Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest GunSamir
...et encore sauf si tu es expert en reservoir engineering, et meme eux ne peuvent pas estimer vraiment se qui en reste a hassi, c trop compliqué !!!

Oui c'est ca rassure toi avec les mot doux et reve d'avoir une carriere a Hassi!!! :p

Guest GunSamir
merci docteurgrec, oum el bouaghi c'est une willaya :04:

Mais c'est du quel coté du chef lieu de la wilaya, sud, nord, est, ouest, je veux voir sur Google earth! ;)

Mais a Hassi c'est la ou la pluspart des etudiants comptent bosser dans lavenir. Peu d'entre eux qui font des etudes pour aller au Saoudi ou Alaska! ;)

c'est vrai je t'explique un peu, les métiers du pétrole et de gaz ne se résume pas à l'extraction de ses energies, y a plusieurs domaines , d'infrastructure, stockage, transport, trading, management des projets pétroliers, négocialtions des contrats...et une liste trés longue des métiers de l'energie, donc tu peux travailler en arabie saoudite, comme tu peux travailler au royaume uni, comme tu peux etre dans un pays qui importe 100% de ses besoins en pétrole et en gaz

meme en algerie, c'est vrai tout se joue à hassi si on peut se permettre de dire ça, mais y a bcp de gens qui dérige les projets dans leur bureau à alger, ou bien qui sont dans les raffineries a arziyou ou a skikda, ou un peu partout dans les 48 wilayas pour assurer le trasport de ses energies

Guest GunSamir
c'est vrai je t'explique un peu, les métiers du pétrole et de gaz ne se résume pas à l'extraction de ses energies, y a plusieurs domaines , d'infrastructure, stockage, transport, trading, management des projets pétroliers, négocialtions des contrats...et une liste trés longue des métiers de l'energie, donc tu peux travailler en arabie saoudite, comme tu peux travailler au royaume uni, comme tu peux etre dans un pays qui importe 100% de ses besoins en pétrole et en gaz

meme en algerie, c'est vrai tout se joue à hassi si on peut se permettre de dire ça, mais y a bcp de gens qui dérige les projets dans leur bureau à alger, ou bien qui sont dans les raffineries a arziyou ou a skikda, ou un peu partout dans les 48 wilayas pour assurer le trasport de ses energies

C'est vrai, j'ai dit ce que j'ai dit juste pour mettre un peu d'ambiance. T'inquietes, Hassi c'est encore plein de oil! ;)

oh merci bcp rihab c'est trés gentil

j'ai crue lire pour que je puisse envoyer des MP il me faut 100 messages, et un mois d'ancieneté c'est pour ça je parle beaucoup :04:

pour la bonne compagnie, je l'ai connais pas encore, mais ils ont l'air simpa :40:

Guest GunSamir
@Gunsamir :confused: t'as juste repeté se que me dit la majorité des gens.

alors et toi tu fais quoi dans les métiers SI et Telecom?

Ca me rassure de faire partie de la majorité des gens! ;)

Ben je fais du SI et telecom (IT)

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool:

je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous.

bienvenu parmi nous rose-rouge-ouvre.gif

je vais pas te dire installe toi

car apparement c'est dejà fait

et bien parti pour toi!

si tu aime les blagues et l'humour

souvient toi djalti est là!:04:

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool:

je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous.

bonjour à toi et bienvenue 3d-offre-fleurs.gif