Jump to content

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Recommended Posts

je pense ke tes parents seront bcp mieux s ils voient leur fils avc un bon poste et surtout heureux et bien dans sa peau, mais loin

ke de le voir tout le temps a la maison, sans travail seul et s ennuiant au point de s envoyer des sms!

et pr le GC c pas grave si je ne sais pas ce ke ca veut dire, ya pleins de choses ke je ne sais pas:rolleyes:

Quand je m'éloigne de la maison pour quelques jours ou quelques semaines, tu peux les prendre chez le médecun en cas de nécessité ?!!! tu me rendra un grand service !!!

Pou GC c'es faminin pas masculin, et si tu ne la connais pas, il vaut mieu ne pas la connaitre pour ne pas te pourrire la tête avec ce genre d'informations.

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Sally
Ohhhh lààààà tu me plait ! Je hais les fillettes ! mieux parler à un vielle qu'à une jeunes fille ! même quand j'aurais les moyens pour me marier, je vais choisir une qui a plus de 30 ans !

Je sens qu'on va s'entendre :mdr:.

Guest 3bassia
Je croix que la sagesse d'une 3jouza s'achette pour tout l'argents du monde ! t'es pas avec cet avis ?

ca dépend quelle 3zouja, pas toutes l3zayej ont de la sagesse, je pense qu'elles sont rare celle qui l'ont...mais on peut dire qu'elles sont de l'expérience dans la vie, mais ca ne veut pas dire qu'elles ont compris le véritable sens de leurs expériences...

Tu peux me donne de bons conseils pour pouvoir me faire une amie de plus de ans ? en vue de mariage bien sûr !

Non non!:D..Evite les vielles pour le mariage:p..sors avec une vielle juste pour oublier et changer les idées!:04:

ca dépend quelle 3zouja, pas toutes l3zayej ont de la sagesse, je pense qu'elles sont rare celle qui l'ont...mais on peut dire qu'elles sont de l'expérience dans la vie, mais ca ne veut pas dire qu'elles ont compris le véritable sens de leurs expériences...

Comme moi!:04:

Avant que je démissionne de mon travail, je ne trouvais même pas le temps de manger et dormir !!!!!!

Et pour les sms, je te jure que c'est pas exagéré, et que c'est se passe vraiment avec moi ! Hier, j'ai perdu plus de 700 Dinars de crédit sur le chat de djezzy pour passer le temps.

Les documents, j'ai lu tout les documents que j'en ai, car je ne laisse jamais un document sans lecture car c'est HRAM, j'ai une documentation immense, sur support magnétique ou livres, je lis depuis mon enfance, mais, on arrive à un point où on se trouve saturé et il nous faut autre chose que la lecture.

tatem ,dites moi ?? vous etes sans travail ??

Peut être; c'est une idée dans ma tête, je n fréquente ni filles ni vielles, tu sais, au village, quand un célibataire voit une femme à 2 Km son coeur commence à battre ! S'il la voit à moin de 100 mettre il racontera ça pendant quelques mois à ses amis. (je rigole)

tatem ,dites moi ?? vous etes sans travail ??

Oui, je suis sans travail, je me lève le matin, je bois un café avec un tat de cigarettes, je cherche une chose à faie, la plupart du temps je ne trouve rien, alors, je prend un autre café ou je fait un tour en villepour connecter une heure ou deux, ensuite he retourne prendre un café, ensuite je regarde un film et je m'endort !

Guest 3bassia
Oui, je suis sans travail, je me lève le matin, je bois un café avec un tat de cigarettes, je cherche une chose à faie, la plupart du temps je ne trouve rien, alors, je prend un autre café ou je fait un tour en villepour connecter une heure ou deux, ensuite he retourne prendre un café, ensuite je regarde un film et je m'endort !

Trouve toi un bout de terre et cultive le, c'est un merveilleux travail je trouve, on récolte le fruit de notre propre sueur...

Trouve toi un bout de terre et cultive le, c'est un merveilleux travail je trouve, on récolte le fruit de notre propre sueur...

HAHAHAHAHAHAHAH

La terre est de l'or maintenant, si ton grand-père n'avait pas de la terre tu ne pourra pas avoir un mètre sauf si t'as un bon paquet d'argent !

En plus, 18 ans d'études et 7 ans d'expérience avec le suivit de tout ce que je peux de nouvelles technologies ... pour cultiver la terre ?

Guest 3bassia
HAHAHAHAHAHAHAH

La terre est de l'or maintenant, si ton grand-père n'avait pas de la terre tu ne pourra pas avoir un mètre sauf si t'as un bon paquet d'argent !

Travaille pour qlq un qui a une terre...et ne me dis pas qu'il y en a pas, on trouve toujours un fallah qui a besoin qu'on l'aide.

Guest 3bassia
En plus, 18 ans d'études et 7 ans d'expérience avec le suivit de tout ce que je peux de nouvelles technologies ... pour cultiver la terre ?

Ce n'est pas mieux que rester les bras croiser et te lamenter sur ton sort...

Travaille pour qlq un qui a une terre...et ne me dis pas qu'il y en a pas, on trouve toujours un fallah qui a besoin qu'on l'aide.

Ecoute, j'ai cherché chez les gens qui ont la terre, chez les maçons comme aide maçon, j'ai cherché un travail comme veilleur, comme ouvrier de chantier, vendeur, ...

J'ai toujours la même réponse : "J'aimerais bien t'aider, mais je ne peux pas emboucher un Ingénieur d'Etat dans un tel poste" !

donc ,tatem, vous cherchez à vous occuper pas à blablabler . . bref . .. si vous vous faites des buts .. je vous assure que l'ennui perd sa route !

j'hésiterai pas à vous proposer un 1er but , essayez d'arreter la cigarette (progressivement) . . . nettoyez vos poumons = nettoyer le cerveau = avoir les idées claires :)

Ce n'est pas mieux que rester les bras croiser et te lamenter sur ton sort...

j'ai même cherché un poste où je cris BATTAAATAAAAAAAAAAAAAA KHAMSA KILO B3ACHRALEF BATATAAAAAAAA

On m'a refusé !!

donc ,tatem, vous cherchez à vous occuper pas à blablabler . . bref . .. si vous vous faites des buts .. je vous assure que l'ennui perd sa route !

j'hésiterai pas à vous proposer un 1er but , essayez d'arreter la cigarette (progressivement) . . . nettoyez vos poumons = nettoyer le cerveau = avoir les idées claires :)

Je cré une discussion sur un forum pour me débarrasser de la solitude et tu veux que je laisse tomber mon seul et meilleur ami ? c'est pas logique ça !

Guest 3bassia
j'ai même cherché un poste où je cris BATTAAATAAAAAAAAAAAAAA KHAMSA KILO B3ACHRALEF BATATAAAAAAAA

On m'a refusé !!

Que veux tu que je te dise, rabi yfarej 3lik...

Que veux tu que je te dise, rabi yfarej 3lik...

AMINE et merci.

La vérité c'est que je n'aime pas parler de mes problèmes, j'aurais aimé discuter de sujet de la solitude en général, et les remèdes pour s'en débarrasser ou quelques choses comme ça, mais je me suis trouvé entrain de discuter mon cas en public !!!