carobir 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool: je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool: je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous. bienvenue chez toi mademoiselle c ou carobir? Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 merci perle rare Carobir, c'est à l'est de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 merci perle rare Carobir, c'est à l'est de l'algerie allah ibarek:) mais je ne connais pas:ermm: amuse toi bien ici Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool: je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous. welcome miss t la bienvenue ;) carobir c pas par hasard prés de Tizi haw haw ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 Merci miia concernant carobir : awah lala lol apparement ça va devenir l'enigme d'aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour et bienvenue Carobir. :40: au plaisir de te lire Carobir, c'est pas a oum el bouaghi?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 merci Gunsamir, au plaisir de te lire aussi oui carobir c Oum El Bouaghi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Merci miia concernant carobir : awah lala lol apparement ça va devenir l'enigme d'aujourd'hui :D bienvenue carobir ça fait plaisir je connais caroubier de l'est mais carobir non? peu être que c'est à coté de schang fang hoo Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 je connais caroubier de l'est mais carobir non? peu être que c'est à coté de schang fang hoo ok, merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool: je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous. Bienvenu parmi nous!:nopity: Tu es un Chaoui?!:stuart: Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 Bonjour Zazou, et ouiii je suis chaouia :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour Zazou, et ouiii je suis chaouia :cool: Ah oui Chaouia..Allah ybarek!:o Tu es étudiante en quoi?!:04: Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 en gros je suis dans le domaine de l'energie, la mecanique des fluides, j'etudie tous qui concerne le petrole et le gaz , et toi? tu fais quoi dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 en gros je suis dans le domaine de l'energie, la mecanique des fluides, j'etudie tous qui concerne le petrole et le gaz , et toi? tu fais quoi dans la vie? Ah..d'accord..c'est intéressant! Je suis étudiante comme toi!:stuart: Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 Tu es étudiante en quoi?!:04: :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 :p Lol:p..En science de l'information et la communication. Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 allah ibarek,les SI et Telecom c'est les métiers à la mode ses derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 allah ibarek,les SI et Telecom c'est les métiers à la mode ses derniers temps Ybarek fik!! Oui..c'est vrai..mais plus ce métier est en mode , on trouve moins la communication entre les gens!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 je partage le meme avis que toi, plus on a des moyens de communication, plus on communique moins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 en gros je suis dans le domaine de l'energie, la mecanique des fluides, j'etudie tous qui concerne le petrole et le gaz , et toi? tu fais quoi dans la vie? Il ne reste plus rien a Hassi Messaoud, alors un bon conseil change de specialité :p ........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Lol:p..En science de l'information et la communication. Ah tu fait la meme chose que moi alors! :p Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 Il ne reste plus rien a Hassi Messaoud, alors un bon conseil change de specialité :p ........ :mdr: Merci pour le conseil, mais tu sais, c'est vrai on dit que le monde est petit, mais il est comme meme trés grand, et y a pas de pétrole et de gaz qu'à hassi ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool: je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous. bienvenue carobir mais c dans quelle wilaya ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Ah tu fait la meme chose que moi alors! :p C'est vrai?!:eek: Je vais te casser la tête!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts