Tempus 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Ca vous affiche ça aussi en bas de l'écran ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Ca vous affiche ça aussi en bas de l'écran ? :mdr: Oui et je trouve ça un peu..heuu..je trouve pas le terme adéquat ..en tout cas c'est risible :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Oui et je trouve ça un peu..heuu..je trouve pas le terme adéquat ..en tout cas c'est risible :D La technologie!:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 La technologie!:cool::04: ça marche seulement avec dieu leurs trucs? :rolleyes: OK j'ai rien dit :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 ça marche seulement avec dieu leurs trucs? :rolleyes: OK j'ai rien dit :chut::D tqt il nous entend pas :chut: j'ai rien dit non plus :chut: ahhhh faut que j'arrète pardonne moi dieu j'ai péché :( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 tqt il nous entend pas :chut: j'ai rien dit non plus :chut: ahhhh faut que j'arrète pardonne moi dieu j'ai péché :( :eek: tu vas bruler en enfer :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 C'est vraiment n'importe quoi comment faire pour soutirer de l'argent à de pauvre personne atteinte de troubles psychologique? Dans un sens j'admire ce boulot c'est vraiment ...enfin cela me donne une idée de boulot . Evidemment je proposerai des questions moins absurde. :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 C'est vraiment n'importe quoi comment faire pour soutirer de l'argent à de pauvre personne atteinte de troubles psychologique? Dans un sens j'admire ce boulot c'est vraiment ...enfin cela me donne une idée de boulot . Evidemment je proposerai des questions moins absurde. :04: du genre "es ce que Boutef vous aimes?" :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 interressant à creuser. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Ca vous affiche ça aussi en bas de l'écran ? :mdr: Ah non, moi on veut que je perde de 10 à 30 kilos. En gros, pour faire simple, je pense que je serais mal barré si ça se produisait. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Ca vous affiche ça aussi en bas de l'écran ? :mdr: Bonjour tempus j'ai beau cliquer mais çà ne marche pas alors je me sert de mon imagination comme d'habitude pour comprendre oui pendant fort longtemps les messages comme les prophète était investi de messages et d'avertissement pour les peuples mais la commencer par Dieu vous aime cela s'adresse a qui a des esprits qui ont mal et spécialement a eux on pas eut connaissance de ces fait la dans le monde mais la savoir que la parole peut eter le fait de la psychanalyse pour que les pauvres en esprit soit heureux et prennent confiance en eux maran beau et incontestablement vrais et pas mettre en doute mais alors le VOUS???? c'est a qui qu'il est adresser ? c'est pas publique? pas universelle? c'est cachotier dieu est ouvert il est claire quand il a dit soit c'est pour que le soit un Tout Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Ah non, moi on veut que je perde de 10 à 30 kilos. En gros, pour faire simple, je pense que je serais mal barré si ça se produisait. T'as été assez curieux pour cliquer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Bonjour tempus j'ai beau cliquer mais çà ne marche pas alors je me sert de mon imagination comme d'habitude pour comprendre oui pendant fort longtemps les messages comme les prophète était investi de messages et d'avertissement pour les peuples mais la commencer par Dieu vous aime cela s'adresse a qui a des esprits qui ont mal et spécialement a eux on pas eut connaissance de ces fait la dans le monde mais la savoir que la parole peut eter le fait de la psychanalyse pour que les pauvres en esprit soit heureux et prennent confiance en eux maran beau et incontestablement vrais et pas mettre en doute mais alors le VOUS???? c'est a qui qu'il est adresser ? c'est pas publique? pas universelle? c'est cachotier dieu est ouvert il est claire quand il a dit soit c'est pour que le soit un Tout Bonsoir ! Ca me parait évident en effet, mais une chose est sûr...ça ne s'adresse pas à moi :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ca vous affiche ça aussi en bas de l'écran ? :mdr: méme dieu a pris conscience qu'il ne pouvais échapper a la mondialisation et au cyber marketing Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Il y a celle là aussi pour les flemmards en amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts