carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 ...et encore sauf si tu es expert en reservoir engineering, et meme eux ne peuvent pas estimer vraiment se qui en reste a hassi, c trop compliqué !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 bienvenue carobir mais c dans quelle wilaya ? Oum El bouaghui! Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 bienvenue carobir mais c dans quelle wilaya ? merci docteurgrec, oum el bouaghi c'est une willaya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Mais a Hassi c'est la ou la pluspart des etudiants comptent bosser dans lavenir. Peu d'entre eux qui font des etudes pour aller au Saoudi ou Alaska! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 C'est vrai?!:eek: Je vais te casser la tête!:04: Ce qui reste de la tete tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 ...et encore sauf si tu es expert en reservoir engineering, et meme eux ne peuvent pas estimer vraiment se qui en reste a hassi, c trop compliqué !!! Oui c'est ca rassure toi avec les mot doux et reve d'avoir une carriere a Hassi!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 merci docteurgrec, oum el bouaghi c'est une willaya :04: Mais c'est du quel coté du chef lieu de la wilaya, sud, nord, est, ouest, je veux voir sur Google earth! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Ce qui reste de la tete tu veux dire :D :mdr::mdr::mdr: Alors tu travailles dans ce domaine?! Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 Mais a Hassi c'est la ou la pluspart des etudiants comptent bosser dans lavenir. Peu d'entre eux qui font des etudes pour aller au Saoudi ou Alaska! ;) c'est vrai je t'explique un peu, les métiers du pétrole et de gaz ne se résume pas à l'extraction de ses energies, y a plusieurs domaines , d'infrastructure, stockage, transport, trading, management des projets pétroliers, négocialtions des contrats...et une liste trés longue des métiers de l'energie, donc tu peux travailler en arabie saoudite, comme tu peux travailler au royaume uni, comme tu peux etre dans un pays qui importe 100% de ses besoins en pétrole et en gaz meme en algerie, c'est vrai tout se joue à hassi si on peut se permettre de dire ça, mais y a bcp de gens qui dérige les projets dans leur bureau à alger, ou bien qui sont dans les raffineries a arziyou ou a skikda, ou un peu partout dans les 48 wilayas pour assurer le trasport de ses energies Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 :mdr::mdr::mdr: Alors tu travailles dans ce domaine?! Je crois oui (si on est bien sur la meme longueur d'onde :D) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Je crois oui (si on est bien sur la meme longueur d'onde :D) :04: J'ai bien deviné ce que tu fais!:stuart: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 merci docteurgrec, oum el bouaghi c'est une willaya :04: je sais ke c une wilaya mais ta ville est dans quelle wilaya ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 je sais ke c une wilaya mais ta ville est dans quelle wilaya ? A Oum-El_Bouaghi! Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 A Oum-El_Bouaghi! Merci zazou, j'ai crue que je me suis mal exprimer, j'ai bien dit oum el bouaghi, si c'était une ville à l'interieur de la willaya je l'aurai cité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 c'est vrai je t'explique un peu, les métiers du pétrole et de gaz ne se résume pas à l'extraction de ses energies, y a plusieurs domaines , d'infrastructure, stockage, transport, trading, management des projets pétroliers, négocialtions des contrats...et une liste trés longue des métiers de l'energie, donc tu peux travailler en arabie saoudite, comme tu peux travailler au royaume uni, comme tu peux etre dans un pays qui importe 100% de ses besoins en pétrole et en gaz meme en algerie, c'est vrai tout se joue à hassi si on peut se permettre de dire ça, mais y a bcp de gens qui dérige les projets dans leur bureau à alger, ou bien qui sont dans les raffineries a arziyou ou a skikda, ou un peu partout dans les 48 wilayas pour assurer le trasport de ses energies C'est vrai, j'ai dit ce que j'ai dit juste pour mettre un peu d'ambiance. T'inquietes, Hassi c'est encore plein de oil! ;) Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 @Gunsamir :confused: t'as juste repeté se que me dit la majorité des gens. alors et toi tu fais quoi dans les métiers SI et Telecom? Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 merehba bik carobir, je voi que tu t'en sort bien pour ton 1er jour ; en plus tu es en trés bonne companie, aller ma nkhafch 3lik. Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 oh merci bcp rihab c'est trés gentil j'ai crue lire pour que je puisse envoyer des MP il me faut 100 messages, et un mois d'ancieneté c'est pour ça je parle beaucoup :04: pour la bonne compagnie, je l'ai connais pas encore, mais ils ont l'air simpa :40: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 oui , c'est vrai , pour beaucoup ils sont simpas , moi je m'amuse bien ; ca me detend de venir lire et parfois ecrire sur ce forum. aller courage faut faire 30 message lyoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 @Gunsamir :confused: t'as juste repeté se que me dit la majorité des gens. alors et toi tu fais quoi dans les métiers SI et Telecom? Ca me rassure de faire partie de la majorité des gens! ;) Ben je fais du SI et telecom (IT) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bienvenue Carobir. Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 merci bcp sally, au plaisir de vous connaitre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool: je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous. bienvenu parmi nous je vais pas te dire installe toi car apparement c'est dejà fait et bien parti pour toi! si tu aime les blagues et l'humour souvient toi djalti est là!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bienvenue Carobir. coucou sally:04: alors c'est guibolles elle prenne des couleurs??:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour tout le monde, je viens de découvrir se forum, j'avais envie de changer un peu les idées, en m'inscrivant sur un forum algerien, j'aime bien nos sujets de dicussions, notre culture, nos débat, nos myséres partagés lol enfin j'aime les algeriens tout court :cool: je suis etudiante, et mon pseudo c'est le nom de ma ville natal, ravie d'etre parmie vous. bonjour à toi et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts