délicate. Tu vois sincèrement , par exemple Medelci , essayer d’embarrasser son second (premier) pays La France ? Soyons sérieux un instant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Pas encore né :chair::chair: La question ne se pose même pas là aussi :mdr::mdr: Comment l'illustre Ladoz, aurait-il voté alors qu'il avait 87% de chance d'être entouré d'analphabètes. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tu vois sincèrement , par exemple Medelci , essayer d’embarrasser son second (premier) pays La France ? Soyons sérieux un instant :mdr::mdr: Si ce ne sont pas les sionistes, ce sont les français et maintenant les bi-nationaux qui pose problème à M. Ladoz. Bouteflika, n'est pas de nationalité israélienne pourtant, il n'oserait pas "EMBARRASSER" Israël. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Il y a des gens qui n'ont qu'une seule nationalité, qui occupe des postes de ministre et qui peuvent tout autant faire passer les intérêts d'un pays tiers avant celui de ses concitoyens, l'exemple de l'Algérie est remarquable. Pour moi le seul cas où un ministre est bi-national et qu'il doit prendre une décision difficile, c'est au niveau de faire ou non la guerre, l'exemple américain de la 1er et de la 2nd guerre mondiale reflète cette position délicate. - Je parle pas du cas algérien uniquement, mais pour le bien du ministre pour qu'il y ait pas un conflit d'intérêt. Le "conflit d"intérêt" peut être source de grands scandales. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts