matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Par une chaude nuit d'été, je l'ai rencontré sur la plage, nous nous sommes vu, nous nous sommes plus, nous ne sommes plus quittés. je t'ai pas vu par hasard dans le topic des célibataires toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 loooool epargne moi les details sordides :crazy: j'y surviverai pas :rolleyes::rolleyes: tu penses que le sentiment d'amour est sordide ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 tu penses que le sentiment d'amour est sordide ? l'amour en lui meme non mais la passion c'est possible ;) Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 je t'ai pas vu par hasard dans le topic des célibataires toi ? :04: sally t'es grier ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 l'amour en lui meme non mais la passion c'est possible ;) ah oui la passion :rolleyes: tu as raison ça peut être sordide ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 je t'ai pas vu par hasard dans le topic des célibataires toi ? :04: :chut: J'ai tout fait pour m'y glisser discrètement, j'ai même fais un petit mensonge que tu n'as pas manqué de relever. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :chut: J'ai tout fait pour m'y glisser discrètement, j'ai même fais un petit mensonge que tu n'as pas manqué de relever. je suis comme toi je relève les infos utiles de mes amis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 chat alors :crazy: suis contente pour vous et jalouse a la fois :ermm: :mdr:Faut pas être jalouse, je parlais simplement du sentiment amoureux, qui va et qui vient au grè des rencontres. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 l'amour rend non seulement aveugle mais en plus Sénile !!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 l'amour rend non seulement aveugle mais en plus Sénile !!!! mais non pas quand il est sincère et partagé :p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 mais non pas quand il est sincère et partagé :p ouais c'est ça:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ouais c'est ça:D soit pas pessimiste un jour ton prince viendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 il est déja là en fait ...lol....et je deviens aveugle...Mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 vite vite ....des lunettes!!!ça urge.....ou ptétre un nouveau mec ...ça m'évitera de me ruiner la vue ^^!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 vite vite ....des lunettes!!!ça urge.....ou ptétre un nouveau mec ...ça m'évitera de me ruiner la vue ^^!! prends l'option lunettes plutôt ça protège la vue :04: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 L'amour rend aveugle mais sa canne est rose. Avec du respect et une bonne dose de raison, un amour partagé devient un moteur qui rajeunit les coeurs. Il exige de chacun des efforts car donner c'est aussi recevoir. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 que c'est beau orchidia!!! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 que c'est beau orchidia!!! Merci mais c'est l'amour qui est beau. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 L'amour rend aveugle mais sa canne est rose. Avec du respect et une bonne dose de raison, un amour partagé devient un moteur qui rajeunit les coeurs. Il exige de chacun des efforts car donner c'est aussi recevoir. L'amour c'est beau ...c'est nous qui savons pas lui donner un sens hada makan :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 l'amour rend non seulement aveugle mais en plus Sénile !!!! L AMOUR REND AVEUGLE ET LE MARIAGE REND LA VUE ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 L'amour rend aveugle mais sa canne est rose. Avec du respect et une bonne dose de raison, un amour partagé devient un moteur qui rajeunit les coeurs. Il exige de chacun des efforts car donner c'est aussi recevoir. justement iorchidia c'est de çà qu'il est question et c'est de çà qu'on attire attention car soit on est passé devant le maire et l'imam et la c'est une vie privée et le reste ce sont ds temoignage de mieux en mieux encherit alors qu'en verité que des desire personnelle comme des femmes qui ont veccu et ont accepter des vie a trois en cachette toute une vie avec des banquiers ou ds chef d'entreprise ect.. ect... ect... et vis versa de plus l'amour en aucun cas c'est une sagesse aimer son prochain oui l'amour c'est une responsabilité alors que certain appelle amour leur consomation en plaisir on ne proclame pas son plaisire comme cela l'Amour çà veut dire je t'aime alors que çà veut seulement dire JE VEUX vouloir est aimer aimer est vouloir c'est donc d'abord du JE je veux veux boire je veux manger c'est du culinaire mais ou il ya de la dignité la famille et des enfants qui naissent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Orchidia un jour j'ai ecris Fait de promesse -------------------------------------------------------------------------------- Fait de promesse Quand l’amour s’enfuit Est-ce qu’il s’ennuie? Est-ce que c’est possible de dire de lui Qu’il se renseigne ? Mais la question Est auprès de qui ? Auprès de qui ? Reviendra t il prendre vie Auprès de qui il l’avait promis ? PS: Ici en ce bas monde c'est ces cris qu'on entend qui est trompé qui a trouvé qui a perdu c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Fait de promesse -------------------------------------------------------------------------------- Fait de promesse Quand l’amour s’enfuit Est-ce qu’il s’ennuie? Est-ce que c’est possible de dire de lui Qu’il se renseigne ? Mais la question Est auprès de qui ? Auprès de qui ? Reviendra t il prendre vie Auprès de qui il l’avait promis ? PS: Ici en ce bas monde c'est ces cris qu'on entend qui est trompé qui a trouvé qui a perdu c'est la vie Bonsoir Pmat, Dans un couple, parfois l'amour s'enfui, c'est vrai. Tu l'as bien dit, c'est la vie. Déjà au départ, aucune personne ne sait exactement où elle met le pied. Ça restera toujours un terrain inconnu même si les grands axes sont déjà tracés et même si on est des brûlés de guerre ; La flèche de Cupidon peut toucher n’importe qui à n’importe quel moment, il suffit de le vouloir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 Bonsoir Pmat, Dans un couple, parfois l'amour s'enfui, c'est vrai. Tu l'as bien dit, c'est la vie. Déjà au départ, aucune personne ne sait exactement où elle met le pied. Ça restera toujours un terrain inconnu même si les grands axes sont déjà tracés et même si on est des brûlés de guerre ; La flèche de Cupidon peut toucher n’importe qui à n’importe quel moment, il suffit de le vouloir. bonsoir orchidia quand tu dis il suffit de le vouloir çà me fait penser a l'aimer et a le chérir oui ce coté d'accepter est très beau aussi mais quand c'est devant la loi on a plus rien a dire sur la question oui avec le temps tout rentrera dans l'ordre et bien des blessures guerisent par le temps Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Un poème pour ceux qui apprecieront ;) Aimons toujours ! Aimons encore ! Poème de Victor Hugo Aimons toujours ! Aimons encore ! Quand l'amour s'en va, l'espoir fuit. L'amour, c'est le cri de l'aurore, L'amour c'est l'hymne de la nuit. Ce que le flot dit aux rivages, Ce que le vent dit aux vieux monts, Ce que l'astre dit aux nuages, C'est le mot ineffable : Aimons ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur, Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon c'est le bonheur ! Aime ! qu'on les loue ou les blâme, Toujours les grand coeurs aimeront : Joins cette jeunesse de l'âme A la jeunesse de ton front ! Aime, afin de charmer tes heures ! Afin qu'on voie en tes beaux yeux Des voluptés intérieures Le sourire mystérieux ! Aimons-nous toujours davantage ! Unissons-nous mieux chaque jour. Les arbres croissent en feuillage ; Que notre âme croisse en amour ! Soyons le miroir et l'image ! Soyons la fleur et le parfum ! Les amants, qui, seuls sous l'ombrage, Se sentent deux et ne sont qu'un ! Les poètes cherchent les belles. La femme, ange aux chastes faveurs, Aime à rafraîchir sous ses ailes Ces grand fronts brûlants et réveurs. Venez à nous, beautés touchantes ! Viens à moi, toi, mon bien, ma loi ! Ange ! viens à moi quand tu chantes, Et, quand tu pleures, viens à moi ! Nous seuls comprenons vos extases. Car notre esprit n'est point moqueur ; Car les poètes sont les vases Où les femmes versent leur coeurs. Moi qui ne cherche dans ce monde Que la seule réalité, Moi qui laisse fuir comme l'onde Tout ce qui n'est que vanité, Je préfère aux biens dont s'enivre L'orgueil du soldat ou du roi, L'ombre que tu fais sur mon livre Quand ton front se penche sur moi. Toute ambition allumée Dans notre esprit, brasier subtil, Tombe en cendre ou vole en fumée, Et l'on se dit : " Qu'en reste-t-il ? " Tout plaisir, fleur à peine éclose Dans notre avril sombre et terni, S'effeuille et meurt, lis, myrte ou rose Et l'on se dit : " C'est donc fini » ! L'amour seul reste. O noble femme Si tu veux dans ce vil séjour, Garder ta foi, garder ton âme, Garder ton Dieu, garde l'amour Conserve en ton coeur, sans rien Dusses-tu pleurer et souffrir, La flamme qui ne peut s'éteindre Et la fleur qui ne peut mourir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts