tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 looll je ne la vois plus ces derniers jours :rolleyes: Qu'en dis tu à propos des membres du gouvernement ? Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ok mon ami, je cherche toujours ! si je ne trouverai pas après quelques mois je vendrais des cigarrettes ! si un jour j'aurai un poste de travail ,je te l'offre . . . ,ça donnera des cigarettes en moins ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Qu'en dis tu à propos des membres du gouvernement ? Je ne les connais pas, je suis plus sous leur emprise, et puis la politique ca ne m'a jamais intéressé, c'est du casse tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 si un jour j'aurai un poste de travail ,je te l'offre . . . ,ça donnera des cigarettes en moins ^^ hahahahahah merci mon ami, mais tu n'arrête pas de parler des cigarettes !! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Je ne les connais pas, je suis plus sous leur emprise, et puis la politique ca ne m'a jamais intéressé, c'est du casse tête :confused: Je ne parle pas du gouvernement algérien !!! je parle du gouvernement des doigts que je vien de citer ! Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Kamarado c'est dérivé du mot camarade, donc "ami", je l'utilise pour donner signe que je suis gentil et je traite tout le monde comme des amis et que je ne fais jamais de mal à personne même virtuellement. contente pour toi kamarado ... hem.. sauf . .pour les cigarettes tu fais mal à toi meme . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Kamarado c'est dérivé du mot camarade, donc "ami", je l'utilise pour donner signe que je suis gentil et je traite tout le monde comme des amis et que je ne fais jamais de mal à personne même virtuellement. Pourquoi tu préférais rester seul quand tu etait plus jeune?! est ce qu'on choisi d'être solitaire, ou on l'est tout simplement? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Je ne les connais pas, je suis plus sous leur emprise, et puis la politique ca ne m'a jamais intéressé, c'est du casse tête :confused: Gouvernement des doigts : Le petit est utilisé pour nettoyer les oreilles et le net, ministres de l'hygienne et sécurité. L'autre porte la bague de fiançail qui coute chère, donc c'est le ministre des finnances. L'autre est utiliser pour montrer le doigt d'honneur (.. désolé ..) donc c'est le ministre des affaires sociales. L'autre est utilisé en fin d eprière (Tachahoud), donc c'est le ministre des affaires religieuses Le dernier est utilisé pour stoper les taxi et les bus, donc c'est le ministre des transports. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Je ne parle pas du gouvernement algérien !!! je parle du gouvernement des doigts que je vien de citer ! Ah ben celui je suis plus familière avec :D sauf celui des relations sociales et des finances, je ne les aime pas trop :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Pourquoi tu préférais rester seul quand tu etait plus jeune?! est ce qu'on choisi d'être solitaire, ou on l'est tout simplement? Pour tout le monde, j'était comme ça depuis mon enfance, je ne sais pas ! Pour l'amour, j'avais une mauvaise expérience à l'age de 22 ans, depuis je n'arrive pas à parler correctement avec une fille, soit au téléphone soit réellement, je peux parler seulement sur le net, c'est mes doigts qui parlent pas ma bouche ! !! Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Gouvernement des doigts : Le petit est utilisé pour nettoyer les oreilles et le net, ministres de l'hygienne et sécurité. L'autre porte la bague de fiançail qui coute chère, donc c'est le ministre des finnances. L'autre est utiliser pour montrer le doigt d'honneur (.. désolé ..) donc c'est le ministre des affaires sociales. L'autre est utilisé en fin d eprière (Tachahoud), donc c'est le ministre des affaires religieuses Le dernier est utilisé pour stoper les taxi et les bus, donc c'est le ministre des transports. euuuuh c'est vraiment marrannnnnnnnnt lol Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Ah ben celui je suis plus familière avec :D sauf celui des relations sociales et des finances, je ne les aime pas trop :ermm: ça ouvre un long sujet ça !!! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 euuuuh c'est vraiment marrannnnnnnnnt lol Oui, je le trouve assi Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 contente pour toi kamarado ... hem.. sauf . .pour les cigarettes tu fais mal à toi meme . . . Je te croyais un homme dès e début !!! je viens juste de remarquer le "e" à la fin du mot "contente" !! :buu: Mais ça ne change rien ! toutes les femmes detestent les cigarettes. Merci pour les conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 oup's pardon gros gros bug :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Salut à tous ! Ces derniers jours, je m'ennuie beaucoup et je me trouve tout seul tout le temps, au point que des fois j'envoie des sms à mon propre numéro pour sentir que quelqu'un me contacte. Tu te moques de nous j'espére sinon c'est grave tu n'es pas perdue sur une île déserte non plus :mdr: Va donner ton temps à ce qui on en besion puisque tu ne t'en sert pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Pour tout le monde, j'était comme ça depuis mon enfance, je ne sais pas ! Pour l'amour, j'avais une mauvaise expérience à l'age de 22 ans, depuis je n'arrive pas à parler correctement avec une fille, soit au téléphone soit réellement, je peux parler seulement sur le net, c'est mes doigts qui parlent pas ma bouche ! !! On a tous plus de facilité à s'exprimer en tapant avec les doigts, que en faisant bouger les lèvres :ermm: Moi j'ai horreur du téléphone :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Je te croyais un homme dès e début !!! je viens juste de remarquer le "e" à la fin du mot "contente" !! :buu: Mais ça ne change rien ! toutes les femmes detestent les cigarettes. Merci pour les conseils :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 C'était un plaisir de discuter avec vous, je dois partir maintenant. Bonne chance à tous. Bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ça ouvre un long sujet ça !!! pourquoi donc? et quel sujet? :D ( je parle trop aujourd'hui :confused: c'est pas bon, pas bon dutout ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 On a tous plus de facilité à s'exprimer en tapant avec les doigts, que en faisant bouger les lèvres :ermm: Moi j'ai horreur du téléphone :ermm: c'est pareil je deteste telephoner Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 C'était un plaisir de discuter avec vous, je dois partir maintenant. Bonne chance à tous. Bye. Merci, bonne chance à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Tu te moques de nous j'espére sinon c'est grave tu n'es pas perdue sur une île déserte non plus :mdr: Va donner ton temps à ce qui on en besion puisque tu ne t'en sert pas :D Je suis sur le point de partir, sinon, je te réserverais une très bonne réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 C'était un plaisir de discuter avec vous, je dois partir maintenant. Bonne chance à tous. Bye. ah tu t'ennuie de nous maintenant que tu nous lache :mdr: allez bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 c'est pareil je deteste telephoner c'est horrible comme je perd mes mots au téléphone, et je ne sais plus parler, je n'arrête pas de rire bêtement, et les gens on tendance à le prendre mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts