Jump to content

Une représentation officielle de la religion juive, en Algérie - Roger Saïd, à la tête de 25 synagogues .

Recommended Posts

tu sais ke les juifs vont ou il y a de l'argent donc si l'état est prés a accepté les juifs chez nous c ke y a kelke chose dériére, il faut kil fasse trés attention l'état algerien, parsk ça va causé encore des problémes chez nous, notre pays commence a peine a ce relevé il est encore fragile, dit toi ke si le terorisme recomence une 2eme fois en algérie ça serai pire qu'avant, c ma vision des choses peut etre ke j me trompe, j'éspére

Pourtant on l'acceuil à bras ouvert en Isreal et il va chez Shimon Peres quand il veut comme s'il allait chez un pote.

Israel

... c'est pas chez nous

... et justement Ghenassia

... est un faux jeton

... il ne veut pas choisir

... entre son appartenance

... aux Juifs d'Algerie

... ou aux Juifs d'Israel

Je savais pas qu'il y avait une distinction entre juifs d'Algérie et ceux d'Isreal. En plus, il me semblait que les juifs d'Algérie recevait directement et depuis des siecle des instructions de jerusalem et qu'une grande partie des juifs d'Algérie opter pour Isreal particulièrement à Ashkelon ou ils se sont installés.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un grand salopard.

Personnellement

... je considere qu'Israel

... comme la Palestine

... ou l'Egypte ou la Syrie

... sont des pays etrangers qui

... sont en guerre

... quant a nous Algeriens

... nous avons d'autres chats a fouetter

Parce que la première periode du terrorisme était à cause des juifs ? Moi je suis pour qu'ils reviennent s'ils veulent.

j'ai pas dit ke la guerre civil en algérie cété a cause d'eux, t'as rien compris, je voulais dire ke notre pays commence a peine de ce relvé et il est fragile, je pense ke la priorité c l'économie, revalorisé notre monnais, faire en sorte ke le niveau de vie en algérie s'améliore pour les algériens, et aprés on verra

Personnellement

... je considere qu'Israel

... comme la Palestine

... ou l'Egypte ou la Syrie

... sont des pays etrangers qui

... sont en guerre

... quant a nous Algeriens

... nous avons d'autres chats a fouetter

je suis désolé, mais moi je connais pas israel, pour moi elle reste toujours la PALESTINE, pour le monde entier il y a israel dabor et aprés il y a la palestine, et en plus pour eux la palestine c une région

• 11 months later...
N'oublies pas qu'il y avait aussi une majorité "d'indigènes" pour l'Algérie française , qui se foutaient de la gueule de ceux qui pronaient l'indépendance.

Beaucoup d'entre eux sont devenus des cadres du système en place depuis Boumediene et plus nationaliste qu'eux tu crèves .

bonjour,

L'important c'est de miser sur un cheval gagnant -

et pour être sûr de son coup , attendre l'arrivée !

• 1 month later...

KITUKI?

N'oublies pas qu'il y avait aussi une majorité "d'indigènes" pour l'Algérie française , qui se foutaient de la gueule de ceux qui pronaient l'indépendance.

Beaucoup d'entre eux sont devenus des cadres du système en place depuis Boumediene et plus nationaliste qu'eux tu crèves .

Chwawi-bouzeriii-wah-rani h'na contre zamb!Tu veux lire la declaration du congrés de la summamm ou le decret cremieux?:D

Ce que dit zamb...hattih fi rassek mlih!!!!

je suis désolé, mais moi je connais pas israel, pour moi elle reste toujours la PALESTINE, pour le monde entier il y a israel dabor et aprés il y a la palestine, et en plus pour eux la palestine c une région
Ya chari dala?...l'ALGERIE d'abord et avant tout sauf dinana.

T'en es un exemple!!!

Le sordide a liquidé ses propres frêres et alièné ce peuple pour plusieurs générations

A propos de Moustic , j'ai toujours un jeton jaune avec ce nom équivalent d'un succulent casse croute de merguez en sauce ! :04: La gargotte existe toujours sur le passage reliant la rue de la bastille et le boulevard d'Alsace Lorraine , actuellement la rue Khemisti .

Je ne sais pas si le Moustic dont tu parles a une relation avec ce lieu .

Ana nmoutt aala boumediene!!!Anta chaoui?Je suis ...inca!!!:mdr:

Zaamak...ensit?

Je ne vois vraiment pas pourquoi on en parlerait pas !

Cela déplairait à qui et pourquoi ?

Pourquoi par exemple les juifs n'auraient pas le droit d'exercer légalement leur culte , alors que la liberté de culte est garantie en Algérie et qu'aucune loi n'interdit la présence de juifs dans le pays .

Ouak el-irhab ouehad ma eddana lik...Sah kho?:cool:
  • 1 month later...
Guest mackiavelik

le probleme n'est pas le juif mais bien le sioniste!!

la ou le sioniste passe , il prend controle sur tout, comme au maroc , ou plusieurs ministres ont la totalité de leurs conseillers, attachés...sont sionistes, juifs!

faut savoir s'ils sont israéliens ou pas!

• 6 months later...