oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 le quota n'est il pas encore atteind pour ouvrir la mp?????:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 le quota n'est il pas encore atteind pour ouvrir la mp?????:crazy::crazy: Patience dans peu de temps ça va venir c'est bientôt cuit :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 le quota n'est il pas encore atteind pour ouvrir la mp?????:crazy::crazy: pour toi se sras 150 messages wellah!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
carobir 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 bazafffffffff 150 (je sais pas pourquoi je me plain, mais je me plain comme meme:04:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 bazafffffffff 150 (je sais pas pourquoi je me plain, mais je me plain comme meme:04:) ben wai t'es pas encore rendu là mais sa viendra,ne despère pas!:04::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 le quota n'est il pas encore atteind pour ouvrir la mp?????:crazy::crazy: nhare eynawar el melh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :28:vous avez dit faut atteindre 100 msg c'est fait , ensuite faut un moi d'existance c'est fais ben je n'ai tjr pas de MP c moche ça il est où ami admino :ablow: je veux mon droit si non il aura affaire à mes capacités physiques et ça craint pour lui :wheelchair::showoff::boxing: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 [quote name=Pourquoi vous vous existez pour la messagerie privé ? vous venez d'arriver et vous connaissez personne pour leur parler par MP. A moins que vous êtes des revenants ? :[/quote] Hahahahaha , quelle réponse :confused: meme les nouveaux ont le droit de poser des questions yek ??? Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Non les nouveaux n'ont pas le droit de poser de questions, ni même de poster voir même de s'inscrire :eek: depuis quand ca ? : D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :28:vous avez dit faut atteindre 100 msg c'est fait , ensuite faut un moi d'existance c'est fais ben je n'ai tjr pas de MP c moche ça il est où ami admino :ablow: je veux mon droit si non il aura affaire à mes capacités physiques et ça craint pour lui :wheelchair::showoff::boxing: ok c'est bon je retire ce que j'ai dit ils sont activé :Jumpy::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :28:vous avez dit faut atteindre 100 msg c'est fait , ensuite faut un moi d'existance c'est fais ben je n'ai tjr pas de MP c moche ça il est où ami admino :ablow: je veux mon droit si non il aura affaire à mes capacités physiques et ça craint pour lui :wheelchair::showoff::boxing: Tu cherches toujours a te bagarrer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Tu cherches toujours a te bagarrer :shifty: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :eat: Quoi tu t'attendais a un film du genre jacky chan :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Quoi tu t'attendais a un film du genre jacky chan :D Non plus un truc du genre de l'avatar de Miia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Non plus un truc du genre de l'avatar de Miia :D Exacte:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Exacte:D Mais j'ai pas dit quel rôle t'y jouerais :lol: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Non les nouveaux n'ont pas le droit de poser de questions, ni même de poster voir même de s'inscrire :eek: :eek: j'aurais pas dû m'inscrire alors !!! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 BONJOUR ADMIN :rolleyes: MEME C'EST T'ES PAS LA ;) BON MA QUESTION EST UN PEU DIRECTE :04: EST CE QU' UN(E) MODERATEUR(RICE) A LE DROIT DE CONNAITRE LE CONTENU DES MESSAGES PERSONNELES OU PRIVES DANS CE FORUM ???? SI C EST OUI POURQUOI SVP ???? MERCI D AVANCE ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 BONJOUR ADMIN :rolleyes: MEME C'EST T'ES PAS LA ;) BON MA QUESTION EST UN PEU DIRECTE :04: EST CE QU' UN(E) MODERATEUR(RICE) A LE DROIT DE CONNAITRE LE CONTENU DES MESSAGES PERSONNELES OU PRIVES DANS CE FORUM ???? SI C EST OUI POURQUOI SVP ???? MERCI D AVANCE ;) Non les modérateurs n'ont pas la possibilité de lire les MPs des autres. Le propriétaire du site (moi) peut les lire, mais je ne le fais pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts