pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Bonjour DES SERVICES ENTRE PAYS DU NORD ET LE SUD que dire lorsque on dit que LE PLUS GRAND RACISME C'est les services entre pays et le prix des services alors qu'il, se dit la: MONDIALISATION - l'O.M.C mais que fait Cocacola ? il achète les autres concourants pour les détruire et pour rester lui seule produit américain sans concurant pour le Tephone toute l'europe et les amerique tout est a prix et a temps illimité comme pour une communication locale mais pour les pays du sud c'est toujours les vaches a lait ou est l'erreur c'est scandaleux et il accuse par et sous des egides humaniste les pays du sud de non conformité structurelle et la en détruisant le pouvoir d'achat des pays par les très haut prix en service de tous genre dont la santé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 oui il y une lecture a faire aussi j'aime ta matière première a prix cassé ta main d'œuvre quand elle m'arrange ton pétrole moi j'ai la technique que veux tu ça fera.............; et c'est a............... déjà le citoyen européen qui doit payer de sa poche certains médicaments alors qu'il a cotisé pour une prise en charge dont sa santé mais reste chez toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 et on accuse la chine et le japon et depuis plus de trente ans on aura déclare une guère économique pour ceux qui reussient en leur barrant les routes comme ces jours pour la chine puis on fait du protectionnisme on prend le monde pour qui? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 Un jour j'ai calculer ce que ramasse en taxe un pays d'europe sur un baril de petrole acheté ou depuis son chargement chez son fournisseur ou pour ces pays du nord des taxe commence a tomber nos pays du sud il reçoit un seule prix celui du baril et c'est fini donc oui ils n'ont pas de pétrole mais ils ont des idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts