pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 bonjour l'Amour vous avez dis virtuelle en vrais de loin de prés vous le chercher vous le fuyez il vous a trouver vous vous êtes rencontrer il vous es raconté le beau il vous est raconté le moins beau il vous est raconté le merveilleux vous , vous allez peut être le rencontre mais surement aussi le douloureux et celui qui fait mal très mal donc attention a l'amour c'est dangereux surtout en être passionner on peut tout perdre comme gagner aussi mais il existe partout et il est en tout attention quoi et qui vous épousez on peux tomber amoureux d'un crayon mille et une foie on peut tomber amoureux par jour attention il y a des situation très grave et qui font mal attention a la facilité car la chose est et doit eter traité gravement et très sérieusement ce n'est pas un jeux on fait pas un enfant avant mariage puis on quitte tout imaginez que vous êtes l'enfant de ce fait ou est le père? ne soyez pas hypocrite çà vous jouera des tours L'amour est a la charge de chacun , c'est comme un feux qu'il faut entretenir aimer et le chérir si non il s'éteint donc il faut souffrir pour aimer le comprendrez vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 Pour Nous Les Garçon NOUS LES GARÇON ON NOUS DISAIT Laisse les filles par Johnny Hallyday Ma mère me dit régulièrement : Tu ne fais rien tu perds ton temps Tu ferais mieux de travailler Au lieu de t'en aller traîner Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles J'ai beau penser à ses conseils A la fenêtre je m'émerveille Et je regarde passer ces demoiselles Pendant que ma mère crie de plus belle : Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles Avec Claude hier au soir Devant le juke-box près du bar On dansait, y avait de la gaieté Lorsque ma mère s'est radinée : Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles Heureusement pauv' de moi Pour me soutenir j'ai mon papa Qui me dit toujours : vas-y mon gars Puisque les filles c'est fait pour ça Han han han Laisse les filles t'adorer Oui ! Laisse les filles Te câliner te caresser te cajoler Crois-moi Oui laisse-toi aimer des filles Oui laisse-toi aimer des filles Oui laisse-toi aimer des filles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 El hachema wa tarbia wa el adabe mlah wa elli khaf enejahe avoir de la retenu dans ses désires et ses choix c'est ne pas se tromper et si il y a des dégât ils seront moindre Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 salut un p'tit avis pmat c possible ? ne croyer pas au beau parleurs ni au beaus silencieux.:ferme.r. les 2 sont dangereux:D ne chercher pas l'amour car sa viendra quand vous vous attendez le mois posible! laisser faire le déstin apres avoir bien sure choisis le ,chemin (droi). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 un p'tit avis pmat c possible ? ne croyer pas au beau parleurs ni au beaus silencieux.:ferme.r. les 2 sont dangereux:D ne chercher pas l'amour car sa viendra quand vous vous attendez le mois posible! laisser faire le déstin apres avoir bien sure choisis le ,chemin (droi). mais c'est fait pour çà kali bonjour bravos pour ton intervention et bien dit rien a rajouter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 l'Amour est si jolie est beau qu'on passe a coté pour avoir trop couver a étouffer ou pour avoir trop donner des deux coté si bien qu'on aura oublier de construire si bien que le jour de faire des comptes les reproches auront tout détruit car construire est aussi important Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 j'ai qqes choses sur les amours que je poste bientot Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 j'ai qqes choses sur les amours que je poste bientot on attendra alors oneway Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Un peu d'amour dans ce monde de brutes... Bonsoir Pmat, Le coeur a ses raisons que la raison ignore. donc attention a l'amour c'est dangereux L'amour est le plus beau sentiment qu'on peut éprouver, c'est comme si on part sur une autre planète, on est heureux et la vie nous parait si simple... Mais un jour, ça peut nous faire mal. L'amour peut faire beaucoup de bien comme peut faire du mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 éclat de vie grandiose insufflée par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de cœurs qui s’assemblent ayant en partage cette «humanité rose » qu’on appelle Amour. drogue divine, came de l’âme qui fait vivre un rêve réel a prendre sans modération……………….mais avec précaution Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Bonsoir Pmat, Le coeur a ses raisons que la raison ignore. L'amour est le plus beau sentiment qu'on peut éprouver, c'est comme si on part sur une autre planète, on est heureux et la vie nous parait si simple... Mais un jour, ça peut nous faire mal. L'amour peut faire beaucoup de bien comme peut faire du mal aussi. bonjour kamy oh que oui bien des A......; comme et finissent comme çà ceux qui finissent bien ne sont que dans les histoires car tout est dans la discipline et pas dan le libertaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 éclat de vie grandiose insufflée par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de cœurs qui s’assemblent ayant en partage cette «humanité rose » qu’on appelle Amour. drogue divine, came de l’âme qui fait vivre un rêve réel a prendre sans modération……………….mais avec précaution oui silbi eclat de joie et de bonheur qui finissent par comme tu dis la demande du droguer par du encore et la un heurt une méchanceté un inatendu et c'est la fin des fin on perd tout liberté et on reste avec le probleme qu'il faudra se responsabiliser pour lui donc sans passion aussi la chose mais en mettant plus de raison et de bon sens Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 coucou faudra inventer les lunettes de soleil pour lumiere d'amour,on dis que l'amour rend aveugle non?:cool: beh oui au début on est éblouie ,aprés quand rentre la famille ,le gens les langues fourchues ça devient .....:Jumpy::Jumpy: c'est la qu'on doit savoir gérer notre amour ,supporter faire des concession, et prendre sur soie et c'est la que le vraie amour résiste grace au grand A, l'amour basé sur de bonne base , bref faut pas se compliqué la vie car autour y en a plein qui se gènerons pas à vous la complique alors soyons relatifs les femmes: faut savoir faire l'oreille sourde parfois!;) les homme: un peu d'écoute active ne ferai pas de mal:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 faudra inventer les lunettes de soleil pour lumiere d'amour,on dis que l'amour rend aveugle non?:cool: beh oui au début on est éblouie ,aprés quand rentre la famille ,le gens les langues fourchues ça devient .....:Jumpy::Jumpy: c'est la qu'on doit savoir gérer notre amour ,supporter faire des concession, et prendre sur soie et c'est la que le vraie amour résiste grace au grand A, l'amour basé sur de bonne base , bref faut pas se compliqué la vie car autour y en a plein qui se gènerons pas à vous la complique alors soyons relatifs les femmes: faut savoir faire l'oreille sourde parfois!;) les homme: un peu d'écoute active ne ferai pas de mal:( c'est exacte kali que le A.... est aveugle puis le temps de l'amertume car la brulure et de la douleur et souvent la colere Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 j'ai trouvé Pmat une citation qui résume ma pensée sur l'amour Aimer quelqu'un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment mais d'une décision, d'un jugement, d'une promesse. Erich Fromm Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 apparemment vous etes tous des potes de l'amour comment vous avez fait pour l'etres ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 j'ai trouvé Pmat une citation qui résume ma pensée sur l'amour Aimer quelqu'un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment mais d'une décision, d'un jugement, d'une promesse. Erich Fromm Bonjour matienne merci c'est tres beau je crois que j'ai du dire quelques chose comme ça je suis d'accord avec cette citation oui c'est un entendemnt c'est moa3lakate (Protocole) TOUT UNE DEMARCHE DE PROPOPSITIONS OU IL Y AURA EUT UNE DISPOSITON ou il faudra entretenir d'une fidelité et de respecter la parole donner Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 apparemment vous etes tous des potes de l'amour comment vous avez fait pour l'etres ? :huh: nous avons aimé, nous avons été aimé ou nous aimons et nous sommes aimés Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 nous avons aimé, nous avons été aimé ou nous aimons et nous sommes aimés non je t'ai pas demander de me conjuguer le verbe aimer :mdr::mdr: aya pas grave je retire ma question :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 apparemment vous etes tous des potes de l'amour comment vous avez fait pour l'etres ? :huh: non on est des bruler et des malades donc on donne des conseilles uthm-n-t-waghitt pour que les prochains ne se brule pas avant de crier a leur tour de douleur et etre en colere oui on est des initiés avertie et ancients brulers et blessers de guerre Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 non on est des bruler et des malades donc on donne des conseilles uthm-n-t-waghitt pour que les prochains ne se brule pas avant de crier a leur tour de douleur et etre en colere oui on est des initiés avertie et ancients brulers et blessers de guerre bon bein ! bon etablissement alors :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 non je t'ai pas demander de me conjuguer le verbe aimer :mdr::mdr: aya pas grave je retire ma question :D et encore j'ai pas mis tous les temps de la conjugaison :mdr: je voulais juste répondre à ta question comment avons nous fait pour être potes avec l'amour Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 et encore j'ai pas mis tous les temps de la conjugaison :mdr: je voulais juste répondre à ta question comment avons nous fait pour être potes avec l'amour loooool epargne moi les details sordides :crazy: j'y surviverai pas :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 apparemment vous etes tous des potes de l'amour comment vous avez fait pour l'etres ? :huh: Par une chaude nuit d'été, je l'ai rencontré sur la plage, nous nous sommes vu, nous nous sommes plus, nous ne sommes plus quittés. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Par une chaude nuit d'été, je l'ai rencontré sur la plage, nous nous sommes vu, nous nous sommes plus, nous ne sommes plus quittés. chat alors :crazy: suis contente pour vous et jalouse a la fois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts