Jump to content

pour vos courses quotidiennes

Recommended Posts

je vais vous faire profiter d'un truc ou je suis inscrit. On répond a un questionnaire assez rapide (en plus vous pouvez répondre n'importe quoi mais bon selon vos réponse vous recevrez des bons en lien avec vos produits favoris) et vous recevez des réducs sur des produits de toutes sortes. J'ai testé et ca marche, a vous de voir

VIP

En lisant hekel,j'ai penser a de la bière,tu te fou de moi gagner du produit pour la lessive :D

non tu recois des bons de reduc sur dentifrice, shmapoinngs, glaces, produits vaisselle etc mais bon je sais pas si tu peux les utiliser a alger :D

est ce que mon code s'affiche ?

Mais non, on a dit en France banane :D

Barbes fait parti des territoires perdus de la republique, la place je veux dire :mdr:

peut etre mais il peut dragué les filles aves ses bons.

"tu es risplendissante, tellement tu brilles je bronze :D , viens ma princesse, j'ai des bons de lessive dans ma poche" :D

garanti ca marche ou je m'appelle pas vg pour de vrai :D

Tiens, j'ai une histoire à te raconter, et elle est vraie en plus, et j'étais la ce jour la, c'était au Quick de Barbes, juste à côté de Tati et la rue Bervic.

J'avais un ami qui habitait un hotel vers la bas, y'avait pas mal de gens qui viennent du Bled, pour acheter de la marchandise, et la revendre au Bled.

Souvent ils aiment bien se defouler, un jour il y'en avait un, on était la bas, à un moment il y'avait une femme sur le boulevard, à 10 km tu vois qu'elle est la pour bosser. il nous demande, on lui a dit de laisser tomber, parce qu'elle travaille, le mec a cru qu'on voulait lui casser son coup, il était la "Walah, elle est accro de moi" :D

Il va l'accoster, "Bonjour", "Bonjour", "Tu t'appelle comment ?", et la reponse était excellente : "3achra lafe liya, wa 3achra lafe lel hotel" (100 francs pour moi, et 100 francs pour l'hotel) :mdr: :mdr:

:D :D :D trop fort