tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 pourquoi donc? et quel sujet? :D ( je parle trop aujourd'hui :confused: c'est pas bon, pas bon dutout ) Je t'expliquerais si on connecte en même temps un autre jour inchallah. Porte toi bien. Bye. Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Je te croyais un homme dès e début !!! je viens juste de remarquer le "e" à la fin du mot "contente" !! :buu: Mais ça ne change rien ! toutes les femmes detestent les cigarettes. Merci pour les conseils y a pas de quoi ,mais ce n'est pas une question de femme ou homme mais de santé et de bien etre . . . soit optimiste et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 ah tu t'ennuie de nous maintenant que tu nous lache :mdr: allez bonne journée C'est pas que je m'ennuie de vous, c'est que je n'ai pas assez d'argents sur moi pour payer le cyber ! si je reste je serais obligé de faire le nettoyage des PC et de tout .. Bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 3bassia je suis pareil que toi au telephone on ne doit jamais se telephoner toutes les 2 sinon on va bien rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Je t'expliquerais si on connecte en même temps un autre jour inchallah. Porte toi bien. Bye. Inchalleh. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 3bassia je suis pareil que toi au telephone on ne doit jamais se telephoner toutes les 2 sinon on va bien rire :mdr: lool on dirait bien, mais bon on va au moins rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 C'est pas que je m'ennuie de vous, c'est que je n'ai pas assez d'argents sur moi pour payer le cyber ! si je reste je serais obligé de faire le nettoyage des PC et de tout .. Bye. lol je te taquine allez va a la prochaine ch'allah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Je suis sur le point de partir, sinon, je te réserverais une très bonne réponse. Mouai j'attend de lire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 lool on dirait bien, mais bon on va au moins rire :D :mdr: oui ça sera ça dejà Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 moi aussi je m ennuie :ermm: donc c pas gangne :ermm: N'ti ghir essoukti, chaque soir au moin tu retrouve ton homme :ermm: alors que certainnes s'ennuie vraiment seule :ablow: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 tout le monde s'ennui sauf moi:D, vous voulez savoir pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 tout le monde s'ennui sauf moi:D, vous voulez savoir pourquoi? pourquoi? :ermm: même si je suis sur que tu t'ennuie :shifty: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 pourquoi? :ermm: même si je suis sur que tu t'ennuie :shifty: c'est parceque j'ai pas le temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 tout le monde s'ennui sauf moi:D, vous voulez savoir pourquoi? oui pourquoi :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 c'est parceque j'ai pas le temps:D Ben si là tu as le temps de t'ennuyer avec nous tous ici :D aya commence à t'ennuyer :ermm: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 oui pourquoi :Jumpy: apparement toi t'as un excé d'ennui:p:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Ben si là tu as le temps de t'ennuyer avec nous tous ici :D aya commence à t'ennuyer :ermm: j'aimerais bien mais il faut que vous m'aidiez un peu. que doi je faire en premier:confused:?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 apparement toi t'as un excé d'ennui:p:D oui hbél méme Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 j'aimerais bien mais il faut que vous m'aidiez un peu. que doi je faire en premier:confused:?:D juste reste sur le forum, et dis toi que le temps ne passe pas, c'est loooooooooooooooong et que tu n'as rien a faire, et là tu vas sentir une sensation bizarre ( bizarre pour toi vu que tu ne connais pas l'ennuie :ermm: ) voilaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 juste reste sur le forum, et dis toi que le temps ne passe pas, c'est loooooooooooooooong et que tu n'as rien a faire, et là tu vas sentir une sensation bizarre ( bizarre pour toi vu que tu ne connais pas l'ennuie :ermm: ) voilaaa :D Pourquoi je lis ça moi, resultat je suis encore plus pfffffffffffffff :ermm: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 oui hbél méme eh oui ce n'est pas toujours du merveille au pays des merveilles:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 eh oui ce n'est pas toujours du merveille au pays des merveilles:D;) eh non :ermm: dit je peux piquer une téte sur ton avatr, ça a l'aire paradisiaque comme endroit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 juste reste sur le forum, et dis toi que le temps ne passe pas, c'est loooooooooooooooong et que tu n'as rien a faire, et là tu vas sentir une sensation bizarre ( bizarre pour toi vu que tu ne connais pas l'ennuie :ermm: ) voilaaa :D à part ça que dois je faire entre autre si je m'ennui à attendre à s'ennuyer?:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 à part ça que dois je faire entre autre si je m'ennui à attendre à s'ennuyer?:D:crazy: Attendre toujours attendre, mais en mettant dans la tête que ce que tu attends n'arrivera pas :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 eh non :ermm: dit je peux piquer une téte sur ton avatr, ça a l'aire paradisiaque comme endroit :ermm: :rolleyes: c'est difficile :Dmais c'est à etudier. wech edjibi em3ak?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts