tatem 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Salut à tous ! Ces derniers jours, je m'ennuie beaucoup et je me trouve tout seul tout le temps, au point que des fois j'envoie des sms à mon propre numéro pour sentir que quelqu'un me contacte. Je poste se message afin d'avoir un peu de blabla si je toruve quelqu'un qui me répond bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Salut à tous ! Ces derniers jours, je m'ennuie beaucoup et je me trouve tout seul tout le temps, au point que des fois j'envoie des sms à mon propre numéro pour sentir que quelqu'un me contacte. Je poste se message afin d'avoir un peu de blabla si je toruve quelqu'un qui me répond bien sûr. Salut ^^ Moi aussi je m'ennuie trop trop ces derniers jours, mais contrairement à toi, moi je fuis les autres :confused: pourquoi? aucune idées :ermm: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Salut à tous ! Ces derniers jours, je m'ennuie beaucoup et je me trouve tout seul tout le temps, au point que des fois j'envoie des sms à mon propre numéro pour sentir que quelqu'un me contacte. Je poste se message afin d'avoir un peu de blabla si je toruve quelqu'un qui me répond bien sûr. moi aussi je m ennuie :ermm: donc c pas gangne :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Salut ^^ Moi aussi je m'ennuie trop trop ces derniers jours, mais contrairement à toi, moi je fuis les autres :confused: pourquoi? aucune idées :ermm: Moi aussi je fuiais les autres depuis mon jeune âge, maintenant tout le monde croient que je suis solitaire et je n'aime pas fréquenter les gens, alors, personne n'ajoute une chose plus que les phrases : "Salamou 3likoum", "ça va?", "je vous laisse". La présent situation est le résultat du pssé, à 34 ans, sans mariage, ni amis (ni amie - ceci ne doit pas porter un "s" de pluriel car une seule peut exister), et surtout après ma démission du travail depuis 3 mois !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Salut à tous ! Ces derniers jours, je m'ennuie beaucoup et je me trouve tout seul tout le temps, au point que des fois j'envoie des sms à mon propre numéro pour sentir que quelqu'un me contacte. Je poste se message afin d'avoir un peu de blabla si je toruve quelqu'un qui me répond bien sûr. Pareil pour moi!:shifty:..mais je n'envoie pas des messages à moi même!:04: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 au point que des fois j'envoie des sms à mon propre numéro pour sentir que quelqu'un me contacte. ton cas est grave :eek: tu peux facilement avoir des amis virtuel , inscris toi aux différent site de rencontre chat et forum :04: en attendant je suis là moi , on discute ?? :rolleyes: alors t'as quel age pour commencer ?? t'habite ou?? tu travailles ou toujours étudiant??? t'es beau ?? :shifty: slt perla wine rah hannounek lolll Tu démarre faux !!!!!!!!!!! J'habite dans un village, pas d'internet ni rien du tout, maintenant je connecte du cyber de la ville la plus proche de chez moi, ... C'est KANDAHAR chez nous, c'est pas facile !!!! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 moi aussi je m ennuie :ermm: donc c pas gangne :ermm: à quel point tu t'ennuie ?!!!! tu t'envoie des sms ?!!! Je te dis une autre chose, des fois je fais le renvoie au 333, ensuite j'appelle mon propre numéro des disaines de fois, automatiquement il y a la cassette qui dis que l'appareil est fermé ou ...... Ensuite j'annulle le renvoie, après quelques minutes les sms commencent à faire vibrer mon petit appareil qui risque de crasser du fait que personne ne compose le numéro de la puce qu'il contienne !!! Et la plupart du temps, la réception de ces sms me fait un grand plaisir !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 à quel point tu t'ennuie ?!!!! tu t'envoie des sms ?!!! Je te dis une autre chose, des fois je fais le renvoie au 333, ensuite j'appelle mon propre numéro des disaines de fois, automatiquement il y a la cassette qui dis que l'appareil est fermé ou ...... Ensuite j'annulle le renvoie, après quelques minutes les sms commencent à faire vibrer mon petit appareil qui risque de crasser du fait que personne ne compose le numéro de la puce qu'il contienne !!! Et la plupart du temps, la réception de ces sms me fait un grand plaisir !! Envois moi ton num!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 je l'ai demandé avant toi :04: Une minute d'avance!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 mdrrr ok ok donne moi ton numéro de téléphone?? :04: ya pas de travail à kandahar?? :rolleyes: Pour le travail, j'en ai beaucoup souffert, j'ai travaillé 5 ans HACHAK w HACHA ESSAM3INE comme GC (normalement c'est facile à interpréter, ceux à propos des quels il y'en a des milliers de blagues), bien sûr en faisant confiance aux promesse des responsable, mon salaire était au début 11.000 DA ensuite 14.000 DA ensuite 17000 DA (suivant les augmentations des salaires), j'avait le plus haut niveau parmis tout le personnel de la wilaya (plus de 2000 personnes) et le plus bas grade avec le plus bas salaire bien sûr. Après 5 ans, les mensonges (fausse promesses) n'ont plus d'effets sur moi, alors j'ai démissionné. Chaque fois que je trouve une annonce de recrutement qui me convient je trouve tout en bas : "-Résident à Alger." au point que j'ai detésté cette phrase ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 au point que des fois j'envoie des sms à mon propre numéro pour sentir que quelqu'un me contacte. ton cas est grave :eek: tu peux facilement avoir des amis virtuel , inscris toi aux différent site de rencontre chat et forum :04: en attendant je suis là moi , on discute ?? :rolleyes: alors t'as quel age pour commencer ?? t'habite ou?? tu travailles ou toujours étudiant??? t'es beau ?? :shifty: slt perla wine rah hannounek lolll slt margie, je v bien et hannouni comme tu dis:D est au boulot :ermm: et toi ou est homer? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 je te le laisse .. car avec moi il peut encore attendre ...il serait le dernier fi la chiane ..avec toi il risque pas d'attendre en plus avec un cas aussi désespéré le pov :04: Non..je le prends parce que je connais tes attentions:shifty:..le pauvre petit , il sera avec une 3jouza mieux avec une jeune fille qui lui pourira la vie!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 à quel point tu t'ennuie ?!!!! tu t'envoie des sms ?!!! Je te dis une autre chose, des fois je fais le renvoie au 333, ensuite j'appelle mon propre numéro des disaines de fois, automatiquement il y a la cassette qui dis que l'appareil est fermé ou ...... Ensuite j'annulle le renvoie, après quelques minutes les sms commencent à faire vibrer mon petit appareil qui risque de crasser du fait que personne ne compose le numéro de la puce qu'il contienne !!! Et la plupart du temps, la réception de ces sms me fait un grand plaisir !! mon conseil, prend tes bagages, et quitte ton vilage, instal toi dans une grande ville, cherches y du travail change ta vie, ouvre un nouveau livre, le changement fait du bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 mon conseil, prend tes bagages, et quitte ton vilage, instal toi dans une grande ville, cherches y du travail change ta vie, ouvre un nouveau livre, le changement fait du bien. C'est vrais que le changement fait du bien, mais il est tres difficile, surtout si on a des personnes qu'on doit prendre soin d'eux, exemple les parents... Mais s'il est possible c'est la meilleur chose a faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ca veut dire koi GC? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Non..je le prends parce que je connais tes attentions:shifty:..le pauvre petit , il sera avec une 3jouza mieux avec une jeune fille qui lui pourira la vie!:04: Ohhhh lààààà tu me plait ! Je hais les fillettes ! mieux parler à un vielle qu'à une jeunes fille ! même quand j'aurais les moyens pour me marier, je vais choisir une qui a plus de 30 ans ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 mon conseil, prend tes bagages, et quitte ton vilage, instal toi dans une grande ville, cherches y du travail change ta vie, ouvre un nouveau livre, le changement fait du bien. Tu croix que c'est facile de s'éloigner de ses deux parents le temps qu'il sont malades ?!!!!!! je ne peux pas faire une telle chose ! ma présence à la maison est une chose indiscutable ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 ca veut dire koi GC? Tu veux savoir ce que veut dire GC ?!!! donne moi ton mail et je te le poste à l'instant, mais pas en public ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Ohhhh lààààà tu me plait ! Je hais les fillettes ! mieux parler à un vielle qu'à une jeunes fille ! même quand j'aurais les moyens pour me marier, je vais choisir une qui a plus de 30 ans ! Tu me plais aussi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Salut à tous ! Ces derniers jours, je m'ennuie beaucoup et je me trouve tout seul tout le temps, au point que des fois j'envoie des sms à mon propre numéro pour sentir que quelqu'un me contacte. Je poste se message afin d'avoir un peu de blabla si je toruve quelqu'un qui me répond bien sûr. salut ,je suis certaine ,y a plein de trucs à faire mieux qu'le blabla ^^ hem ,comme se documenter . .:closedeyes: ... pour les sms ,je crois que c'est un peu exagérer :lol: enfin .. .bonne chance à vous .. . par contre y a des gens qui cherchent à tout prix . . un moment pour rien faire :fear(1):. . .:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Tu me plais aussi!:04: Tu peux me donne de bons conseils pour pouvoir me faire une amie de plus de ans ? en vue de mariage bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Tu peux me donne de bons conseils pour pouvoir me faire une amie de plus de ans ? en vue de mariage bien sûr ! héé zazOn weliti 3zouj sah :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 salut ,je suis certaine ,y a plein de trucs à faire mieux qu'le blabla ^^ hem ,comme se documenter . .:closedeyes: ... pour les sms ,je crois que c'est un peu exagérer :lol: enfin .. .bonne chance à vous .. . par contre y a des gens qui cherchent à tout prix . . un moment pour rien faire :fear(1):. . .:music_whistling: Avant que je démissionne de mon travail, je ne trouvais même pas le temps de manger et dormir !!!!!! Et pour les sms, je te jure que c'est pas exagéré, et que c'est se passe vraiment avec moi ! Hier, j'ai perdu plus de 700 Dinars de crédit sur le chat de djezzy pour passer le temps. Les documents, j'ai lu tout les documents que j'en ai, car je ne laisse jamais un document sans lecture car c'est HRAM, j'ai une documentation immense, sur support magnétique ou livres, je lis depuis mon enfance, mais, on arrive à un point où on se trouve saturé et il nous faut autre chose que la lecture. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Tu croix que c'est facile de s'éloigner de ses deux parents le temps qu'il sont malades ?!!!!!! je ne peux pas faire une telle chose ! ma présence à la maison est une chose indiscutable ! je pense ke tes parents seront bcp mieux s ils voient leur fils avc un bon poste et surtout heureux et bien dans sa peau, mais loin ke de le voir tout le temps a la maison, sans travail seul et s ennuiant au point de s envoyer des sms! et pr le GC c pas grave si je ne sais pas ce ke ca veut dire, ya pleins de choses ke je ne sais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 héé zazOn weliti 3zouj sah :D Je croix que la sagesse d'une 3jouza s'achette pour tout l'argents du monde ! t'es pas avec cet avis ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts