pmat 276 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Bonjour bon sang :mad: de bonsoir Marge mais reprend le y a pas a avoir honte lui il l'a pas dit c'est seulement ton interprétation au fait reprend ce courage ta canne et met toi sur la route prospecte deniche cherche découvre et racontent car l'humanité doit savoir le beau le bon , le vrais de l'incertain la méchanceté que cache certains oui reprend le chemin AU NOM DE LA VÉRITÉ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 oh!! toi la veuf noire que fais tu que dit tu ou va tu va il t'attend le sort laisse vivre les corps qui cherches du réconfort avant de retourner a bon port laissons les tu vois bien qu'ils se ressemble Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 alors trouver repris ? ou perdu et regreter? ou ouf!! enfin libre et vive la liberté Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 tu parle tout seul mon frere??:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Bonjour bon sang :mad: de bonsoir Marge mais reprend le y a pas a avoir honte lui il l'a pas dit c'est seulement ton interprétation au fait reprend ce courage ta canne et met toi sur la route prospecte deniche cherche découvre et racontent car l'humanité doit savoir le beau le bon , le vrais de l'incertain la méchanceté que cache certains oui reprend le chemin AU NOM DE LA VÉRITÉ Oh mon dieu y a quelqu'un qui l'oppresse, y a pas d'autre victime:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 tu parle tout seul mon frere??:mdr::p:04: bonsoir mon frer djalti oui comme d'habitude on dit vaut mieux etre S ............. que.......... en plus qui aura compris de quoi je parle et qu'est ce que je dis alors que je dis reprend le fil du debas j'invite MARGE a nous faire un ou des sujets tout simplement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 bonsoir mon frer djalti oui comme d'habitude on dit vaut mieux etre S ............. que.......... en plus qui aura compris de quoi je parle et qu'est ce que je dis alors que je dis reprend le fil du debas j'invite MARGE a nous faire un ou des sujets tout simplement ah ok mais elle vient rarement! il manque yes we can!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 ah ok mais elle vient rarement! il manque yes we can!:mdr::p:04: oui elle nous manque ces deux jours YES WE CAN moi je me trouve ce soir a st etienne chez ma fille et je pense a vous car les amis de ce forum sont exeptionnelle et on merite qu'on se salut cordialement cordialement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 oui elle nous manque ces deux jours YES WE CAN moi je me trouve ce soir a st etienne chez ma fille et je pense a vous car les amis de ce forum sont exeptionnelle cordialement c'est gentil merci a toi mon frere!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Bonsoir Pmat, tu vas bien ?! Pourquoi tu ne t'installes pas sur la chaise de la vérité ? :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Bonsoir Pmat, tu vas bien ?! Pourquoi tu ne t'installes pas sur la chaise de la vérité ? :04: bonjour tres chere kamy c'est une bonne idée merci pour l'invitation mais je n'ai pas l'etoffe de PERLE RARE et ce n'est pas mon but premier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts