solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Attendre toujours attendre, mais en mettant dans la tête que ce que tu attends n'arrivera pas :D ça c'est plein d'enigme:rolleyes::D pourquoi donc attendre sachant qu'il n'y a pas d'issue à notre attente. on commence à devenir des pmat:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ça c'est plein d'enigme:rolleyes::D pourquoi donc attendre sachant qu'il n'y a pas d'issue à notre attente. on commence à devenir des pmat:p:D Tu veux t'ennuyer ou pas? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :rolleyes: c'est difficile :Dmais c'est à etudier. wech edjibi em3ak?:p ma serviette et ma créme solaire :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Tu veux t'ennuyer ou pas? :closedeyes: volontier mais je me force sans resultat.:confused: j'ai un probleme, c'est ça? je dois cosulter un psy?:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 volontier mais je me force sans resultat.:confused: j'ai un probleme, c'est ça? je dois cosulter un psy?:D:crazy: Oui là c'est grave :ermm: je te conseille d'aller voir pmat, soi il va te guérir soi il va te rendre encore plus anormal :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ma serviette et ma créme solaire :p serviette oui , mais creme solaire tu n'auras pas besoin. c'est toujours le couché du soleil ici:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Il donnerait le cafard ce topic Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Oui là c'est grave :ermm: je te conseille d'aller voir pmat, soi il va te guérir soi il va te rendre encore plus anormal :D bonne idée j'espere seulement que notre cher frere pmat n'applique pas des tarifs elevés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 bonne idée j'espere seulement que notre cher frere pmat n'applique pas des tarifs elevés:D Ne t'inquiete pas pour les membres du forum c'est gratuit :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Il donnerait le cafard ce topic mais moi j'arrive pas à m'ennuyer:confused: je crois bien que je dois voir un psy:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 mais moi j'arrive pas à m'ennuyer:confused: je crois bien que je dois voir un psy:D moi non plus :p je suis comme toi j'ai pas trop le temps de m'ennuyer tu crois que notre cas nécessite un psy ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 moi non plus :p je suis comme toi j'ai pas trop le temps de m'ennuyer tu crois que notre cas nécessite un psy ? Oui!:mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 moi non plus :p je suis comme toi j'ai pas trop le temps de m'ennuyer tu crois que notre cas nécessite un psy ? je crois que oui. bon il y'a pmat qui peux peut etre nous aider mais je ne pense pas qu'il aura le temps pour nous deux alors je te cede le tour:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 je crois que oui. bon il y'a pmat qui peux peut etre nous aider mais je ne pense pas qu'il aura le temps pour nous deux alors je te cede le tour:D:mdr: euh tu peux commencer la première séance :D je voudrais voir si ton cas s'améliore Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 euh tu peux commencer la première séance :D je voudrais voir si ton cas s'améliore mon cas va prendre beaucoup de temps c'est pour ça que je te cede ma place. je serais ravi de te voir gueri et tu pouras enfin arriver à s'ennuyer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 mon cas va prendre beaucoup de temps c'est pour ça que je te cede ma place. je serais ravi de te voir gueri et tu pouras enfin arriver à s'ennuyer:mdr: en fait j'ai pas envie d'être guérie :D j'ai pas envie de m'ennuyer Ton cas à l'air désespéré ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 en fait j'ai pas envie d'être guérie :D j'ai pas envie de m'ennuyer Ton cas à l'air désespéré ? que dois je faire? presque tout le monde sur le FA s'ennui sauf moi:(:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 que dois je faire? presque tout le monde sur le FA s'ennui sauf moi:(:D Ait l'air de t'ennuyer ça rassurera tout le monde Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Ait l'air de t'ennuyer ça rassurera tout le monde :rolleyes: bonne idée voilà que tout le monde sache que je m'ennui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :rolleyes: bonne idée voilà que tout le monde sache que je m'ennui :mdr::mdr::mdr: ça marche pas si tu rigoles :p Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 + une :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 moi eeeeuuuhhhh:rolleyes: je m'ennui po!:04: eeeuuuhhh ben wellah !:04::p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 moi eeeeuuuhhhh:rolleyes: je m'ennui po!:04: eeeuuuhhh ben wellah !:04::p donc tu as le droit de rigoler :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 + une :ermm: tu t'ennuies aussi ? mais ça va finir par être contagieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 donc tu as le droit de rigoler :p ah mais oui regarde!bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts