tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 c'est vrai que quand il fait trop chaud et qu'on a pas trop les moyens de sortir à la piscine ou à la plage ou autre on s'ennuie :crazy: Coucou, je peux allez à la plage, mais je ne peux pas le faire tout seul !!!! là aussi je me trouve entrain de jouer avec mon portable et me faire envoyer des sms ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Coucou, je peux allez à la plage, mais je ne peux pas le faire tout seul !!!! là aussi je me trouve entrain de jouer avec mon portable et me faire envoyer des sms ! tes amis travaillent ? ouais moi la semaine quand mon mari n'est pas là c'est sure que les sorties sont limités ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Elle a de beaux yeux celle qui est sur ton avatar ! Oui, elle en a de la chance, la veinarde :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 c'est vrai que quand il fait trop chaud et qu'on a pas trop les moyens de sortir à la piscine ou à la plage ou autre on s'ennuie :crazy: Une petite précision : La chaleur ne me dérange jamais, depuis mon enfance. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 tes amis travaillent ? ouais moi la semaine quand mon mari n'est pas là c'est sure que les sorties sont limités ;) De quels amis tu parle ?!! mes amis sont les cigarrettes et le café pas plus ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Oui, elle en a de la chance, la veinarde :D Pourquoi ?!!! t'as pas de beaux yeux toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Pourquoi ?!!! t'as pas de beaux yeux toi ?!!! Je ne me plein pas hamdoullah 3la ma 3ta Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 pouah tu as de la chance de pas etre gené par la chaleur excuse moi je n'ai pas tout lu tu n'a pas d'amis, de la famille peut etre et arette la cigarette c'est pas bon pour ta santé Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Je cré une discussion sur un forum pour me débarrasser de la solitude et tu veux que je laisse tomber mon seul et meilleur ami ? c'est pas logique ça ! ton ami ????? je vous ai donné ce conseil autant qu'médecin ,réfléchisser bien ! :) Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 pouah tu as de la chance de pas etre gené par la chaleur excuse moi je n'ai pas tout lu tu n'a pas d'amis, de la famille peut etre et arette la cigarette c'est pas bon pour ta santé C'est pas bon pour la santé mais c'est bon pour ma tête et je les adore, je ne peux lire qu'avec elle, ni programmer sans qu'elle soit entre mes lèvres ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Je ne me plein pas hamdoullah 3la ma 3ta Toute femme a de beaux yeux, sans exception ! au moin pour celui qui l'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 si tu fume depuis longtemps c'est normal que tu pense comme ça mais si tu as l'occasion d'aretter tu te sentira mieux Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 ton ami ????? je vous ai donné ce conseil autant qu'médecin ,réfléchisser bien ! :) Merci pour le conseil mon ami, mais mes petites cigarrettes je ne pourrais jamais les arrêter ! j'ai beaucoup essayé avant, pendant des années et je n'arrive pas ! alors, !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 si tu fume depuis longtemps c'est normal que tu pense comme ça mais si tu as l'occasion d'aretter tu te sentira mieux Je fume depuis 1992 ! Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 si tu fume depuis longtemps c'est normal que tu pense comme ça mais si tu as l'occasion d'aretter tu te sentira mieux exactement bient dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ah ouais ça fait longtemps ton corps est accro à la cigarette !! de toute façon je suis mal placée pour t'en parler mon mari fume aussi et j'arrive pas à le faire aretter Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Toute femme a de beaux yeux, sans exception ! au moin pour celui qui l'aime. Je les trouve beaux donc je pense que c'est le plus important pour l'instant, en attendant celui qui va les trouver beaux avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 ah ouais ça fait longtemps ton corps est accro à la cigarette !! de toute façon je suis mal placée pour t'en parler mon mari fume aussi et j'arrive pas à le faire aretter Alors, laisson tomber l'affiare de la fummée qui circule dans mes poumons pour y mettre des tats de poisons qui se dispèsent dans le reste de mon corps !!! ça ne mènera à rien pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Je les trouve beaux donc je pense que c'est le plus important pour l'instant, en attendant celui qui va les trouver beaux avec moi :D Beaucoup de gens les trouvent beaux ! seulement que tu ne le sais pas ! il faut seulement éviter les loups, car ils voient que tout est beau sur toutes les femmes, ... pas seulement les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Alors, laisson tomber l'affiare de la fummée qui circule dans mes poumons pour y mettre des tats de poisons qui se dispèsent dans le reste de mon corps !!! ça ne mènera à rien pour moi ! ok :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 ok :D C'est ton petit sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Beaucoup de gens les trouvent beaux ! seulement que tu ne le sais pas ! il faut seulement éviter les loups, car ils voient que tout est beau sur toutes les femmes, ... pas seulement les yeux J'évite tout le monde moi, comme ca je suis tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 J'évite tout le monde moi, comme ca je suis tranquille :D T'as raison ! Mais essaye au moin de ne pas te trouver comme moi après ! Je ne l'espère à personne sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 oui c'est ma fille :D c'est pas un garçon :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 oui c'est ma fille :D c'est pas un garçon :D Allah ybarek Que dieu la protège et guide ses pas aux meilleur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts