pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 on avait nos raisons... on risquait une année blanche ya si mohammed!!! je confirme, chez nous, il y a de très bons résultats de 16 et 17 de moyenne... mais je répète, ça ne veut rien dire... toutes bonnes note ashkine n'est bonne que localement et a l'esprit pour qui c'est une bonne note c'est a condition et sous paramettre a mon avis nationale et compter avec l'internationalisme car quand on émigre on doit connaitre ce qui se fait et comment c'est traduit ailleurs si non on fera que pour soit et la c'est faire de l'autosatisfaction et la bonjour la tortue PS: je disait plus loin sur un de mes message les condition a rassembler tres simple 1) la motivation du pays et des entreprise 2) le professionnalisme exiger un exemple quand on sait ces jour que le permis est acheter la bas chez nous premièrement on le vois que le conducteur conduit très mal ne respecte pas le code de la route la bas et en europe donc on par du principe que le code de la route n'est pas conforme a l'europe les notes c'est idem qui exige? au vue de quoi? il aurais fallut faire programme et le faire faire évaluer par l'européen et avoir des avales exprimant un accord sur les programme d'etude c'est un programme a ne pas exclure a mon avis dans l'avenir et c'est en train de se mètre en place le serieux mais a faire valoir par les autres pays donc une politique d'valuation par les pays exterieur car par exemple on est appeler a travailler ensemble les pays du nord et les pays du sud alors il ne faut pas nous tourner le dos si la ba s il ne sont pas capable de penser cela et bien je me propose a le faire car passer un permis dans un pays ou il y a deux voitures n'est pas pareille que dans un pays ou il y a des milliers de voitures et des millier de plaque qui sont le code de la route qu'il faut décoder et interpréter le savoir est identique il lui fait ces exigences si non ils sont considéré faible les examens et les diplômes et les pays du sud on le parfait dont de l'affront car on fait que se mesurer a des comportement de sous estime des pays du nord des pays du sud Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 toutes bonnes note ashkine n'est bonne que localement et a l'esprit pour qui c'est une bonne note c'est a condition et sous paramettre a mon avis nationale et compter avec l'internationalisme car quand on émigre on doit connaitre ce qui se fait et comment c'est traduit ailleurs si non on fera que pour soit et la c'est faire de l'autosatisfaction et la bonjour la tortue PS: je disait plus loin sur un de mes message les condition a rassembler tres simple 1) la motivation du pays et des entreprise 2) le professionnalisme exiger un exemple quand on sait ces jour que le permis est acheter la bas chez nous premièrement on le vois que le conducteur conduit très mal ne respecte pas le code de la route la bas et en europe donc on par du principe que le code de la route n'est pas conforme a l'europe les notes c'est idem qui exige? au vue de quoi? il aurais fallut faire programme et le faire faire évaluer par l'européen et avoir des avales exprimant un accord sur les programme d'etude c'est un programme a ne pas exclure a mon avis dans l'avenir et c'est en train de se mètre en place le serieux mais a faire valoir par les autres pays donc une politique d'valuation par les pays exterieur car par exemple on est appeler a travailler ensemble les pays du nord et les pays du sud alors il ne faut pas nous tourner le dos si la ba s il ne sont pas capable de penser cela et bien je me propose a le faire car passer un permis dans un pays ou il y a deux voitures n'est pas pareille que dans un pays ou il y a des milliers de voitures et des millier de plaque qui sont le code de la route qu'il faut décoder et interpréter le savoir est identique il lui fait ces exigences si non ils sont considéré faible les examens et les diplômes Bonjour, Tu veux dire qu'un medecin algèrien n'est pas reconnu internationalement, t'as qu'à voir le nombre de medecin algerien a l'etranger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Bonjour, Tu veux dire qu'un medecin algèrien n'est pas reconnu internationalement, t'as qu'à voir le nombre de medecin algerien a l'etranger :rolleyes: leur reconnaissannce est depuis seulemnt 199 thesouls et c'est grace au président de la république qui a mis cet note dans son programes combien de médecin se plaignaient d'être das des service et ne pas eter reconnu pourtant oui il tenais des poste les plus haut et les plus responsable on a eut ces discours ici en france par les intéressé eux même et souvent a la TV francaise direcetment ces médecin qui etait pas reconu et mal payer on pourra surement retrouver ses mission que dit le président de la république algérienne? concernant nos diplômés lui seule a su faire valoir l'algérien diplômer dans son émigration et toutes l'Afrique aujourd'hui reprend en coeur par contre rappelons nous ce que ce meme président avait dit JIJEL concernant les détenteur de diplomes et ou il déclara que