Jump to content

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Recommended Posts

c'est vrai que quand il fait trop chaud et qu'on a pas trop les moyens de sortir à la piscine ou à la plage ou autre on s'ennuie :crazy:

Coucou, je peux allez à la plage, mais je ne peux pas le faire tout seul !!!! là aussi je me trouve entrain de jouer avec mon portable et me faire envoyer des sms !

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Coucou, je peux allez à la plage, mais je ne peux pas le faire tout seul !!!! là aussi je me trouve entrain de jouer avec mon portable et me faire envoyer des sms !

tes amis travaillent ?

ouais moi la semaine quand mon mari n'est pas là c'est sure que les sorties sont limités ;)

c'est vrai que quand il fait trop chaud et qu'on a pas trop les moyens de sortir à la piscine ou à la plage ou autre on s'ennuie :crazy:

Une petite précision : La chaleur ne me dérange jamais, depuis mon enfance.

tes amis travaillent ?

ouais moi la semaine quand mon mari n'est pas là c'est sure que les sorties sont limités ;)

De quels amis tu parle ?!! mes amis sont les cigarrettes et le café pas plus !

Guest Paprickaa

pouah tu as de la chance de pas etre gené par la chaleur

excuse moi je n'ai pas tout lu :(

tu n'a pas d'amis, de la famille peut etre

et arette la cigarette c'est pas bon pour ta santé

Je cré une discussion sur un forum pour me débarrasser de la solitude et tu veux que je laisse tomber mon seul et meilleur ami ? c'est pas logique ça !

ton ami ?????

je vous ai donné ce conseil autant qu'médecin ,réfléchisser bien ! :):)

pouah tu as de la chance de pas etre gené par la chaleur

excuse moi je n'ai pas tout lu :(

tu n'a pas d'amis, de la famille peut etre

et arette la cigarette c'est pas bon pour ta santé

C'est pas bon pour la santé mais c'est bon pour ma tête et je les adore, je ne peux lire qu'avec elle, ni programmer sans qu'elle soit entre mes lèvres !

ton ami ?????

je vous ai donné ce conseil autant qu'médecin ,réfléchisser bien ! :):)

Merci pour le conseil mon ami, mais mes petites cigarrettes je ne pourrais jamais les arrêter ! j'ai beaucoup essayé avant, pendant des années et je n'arrive pas ! alors, !!!!!

Guest Paprickaa

ah ouais ça fait longtemps

ton corps est accro à la cigarette !!

de toute façon je suis mal placée pour t'en parler mon mari fume aussi et j'arrive pas à le faire aretter

Guest 3bassia
Toute femme a de beaux yeux, sans exception ! au moin pour celui qui l'aime.

Je les trouve beaux donc je pense que c'est le plus important pour l'instant, en attendant celui qui va les trouver beaux avec moi :D

ah ouais ça fait longtemps

ton corps est accro à la cigarette !!

de toute façon je suis mal placée pour t'en parler mon mari fume aussi et j'arrive pas à le faire aretter

Alors, laisson tomber l'affiare de la fummée qui circule dans mes poumons pour y mettre des tats de poisons qui se dispèsent dans le reste de mon corps !!! ça ne mènera à rien pour moi !

Je les trouve beaux donc je pense que c'est le plus important pour l'instant, en attendant celui qui va les trouver beaux avec moi :D

Beaucoup de gens les trouvent beaux ! seulement que tu ne le sais pas ! il faut seulement éviter les loups, car ils voient que tout est beau sur toutes les femmes, ... pas seulement les yeux

Guest Paprickaa
Alors, laisson tomber l'affiare de la fummée qui circule dans mes poumons pour y mettre des tats de poisons qui se dispèsent dans le reste de mon corps !!! ça ne mènera à rien pour moi !

ok :D

Guest 3bassia
Beaucoup de gens les trouvent beaux ! seulement que tu ne le sais pas ! il faut seulement éviter les loups, car ils voient que tout est beau sur toutes les femmes, ... pas seulement les yeux

J'évite tout le monde moi, comme ca je suis tranquille :D