Jump to content

TNT et l'ABUS des HLM DE NUMERICABLE et DES COMMUNES

Recommended Posts

BONJOUR

TNT et l'ABUS des HLM DE NUMERICABLE et DES COMMUNES

contre qui je fait le courrier suivant

et peut être en parallèle avec un PARTI politique

j'espère vote avis!!

merci par avance on est tous concerné

le courrier n'a pas deux heures je l'est soumis au parti pour une annalise

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

A L’attention de Monsieur le Premier Ministre François Fillon

SUJET*: la volonté de l’état pour la TNT gratuite pour le citoyen

Et la TNT et le CITOYEN ENTRE LES HLM ET LE NUMERICABLE

N’ayant pas trouvé a qui je pouvais envoyer ma requête c’est donc a vous que je mes suis permis Monsieur le ministre

J’habite un appartement et livré en TV par câble puisque je me trouve a Chambéry une des premières villes de France qui s’est câblé en premier dans les années 80

Mais on était comme toute la France avec nos antennes au dessus des bâtiments sur les terraces

Un foie câblé on recevait déjà plus le cota qui était prévu

Et ce jour la TNT est distribuer ici et la et pas dans d’autre commune comme la mienne qui est Cognin

J’ai prospecté sur le pourquoi et le comment les HLM disent c’est le service technique des HLM

Et enfin

Le service technique dit il faut aller chez Numéricâble qui vous fournira un décodeur ou il faut laisser un cheque de caution

Et c’est gratuit*!

Ce matin je me suis présenter a un magasin Numéricâble et on me dit oui c’est exacte sauf qu’on encaisse le cheque qui est de 75 EUROS

Personnellement je trouve cela scandaleux

Devant la chose je suis obliger de m’avancer sans accuser ouvertement et me dire il y a là

Manigance et corruption

Entre les HLM et le Numéricâble puisque ailleurs ils ont la TNT et sans décoder par le matérielle de Numéricâble mais que le gestionnaire doit faire le nécessaire pour que les citoyen aient la TNT

Où c’est le rôle des HLM pour remettre ce qui est gratuit a leurs adhérents puisque nous payons l’antenne come on dit

Et donc Numéricâble aurais du être solliciter par les HLM a décoder et a mettre le matérielle conforme a cet effet pour que les chaine gratuite nous soit délivré par le câble gratuitement

Sans que les locataires est à débourser aucun centime

Mais la dépendre de Numéricâble et lui laisser une caution de 75 euros

D’autre entreprise aimerait en faire autant

75 euros que multiplie que 10 millions de consommateurs cela ferais des

MILIERS DE MILLIARDS D’EUROS

Monsieur le ministre

Et en attendant les HLM qui aurais dut être un rempart come une soupape de sécurité, NON

Elle est sourde d’oreille et en attendant les consommateurs s’orientent sur d’autres fournisseurs

De téléphone illimités et les TV sans restrictions mais bien au contraire

Mais laissant ce problème durer Monsieur le ministre

Monsieur le ministre moi je suis d’une famille modeste comme la plus part des locataires des HLM en France

Ou de nos jours la plage et la place au soleil des pauvre et des plus démuni c’est la TV

Et comme il ya plus rien sur les chaines personnellement je langui nos anciens WESTERN et très beau cinéma ancien

Les chaine sur la faune et la flore on est pauvre en télévision et on est privé de ce que nous payons au câble et la ce que l’état met gratuitement au citoyen

Et le câble empoche 75 euros par locataire quelle manne finalement

Alors qu’on est sensé avoir

LA TNT CHEZ SOI ET GRATUITEMENT

Monsieur le ministre

Veuillez agréer l’expression de mes mots sincères ainsi que mes salutations les plus distinguées

PS*: HLM de CHAMBERY SAVOIE - Numéricâble place de l’hôtel de ville Chambéry Savoie

numericable ils abuse partout, dans limmeuble ou je suis on a pas le choix pour la connexion et pour la télé, il faut passer par eux, ils ont enlevé les ancienne lignes de telephone et ont installé de nouvelles pour nous obliger a nous abonner chez eux, c une magouille entre les proprios lagence immobiliere et numericable...

pour la tnt ya un moyen pas cher pour lavoir sur le pc mais c pas tres stable,, en tout cas je tencourage tu payes la redevance donc c'est un droit dy avoir acces sans payer davantage.

numericable ils abuse partout, dans limmeuble ou je suis on a pas le choix pour la connexion et pour la télé, il faut passer par eux, ils ont enlevé les ancienne lignes de telephone et ont installé de nouvelles pour nous obliger a nous abonner chez eux, c une magouille entre les proprios lagence immobiliere et numericable...

pour la tnt ya un moyen pas cher pour lavoir sur le pc mais c pas tres stable,, en tout cas je tencourage tu payes la redevance donc c'est un droit dy avoir acces sans payer davantage.

bonjour huit six

c'est exactement ce que je dit dans mon courrier

il y a comme une magouille entre les hlm et numericable

c'est pourquoi je fais une requette au premier ministre

et on verra

car la contradiction avec le système qui est la par exemple

Antenne TNT

Antennes TNT à prix cassés chez Pixmania ! Livraison Express

car nous dire pour avoir la TNT dans son HLM

il faut le decodeur de numericable

bien a toi