dorenavent il va falloir avoir le VRAIS BAC le vrais diplome qui seront demander et obligatoire pourquoi? pour surement bien des raison Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 Non c'est fréquent surtout les 14 et 15 t'es dans quelle filière (scientifique, technique?) ^___^ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Combien c'est a leur mort qu'ils ont été reconnu est ce vers la fin que les pays du sud le seront reconnu alors qu'il suffit de metre des regles et des engagement d'exxigences et on arrivera a maitriser les profession et leur capaciité professionnelle ainsi que leur serieux et competance alors qu'etre profesionnelle loint de tout on poura difugurer la profession u exemple un medecin loin des profession des médicaments et leur laboratoire ne connaisant pas les médicaments meurtrier tuera a son tour chez lui localement on aura pas de structure le jugeant ni un arbitre qui dit que chaque morts a l'hopital comme naturelle doit eter le cas d'un questionnaire medicale qu'a t on manger qu'a ton pris come mediacment qu'a t on subit comme operation et ect.. on meur dans nos pays par des professionnelles inconscient donnant des médicament meutrier et leur profession ne les juge aps car cet structure est absent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Combien c'est a leur mort qu'ils ont été reconnu est ce vers la fin que les pays du sud le seront reconnu alors qu'il suffit de metre des regles et des engagement d'exxigences et on arrivera a maitriser les profession et leur capaciité professionnelle ainsi que leur serieux et competance alors qu'etre profesionnelle loint de tout on poura difugurer la profession u exemple un medecin loin des profession des médicaments et leur laboratoire ne connaisant pas les médicaments meurtrier tuera a son tour chez lui localement on aura pas de structure le jugeant ni un arbitre qui dit que chaque morts a l'hopital comme naturelle doit eter le cas d'un questionnaire medicale qu'a t on manger qu'a ton pris come mediacment qu'a t on subit comme operation et ect.. on meure dans nos pays par des professionnelles inconscient donnant des médicament meurtrier et leur profession ne les juge pas car cet structure est absent pour juger les mauvais tratements ect... et mettre a l'épreuve les competances on sort du sujet mais il y a le lien le professionnalisme combien de médecins travaillant dans nos hopiteaux travail tes mal soignent tres mal et donne des RDV aux client dans leur cabinets en se sucrant en meterielle hospitalier et médicament ou leur professionnalisme? c'est honteux ils ont été accusé par des ministeres d'etat Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Tu savais qu'a la fac de droit ils corrigent pas les copies de synthèse ? ils laissent les mêmes note que celles obtenues au cours de l'année...et tu sais pourquoi? parce que les profs ne sont pas payer pour corriger ces copies par rapport a l'examen de rattrapage ! pas les facs de droit seulement ! perso j'ai bien travaillé dans la synthese" je fais biologie" mais ils m'ont donné des notes catastrophiques ! les profs algeriens te laissent bla rass ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonjour, Tu veux dire qu'un medecin algèrien n'est pas reconnu internationalement, t'as qu'à voir le nombre de medecin algerien a l'etranger :rolleyes: Oui mais bcp sont pas reconnus quand même, par exemple pas les même salaires ici en France ça marche comme ça aprés ailleur j'amagine que un médecin avec une nationalité étrangere ça doit pas avoir les même avantages qu'un médecin non-étrangers ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Oui mais bcp sont pas reconnus quand même, par exemple pas les même salaires ici en France ça marche comme ça aprés ailleur j'amagine que un médecin avec une nationalité étrangere ça doit pas avoir les même avantages qu'un médecin non-étrangers ...... Moi j'en connais ceux qui ont beaucoup d'avantages malgrè que c'est une minoritè...Faut juste être motivè et bosser dur pour rèussir:ablow: Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 voila je vous raconte une anecdote qui m'est arrivée, et pas qu'une foi : une prof m'avait donné une note qui m'avait pas plu, je vais la voir et lui demande gentillement de revoir ma copie , je lui ai dit " je suis sur que vous n'allez trouver aucune erreur", elle revoie la copie, et ne trouve effectivement aucune erreur, un sans faute, elle n'ajoute pas un mot , met un minable +1 sur la feuille et la range avec le reste des feuilles. Si un truc pareil se répète plusieurs foi pendant l'année , comment voulez vous que je reste motivé ? Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 ben a cause de notre système d'enseignement pourri, et d'une autre part les étudiants eux même, leurs seul but est de passer l'année et avoir leurs diplômes, les profs aussi prennent une part de la responsabilité, ils ne les encouragent pas a se surpasser ou a entamer d'autres terrains comme la recherche, les études externes...etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts