Jump to content

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Je m'excuse si tu t'ennuie à cause de ce que j'ai dit ! Désolé, et excuse moi.

mais non je m'ennuie toujours moi même quand je ne m'ennuie pas :D

en fait ca veut dire quoi tatem? et pourquoi ce pseudo? ( pour changer un peu la discutions :ermm: )

Guest Paprickaa
Allah ybarek

Que dieu la protège et guide ses pas aux meilleur inchallah.

merci c'est gentil :)

moi aussi j'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Je fume depuis 1992 !

bon ,on va pas tout jeter sur le dos des cigarettes "mais elles détruit .." ,

mais je vous garanti ,vous allez pouvoir respirer :) vous allez vous sentir libre . . . :) sinon pour le travail ,qui cherche trouve :)

Guest Paprickaa

en fait ca veut dire quoi tatem? et pourquoi ce pseudo? ( pour changer un peu la discutions :ermm: )

lol tu t'ennuie meme quand tu t'ennuie pas attention ça ressemble à une depression :rolleyes:

Les doigts de la main à partir du plus petit : Tatem Ben Tatem, Lebass El Khatem, Twil bla Khasla, Lehass El Gas3a, et Debouz El Guemla (désolé pour le dernier terme) , moi je suis le plus petit doigt de la main, ça ne veut pas dire que je suis le plus petit entre mes frère !

Guest Paprickaa

mais je vous garanti ,vous allez pouvoir respirer :) vous allez vous sentir libre . . . :) sinon pour le travail ,qui cherche trouve :)

Oui je crois qu'il faut plus lui parler de cigarette :mdr:

Oui pour le travail si on cherche bien on trouve

quoi que......

Guest Paprickaa
Les doigts de la main à partir du plus petit : Tatem Ben Tatem, Lebass El Khatem, Twil bla Khasla, Lehass El Gas3a, et Debouz El Guemla (désolé pour le dernier terme) , moi je suis le plus petit doigt de la main, ça ne veut pas dire que je suis le plus petit entre mes frère !

wouah j'ai appris le nom des doigts de main merci je vais etonner mon mari ce soir :mdr:

ok mon ami, je cherche toujours ! si je ne trouverai pas après quelques mois je vendrais des cigarrettes !

wouah j'ai appris le nom des doigts de main merci je vais etonner mon mari ce soir :mdr:

Eh oui, ils ont plusieurs séries de nom pas seulement celle ci, je parle des noms autres que linguistiques !

Guest 3bassia

looll d'accord je vois, tatem, chez nous on dit "sghir w meskine " il n'a pas de nom le pauvre :D

tu connais les ministres du gouvernement des doigts ?

à partir du plus petit : Ministre d'hygienne et sécurité, ministre des finnances, ministre des affaires sociales, ministre des affaires religieuses, ministres des transports.

Tu veux l'explication ?

Guest 3bassia
euh bonne question tu devrais creer un topic dessus

J'ai horreur de créer des topic :D apres je serais obligée de répondre à chaque intervention :confused: non merci :ermm::D

Guest Paprickaa
tu connais les ministres du gouvernement des doigts ?

à partir du plus petit : Ministre d'hygienne et sécurité, ministre des finnances, ministre des affaires sociales, ministre des affaires religieuses, ministres des transports.

Tu veux l'explication ?

euh oui :rolleyes:

looll d'accord je vois, tatem, chez nous on dit "sghir w meskine " il n'a pas de nom le pauvre :D

Eh oui, je suis comme ça justement, c'est pour ça que le pseudo Tatem m'accompagne de puis 2001.

des fois j'utilise aussi : Kamarado.

Guest Paprickaa
J'ai horreur de créer des topic :D apres je serais obligée de répondre à chaque intervention :confused: non merci :ermm::D

:mdr::mdr: laisse ça pour YWC alors ;)

Guest 3bassia
Eh oui, je suis comme ça justement, c'est pour ça que le pseudo Tatem m'accompagne de puis 2001.

des fois j'utilise aussi : Kamarado.

Et c'est quoi kamarado?

euh oui :rolleyes:

Le petit est utilisé pour nettoyer les oreilles et le net, ministres de l'hygienne et sécurité.

L'autre porte la bague de fiançail qui coute chère, donc c'est le ministre des finnances.

L'autre est utiliser pour montrer le doigt d'honneur (.. désolé ..) donc c'est le ministre des affaires sociales.

L'autre est utilisé en fin d eprière (Tachahoud), donc c'est le ministre des affaires religieuses

Le dernier est utilisé pour stoper les taxi et les bus, donc c'est le ministre des transports.

C'est facile à comprendre.

Guest Paprickaa
Le petit est utilisé pour nettoyer les oreilles et le net, ministres de l'hygienne et sécurité.

L'autre porte la bague de fiançail qui coute chère, donc c'est le ministre des finnances.

L'autre est utiliser pour montrer le doigt d'honneur (.. désolé ..) donc c'est le ministre des affaires sociales.

L'autre est utilisé en fin d eprière (Tachahoud), donc c'est le ministre des affaires religieuses

Le dernier est utilisé pour stoper les taxi et les bus, donc c'est le ministre des transports.

C'est facile à comprendre.

:mdr: oui c'est vrai c'est rigolo faut que je retienne :mdr:

Et c'est quoi kamarado?

Kamarado c'est dérivé du mot camarade, donc "ami", je l'utilise pour donner signe que je suis gentil et je traite tout le monde comme des amis et que je ne fais jamais de mal à personne même virtuellement.