matienne 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 coucou sally:04: alors c'est guibolles elle prenne des couleurs??:mdr::p:04: Ouvre lui un topic elle nous montrera tous les jours si elle prend des couleurs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Ouvre lui un topic elle nous montrera tous les jours si elle prend des couleurs:mdr::mdr: ah wai c'est po bète sa!:mdr::p:04: et toi jolie matienne ,avec se beau soleil ta prie des couleurs??:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 ah wai c'est po bète sa!:mdr::p:04: et toi jolie matienne ,avec se beau soleil ta prie des couleurs??:04: Trop chaud pour aller faire bronzette :p je triche je mets de l'autobronzant :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Trop chaud pour aller faire bronzette :p je triche je mets de l'autobronzant :04: waaaaaa c'est po pareille çà!??:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 waaaaaa c'est po pareille çà!??:Jumpy: presque :mdr: bon ça fait un peu carotte des fois mais c'est mieux que les guibolles blanches de Sally :04: Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 salut à toi carobir, sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 @inas et matienne merci bcp, je me sens deja chez moi @matienne j'adoreeeeeeeeeeee les fleurs @djalti merci a toi aussi, j'aime bien les blagues, mais moi me faut un GPS pour te retrouver lol je suis en phase de sondage encore dés que je m'habitue un peu, je commence à partaciper bonne nuit à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 @inas et matienne merci bcp, je me sens deja chez moi @matienne j'adoreeeeeeeeeeee les fleurs @djalti merci a toi aussi, j'aime bien les blagues, mais moi me faut un GPS pour te retrouver lol je suis en phase de sondage encore dés que je m'habitue un peu, je commence à partaciper bonne nuit à tout le monde bonne et douce nuit a toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 they wast one page to know that a village is in town in the map oh my god :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 they wast one page to know that a village is in town in the map oh my god :nopity: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 they wast one page to know that a village is in town in the map oh my god :nopity: and what's a problem? by the way you have waste a line, to say no thing :04: Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 Bienvenue à toi Merci beaucoup, au plaisir de vous connaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts