oudjda 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 prisoniers en Phelipine rendent Homage a Michael Jackson dans la prison avec presence des spectateurs de Beaucoup de Visiteur et journaliste , les prisoniers qui ont des peine de + de 10ans lien sur youtube: Dancing Inmate's Michael Jackson tribute Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 :D tu t trompé de balise:04: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 =cerise: tu t trompé de balise merci ;) je sais ta compri la cause de l'erreur. j'ai debarquer sur ce forum avec mes meme valise et meme balise. aide moi alors alieu de rigoler de moi :D Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 merci chicola, mais pas compri ou dois je cliqué au juste, je dois copier le lien qui est dans embed ,non??? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 R.I.P Mj Citer Link to post Share on other sites
L'Andalous 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 très réussi oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 @oudjda gardes tes valises et jettes les balises:04: au lieu de "Flash" tu mets "v":doctor: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 @oudjda gardes tes valises et jettes les balises:04: au lieu de "Flash" tu mets "v":doctor: merci ya lalla cerise, hetta ana kano mtaqlin aliya les balises plus que les valises. le v plus facile que flash. ------------------ le jours du décé de MJ je suis rentrer a la maison ,je trouve mes tantes et ma mere avec ma soeur entrain de pleurer en regardant a la tv special michael jackson, j'ai dis : - qu'est ce qui ce passe, alach rakou tebkiw?? elles repond: ya masmaatch , M jackson maaat, - et alors , , meme le prophete est mort "hetta errassoul mat" et la , elle ont criée toute, quoi le prophete est mort !!??, waaa, waaay,emmmm.:bawling: elles ont recommencer a pleurer Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Voici les dernières images de Michael Jackson sur scène, deux jours avant son décès soudain. Le King of Pop était alors en pleine répétition pour la série de concerts qui devait commencer la semaine prochaine [v]http://www.youtube.com/watch?v=DLDfeysX2RA&hl=en&fs=1&[/v] Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 J'ai aimé ses chansons depuis mon enfance, sa mort m'a choqué mais c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts