oudjda 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Il est condamné à 42 mois de prison ferme ANVERS Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière. Le religieux a reconnu qu'il avait eu une relation sexuelle avec seulement l'une d'entre elles et qu'il était le père de son enfant, mais il assure que la femme était consentante. Selon lui, lorsqu'il est apparu qu'il ne voulait pas quitter sa propre épouse, les deux femmes se sont entendues pour conspirer contre lui. Devant le tribunal, l'imam, âgé de 54 ans, a plaidé l'acquittement. Le tribunal, lui, a estimé les témoignages des deux femmes dignes de foi et jugé que le religieux avait abusé de son autorité et de la confiance que sa fonction inspirait auprès de ses victimes. Condamné à 42 mois de prison ferme, l'homme devra indemniser les deux femmes à raison de 5.000 euros pour l'une et 3.000 euros pour l'autre, à titre de dommage moral © La Dernière Heure 2009 le titre n'est pas de la DH Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Il est condamné à 42 mois de prison ferme ANVERS Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière. Le religieux a reconnu qu'il avait eu une relation sexuelle avec seulement l'une d'entre elles et qu'il était le père de son enfant, mais il assure que la femme était consentante. Selon lui, lorsqu'il est apparu qu'il ne voulait pas quitter sa propre épouse, les deux femmes se sont entendues pour conspirer contre lui. Devant le tribunal, l'imam, âgé de 54 ans, a plaidé l'acquittement. Le tribunal, lui, a estimé les témoignages des deux femmes dignes de foi et jugé que le religieux avait abusé de son autorité et de la confiance que sa fonction inspirait auprès de ses victimes. Condamné à 42 mois de prison ferme, l'homme devra indemniser les deux femmes à raison de 5.000 euros pour l'une et 3.000 euros pour l'autre, à titre de dommage moral © La Dernière Heure 2009 le titre n'est pas de la DH bonjour un vrais sujet que voila oudjda je réclame que mondialement ce monsieur soit fiché a jamais afin qu'il ne soit plus IMAM merci pour le sujet Et on dira que c'est l'islam autant pour la femme que pour l'imam elle mérite comme l'imam il n' y a pas de fumée sans feux Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 autant pour la femme que pour l'imam mossiba que cet imbecile d'imam, a fait l'amour a plusieurs femmes dans cette mosqué , mais ya que 2 qui ont deposé plainte. maintenant aumoin un mari a surment compri pourquoi sa femme reste toujours tard a la mosqué a faire les prieres et que a chaque fois qu'elle rentre a la maison la premiere des chose qu'elle fait c'est prendre une douche tellement qu'elle a transpiré de faire autant de priere. galou michael jackson slam "converti" ?? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 autant pour la femme que pour l'imam mossiba que cet imbecile d'imam, a fait l'amour a plusieurs femmes dans cette mosqué , mais ya que 2 qui ont deposé plainte. maintenant aumoin un mari a surment compri pourquoi sa femme reste toujours tard a la mosqué a faire les prieres et que a chaque fois qu'elle rentre a la maison la premiere des chose qu'elle fait c'est prendre une douche tellement qu'elle a transpiré de faire autant de priere. galou michael jackson slam "converti" ?? :mdr: C'est quoi ça. Après les prêtres pédophiles... Citer Link to post Share on other sites
L'Andalous 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 j'ai pas compris " violé deux femmes " ,je croyais qu'en islam l'homme ne devait pas rester seul dans un endroit fermé avec une femme que ça soit dans une mosquée ou une discothèque ... cette histoire sent louche ,rahi tri7 el 9arasse ga3 :nopity: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 j'ai pas compris " violé deux femmes " ,je croyais qu'en islam l'homme ne devait pas rester seul dans un endroit fermé avec une femme que ça soit dans une mosquée ou une discothèque ... cette histoire sent louche ,rahi tri7 el 9arasse ga3 :nopity: belle remarque L'andalous bonjour sauf que c'est arriver mais voila que ton message corrobore la parole sacré alors qu'on est en plein libertisime on entend que çà vouloir etre libre libre libre ert voila ce que çà donne la liberté merci Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 cet imam profitait des femmes facile, il leur apprennent comment faire tayamom et la priere surtout le soujoud . Citer Link to post Share on other sites
moi l'algerienne 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 la je suis choké mé bon c des gens ki se cache deriere l'islam pour fair tt ce ki ne leur é pa permi c'est ignoble et apré sa on se demande pour koi le monde ne veu pa de nou merci pour le sujet j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Ca craint effectivement de profiter de sa fonction, c'est comme les pédophiles qui se choisissent des professions proches des enfants... Et ça craint d'autant plus que ça vient alimenter le racisme anti-marocain en Hollande. A Gouda, la tentation nationaliste contre les jeunes «Marocains» - Libération Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Il est condamné à 42 mois de prison ferme ANVERS Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière. Le religieux a reconnu qu'il avait eu une relation sexuelle avec seulement l'une d'entre elles et qu'il était le père de son enfant, mais il assure que la femme était consentante. Selon lui, lorsqu'il est apparu qu'il ne voulait pas quitter sa propre épouse, les deux femmes se sont entendues pour conspirer contre lui. Devant le tribunal, l'imam, âgé de 54 ans, a plaidé l'acquittement. Le tribunal, lui, a estimé les témoignages des deux femmes dignes de foi et jugé que le religieux avait abusé de son autorité et de la confiance que sa fonction inspirait auprès de ses victimes. Condamné à 42 mois de prison ferme, l'homme devra indemniser les deux femmes à raison de 5.000 euros pour l'une et 3.000 euros pour l'autre, à titre de dommage moral © La Dernière Heure 2009 le titre n'est pas de la DH Et ... ca se passait ... ou ? Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Zombretto Et ... ca se passait ... ou ? a l'interieur de la mosqué citué dans une commune tout pres de la ville d'anvers "antwerpen" en Belgique. bel arabiya, fi bayt alah ,fi bilad koffar citation: je suis choké mé bon c des gens ki se cache deriere l'islam ca etait comme ça depuis toujours meme depuis les premiers jours d'islam. mais ca c la faute des hommes et femmes qui ne savent pas garder en privé leur intimité, ils racontent tout , a ces sois disant Imam . ces imama c eux la cause de la debauche dans les pays du maghreb surtout le maroc. quand l'imam ce mel comment on doit faire l'amour avec tout les details et ta ta des imbecile qui vont lui poser des question styl est ce que ont peut faire tel position ou tel truc , vous avez compri. ben ammi, j'ai ecris tout ca!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Zombretto Et ... ca se passait ... ou ? a l'interieur de la mosqué citué dans une commune tout pres de la ville d'anvers "antwerpen" en Belgique. bel arabiya, fi bayt alah ,fi bilad koffar citation: je suis choké mé bon c des gens ki se cache deriere l'islam Bof .... on ne fait pas une .... histoire pour ca .... apres tout .... chaque pouce de terre .... appartient a Dieu Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Bof .... on ne fait pas une .... histoire pour ca .... apres tout .... chaque pouce de terre .... appartient a Dieu mais non on fait pas d'histoire, l'habbit ne fais pas le moine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts