ferramine 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 il faut kon impose un état palestinien avant d'acceulir les juifs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 il faut kon impose un état palestinien avant d'acceulir les juifs Et tu crois ... vraiment que tu peux ... imposer quoi que ce soit ... a Israel ... et tu crois vraiment que ca interesse ... les Juifs d'etre accueillis chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Et tu crois ... vraiment que tu peux ... imposer quoi que ce soit ... a Israel ... et tu crois vraiment que ca interesse ... les Juifs d'etre accueillis chez toi ? j'en conné un ....Enrico :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'en conné un ....Enrico :mdr: :p Chaque peuple ... compte des rkhass ... et Ghenassia c'est ... le rkhiss des Juifs Citer Link to post Share on other sites
ferramine 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu sais ke les juifs vont ou il y a de l'argent donc si l'état est prés a accepté les juifs chez nous c ke y a kelke chose dériére, il faut kil fasse trés attention l'état algerien, parsk ça va causé encore des problémes chez nous, notre pays commence a peine a ce relevé il est encore fragile, dit toi ke si le terorisme recomence une 2eme fois en algérie ça serai pire qu'avant, c ma vision des choses peut etre ke j me trompe, j'éspére Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Pourtant on l'acceuil à bras ouvert en Isreal et il va chez Shimon Peres quand il veut comme s'il allait chez un pote. Israel ... c'est pas chez nous ... et justement Ghenassia ... est un faux jeton ... il ne veut pas choisir ... entre son appartenance ... aux Juifs d'Algerie ... ou aux Juifs d'Israel Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Je savais pas qu'il y avait une distinction entre juifs d'Algérie et ceux d'Isreal. En plus, il me semblait que les juifs d'Algérie recevait directement et depuis des siecle des instructions de jerusalem et qu'une grande partie des juifs d'Algérie opter pour Isreal particulièrement à Ashkelon ou ils se sont installés. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un grand salopard. Personnellement ... je considere qu'Israel ... comme la Palestine ... ou l'Egypte ou la Syrie ... sont des pays etrangers qui ... sont en guerre ... quant a nous Algeriens ... nous avons d'autres chats a fouetter Citer Link to post Share on other sites
ferramine 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Parce que la première periode du terrorisme était à cause des juifs ? Moi je suis pour qu'ils reviennent s'ils veulent. j'ai pas dit ke la guerre civil en algérie cété a cause d'eux, t'as rien compris, je voulais dire ke notre pays commence a peine de ce relvé et il est fragile, je pense ke la priorité c l'économie, revalorisé notre monnais, faire en sorte ke le niveau de vie en algérie s'améliore pour les algériens, et aprés on verra Citer Link to post Share on other sites
ferramine 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Personnellement ... je considere qu'Israel ... comme la Palestine ... ou l'Egypte ou la Syrie ... sont des pays etrangers qui ... sont en guerre ... quant a nous Algeriens ... nous avons d'autres chats a fouetter je suis désolé, mais moi je connais pas israel, pour moi elle reste toujours la PALESTINE, pour le monde entier il y a israel dabor et aprés il y a la palestine, et en plus pour eux la palestine c une région Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je suis désolé, mais moi je connais pas israel, pour moi elle reste toujours la PALESTINE, pour le monde entier il y a israel dabor et aprés il y a la palestine, et en plus pour eux la palestine c une région Et pourtant ... et pourtant Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 enfin une representation ! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Franchement c bien, il faut que la diversité culturelle et religieuse devienne normale et réelle en Algérie. Ca prouvera que l'islam est tolérant et les musulmans civilisés. D'accord avec toi!! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 N'oublies pas qu'il y avait aussi une majorité "d'indigènes" pour l'Algérie française , qui se foutaient de la gueule de ceux qui pronaient l'indépendance. Beaucoup d'entre eux sont devenus des cadres du système en place depuis Boumediene et plus nationaliste qu'eux tu crèves . bonjour, L'important c'est de miser sur un cheval gagnant - et pour être sûr de son coup , attendre l'arrivée ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 KITUKI? N'oublies pas qu'il y avait aussi une majorité "d'indigènes" pour l'Algérie française , qui se foutaient de la gueule de ceux qui pronaient l'indépendance. Beaucoup d'entre eux sont devenus des cadres du système en place depuis Boumediene et plus nationaliste qu'eux tu crèves .Chwawi-bouzeriii-wah-rani h'na contre zamb!Tu veux lire la declaration du congrés de la summamm ou le decret cremieux?:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ce que dit zamb...hattih fi rassek mlih!!!! je suis désolé, mais moi je connais pas israel, pour moi elle reste toujours la PALESTINE, pour le monde entier il y a israel dabor et aprés il y a la palestine, et en plus pour eux la palestine c une régionYa chari dala?...l'ALGERIE d'abord et avant tout sauf dinana. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Oumenbaad? Pourtant on l'acceuil à bras ouvert en Isreal et il va chez Shimon Peres quand il veut comme s'il allait chez un pote.WASH DEKHELNI?enrico khir ouella ...hada serrak el-petrole?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Et c'est ton bleme? Israel ... c'est pas chez nous ... et justement Ghenassia ... est un faux jeton ... il ne veut pas choisir ... entre son appartenance ... aux Juifs d'Algerie ... ou aux Juifs d'IsraelC'etait un instituteur machi ...para!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 T'en es un exemple!!! Le sordide a liquidé ses propres frêres et alièné ce peuple pour plusieurs générations A propos de Moustic , j'ai toujours un jeton jaune avec ce nom équivalent d'un succulent casse croute de merguez en sauce ! :04: La gargotte existe toujours sur le passage reliant la rue de la bastille et le boulevard d'Alsace Lorraine , actuellement la rue Khemisti . Je ne sais pas si le Moustic dont tu parles a une relation avec ce lieu .Ana nmoutt aala boumediene!!!Anta chaoui?Je suis ...inca!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Zaamak...ensit? Je ne vois vraiment pas pourquoi on en parlerait pas ! Cela déplairait à qui et pourquoi ? Pourquoi par exemple les juifs n'auraient pas le droit d'exercer légalement leur culte , alors que la liberté de culte est garantie en Algérie et qu'aucune loi n'interdit la présence de juifs dans le pays .Ouak el-irhab ouehad ma eddana lik...Sah kho?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Acceptons-nous avant d'accepter quiconque. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 le probleme n'est pas le juif mais bien le sioniste!! la ou le sioniste passe , il prend controle sur tout, comme au maroc , ou plusieurs ministres ont la totalité de leurs conseillers, attachés...sont sionistes, juifs! faut savoir s'ils sont israéliens ou pas! Citer Link to post Share on other sites
walid-zappa 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 l'islam lui même nous apprend à être tolérant pour les autres religions et leur célébration tant que sa ne touche pas l’intégrité musulmane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts